|
 |
|
|
 |
|
ba ouai, mais il me faudrai savoir si ont paye chacun dans notre coin ou quoi |
|
|
 |
|
Ben on paye chacun par Paypal ou virement et puis voilà . Je pense que c'est le plus simple... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben on paye chacun par Paypal ou virement et puis voilà . Je pense que c'est le plus simple... |
Oui exactement on donne nos nom associant chacun de nos pseudos et pis voila c good... on béneficie de la reduc et en 3jours on, a nos métal monkey chez nous  |
|
|
 |
|
D'accord :)  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ANNONCE, LA BELLE NAOMI AVEC QUI JAI CONTACTE NOUS A CREER UNE PAGE SPECIALE RIEN QUE POUR 306INSIDE.COM
Page metal monkey, je contacte tout le monde en MP pour ne pas qu'il oublie
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/306inside.html
Je suis trop fort
Les prix sont comme avant, 65£ au lieu de 80 et 15£ au lieu de 20, puis livraison maison pour 5£
NE PAS OUBLIER QUE 65+15 FAIS 80£ donc fond de compteur + fond de ventillation, ce n'est pas que le fond de compteur, merci, si vous vous tromper, cliquer sur CART en haut de la page pour supprimé le surplus
Voici le message que j'ai recu
Hello Adrian,
The discounted price for the 306inside Group Buy will be:
GBP65.00 for the Dials
GBP15.00 for the Heater Plate
Postage to France is GBP5.00
I have listed all members here http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/306inside.html
For those who are paying by Paypal or WorldPay Visa then they can purchase now straight off here (GBP5.00 will be added automatically for shipping during check-out). Orders will be despatched as we receive them.
For the members who are paying by Bank Transfer
send me an email naomi@metal-monkey.co.uk
Pseudo name (for me to match to order)
Correct name and address to send order to
I will send you our bank details and total amount to pay. Orders will be despatched when the money has reached our account.
If anyone has any more questions please feel free to ask.
Kind regards
Naomi
Aller y c'est ouvert, les frais de port sont ajouter automatiquement, il suffira de remplir le formulaire stiplulant le pseudo et voila  |
|
|
 |
|
Achat effectue  |
|
|
 |
|
Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
Et sinon ils savent ce que l'on veut ? C'est automatique ça aussi ?
Parce que moi j'ai commandé des finition black, donc j'ai pas envie de recevoir une finition alu !!! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
Parce que moi j'ai commandé des finition black, donc j'ai pas envie de recevoir une finition alu !!! |
oui oui, j'ai du faire copier collé de toute vos annonce et ensuite les transcrire en anglais, donc chaque annonce a sa commande perso  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | 1000k a écrit: | Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
oui oui, j'ai du faire copier collé de toute vos annonce et ensuite les transcrire en anglais, donc chaque annonce a sa commande perso  |
Ok, et avant de payer on voit le résumé de ce que l'on achète ?
Bon je paye ce soir, quand je serai chez moi  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | 1000k a écrit: | Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
Ok, et avant de payer on voit le résumé de ce que l'on achète ?
Bon je paye ce soir, quand je serai chez moi  |
je sais pas jattend que les sous tombe pour payer  |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Achat effectue  |
Tu peux me dire si on voit vraiment ce qu'on a commandé au moment du payement ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ducati998r a écrit: | Achat effectue  |
Tu peux me dire si on voit vraiment ce qu'on a commandé au moment du payement ? |
fais moi confiance
dans le premier mail j'ai ecrit ca, vois si c'est bon
Pseudo : 1000k
Interested by : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2) + Peugeot 306
HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Colour : Metal Finish= BLACK / Colour of Backing=Dark Blue
Price : £20.00 + £85.00
*BY PAYPAL* |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | 1000k a écrit: | Ducati998r a écrit: | Achat effectue  |
fais moi confiance
dans le premier mail j'ai ecrit ca, vois si c'est bon
Pseudo : 1000k
Interested by : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2) + Peugeot 306
HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Colour : Metal Finish= BLACK / Colour of Backing=Dark Blue
Price : £20.00 + £85.00
*BY PAYPAL* |
Ok c'est parfait ! Merci bien
Je paye en arrivant chez moi, là je suis en formation et j'ai pas trop envie de payer d'ici. Dans une école d'informatique, c'est pas très bon de faire transiter des données persos sur le réseau  |
|
|
 |
|
Non tu vois pas ce que tu achetes...
Tu as juste ton pseudo et c'est tout
Je me doutais aussi du copier-coller |
|
|
 |
|
Bon ça y est, j'ai payé...
Par contre, j'ai acheté 1000k, j'espère que je vais recevoir les bonnes choses !
Mais je sais pas comment ils savent que c'est moi qui est payé, vous direz, ils s'en foutent... |
|
|
 |
|
01: Sportive28
02: willdog ANNULE
03: Apophis56
04: julien enzo
05: AdriannOS16
06: Ducati998r PAYE
07: nounouRS
08: Olkainry42
09: 306 du 74
10: sTOrM62
11: 1000k PAYE
12: L4rrY
13: Bensiko
14: Lars
15: 306 Maxi ! |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | 1000k a écrit: | Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
Salut à tous
Et merci à AdriannOS16 pour la pris en charge et l'organisation de la commande
(Pourvu que ce ne soit pas la dernière )
Je me permet de t'interpeller Adrian, car j'ai lancé une petite requète concernant mon fonds de compteur Metal Monkey :
Avec un compteur en Km/h et un "sous-compteur" en Miles.
Sachant qu'il font l'inverse sur leur site, vont'ils accéder à ma demande ?
Merci par avance pour ta réponse  |
|
|
 |
|
306 Maxi ! a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | 1000k a écrit: | Ralalalalala, comme c'est énorme !!!!!!
Salut à tous
Et merci à AdriannOS16 pour la pris en charge et l'organisation de la commande
(Pourvu que ce ne soit pas la dernière )
Je me permet de t'interpeller Adrian, car j'ai lancé une petite requète concernant mon fonds de compteur Metal Monkey :
Avec un compteur en Km/h et un "sous-compteur" en Miles.
Sachant qu'il font l'inverse sur leur site, vont'ils accéder à ma demande ?
Merci par avance pour ta réponse  |
Malheureusement pour toi, il font mile et Km mais pas KM/h et mile tout simplement parce que se sont des copie des fond de compteur anglais et francais, sur les compteur francais des 306, tu n'a malheureusement pas les miles d'ecrit, donc, pas de compteur en km/h et miles, mais mile et km/h oui |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|