|
 |
|
j'ai fait changer mes amortos avant sur ma xs premium j'ai mis du monroe original mais le soucis est qu'elle est toujours tape cul je trouve certe elle a le chassis de la S16 si je me trompe pas,elle accroche beaucoup mieux mais très remuante quand on prend des bosses sur la route.
SSur les votres c'est comment niveau confort en hdi 3 portes "d'origine"je suis strictement d'origine.
Jantes cyclones chaussées en 195/55/15 |
|
|
 |
|
change de voiture prend toi une xt |
|
|
 |
|
non pas belle en 5 portes.
mais sans dec c'est aussi tape cul que ca une 3 portes?ou j'ai un problème de caoutchous sur mes amorto? |
|
|
 |
|
ba c'est difficile a dire car c'est a l'appreciation de chacun...
tu va peut etre trouver tappe cule une voiture qu'un autre trouve normale...le mieux c'est que tu essaye une autre xs pour juger |
|
|
 |
|
Bon ce que je vais dire va peut-être paraître bizarre pour certains (d'ailleurs moi même je trouve çà bizarre):
Depuis que j'ai changé de jantes ma voiture est plus tape-cul. Avant j'avais des stedy et maintenant des cyclones, ces jantes ont la même largeur, quasi le même ET (18 pour l'une et 19 pour l'autre), j'ai remonté les mêmes pneus, même pression, les cyclones sont bien équilibrées. Bilan: avec les cyclones je sens beaucoup plus les imperfections de la route. Avec les stedy même les dos d'âne je les sentais quasiment pas (sans passer à 100 km/h non plus) alors qu'avec les cyclones je les sens bien (même très bien). D'ailleurs avec les cyclones j'ai failli me lourder dans un virage que je passais à la même vitesse avec les stedy....
Avant avec les stedy j'avais l'impression que mes amortos c'était du yaourt maintenant avec les cyclones j'ai plus l'impression que c'est "sport" (sans les avantages des amortos sports).
Ma question: est-ce quelqu'un a des cyclones sur sa voiture (perso c'est des cyclones 2 sur une S16) et a pu comparer avec d'autres jantes (niveau tape-cul)?
@jarod02: elle est pas rabaissée ta bagnole au moins? |
|
|
 |
|
La mienne est stock en cyclone 195/55/15 et je la trouve super tape-cul par rapport à mon ex 5 portes  |
|
|
 |
|
moi aussi au debut je la trouvais "tappe cul" maisa mon avis c'est juste le traitement dynamique qu'a le chassis pour la 3 portes.
En tout cas niveau tenue de route je n'ai jamais été surpris et meme le levé de pied dans les rond point laisse se derober l'arriere bien gentiment  |
|
|
 |
|
Qu'est-ce qu'il dirait avec des amortos vraiment tape-culs dans le style de mes combi filetés JR
Une autre soluce serait d'acheter une VW... là , pas de problèmes c'est mou comme de la merdasse  |
|
|
 |
|
strict origine ma caisse rabaissée d'origine telle une xs premium |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | strict origine ma caisse rabaissée d'origine telle une xs premium |
un 4x4 quoi  |
|
|
 |
|
toujours le mot pour rire nico!!!!!!!!!
les posseseurs de xs hdi 3 portes vous sentez comment le confort???? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | les posseseurs de xs hdi 3 portes vous sentez comment le confort???? |
Confort nikel pour moi, je la trouve même "molle". |
|
|
 |
|
Ben moi d'origine, je la trouvais a peine raide (mon pere oui mais bon il roule en safrane ) mais maintenant oui vu que j'ai du PTS devant et derriere
Mais c'est pas non plus un bout de bois  |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | toujours le mot pour rire nico!!!!!!!!!
les posseseurs de xs hdi 3 portes vous sentez comment le confort???? |
ben, le confort est ferme mais top nickel!
c'est pas du pulmann renault, ou de la merde vw... |
|
|
 |
|
c'est mou la XS premium en 3 portes pour moi
essayez une voiture réglée plus dure  |
|
|
 |
|
Bein je l'ai en 3 portes moi aussi ma 306 et c'est une roland garros
Donc c'est équipement XT pour tout l'intérieur mais pour les trains je sais pas ce qu'ils ont mis mais c'est du bon tape fesses (les modos aiment pas le mot que j'ai fahi utiliser )
Sérieu elle est assez basse quand même la mienne (plus que une 1.6l normale) mais pourtant tout est d'origine
L'avant est un peu ferme et l'arrière lui est presque du rigide car quand je passe mon petit trotoir pour aller dans mon allée bein sa saute un peu même sans aller vite comme si j'avais l'arrière qui se fesait éjecté
Bein je l'ai fait quand même controlé chez monsieur pigeot mais il m'a dit que c'était bon donc c'est normal  |
|
|
 |