306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER FINI] Fabrication neons sous chassis a leds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Par overkill le 01 06 2005 8:21  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
overkill ta commandé tes leds chez totalstyles ?
car j'aimerais savoir s'il livre leur led avec des résistances car aucune information dessus .

Oui avec totalstyles (ils ont bien), et non ils ne vendent pas avec les resistances, il faut savoir qu'au prix ou ils vendent ces leds, on va pas rouspeter, surtout que dans les fournisseurs de leds, ils sont tous a des prix abusés, genre 1,50€ la led
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 01 06 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

patdu65 a écrit:
Voila, mes néons à leds bleus sont tous montés et branchés sur le temporisateur d'éclairage. Franchement ça rend trop trop bien.
Quand j'ouvre la porte, tous sallume en bleu et quand je ferme, ça séteind tout doucement pendant 10 secondes...

J'ai deja fini que j'ai à nouveau envie de faire des modifs dessus
Vu que j'avais commandé 100leds rouge que j'ai pas utilisé, je pense que je vais rajouter au milieu des bleus des rouges. Comme ça je vais pouvoir soit allumer en bleu soit en rouge soit les deux :-D

je vais tester ça sur un petit néon pour voir le rendu couleur.

je vous rien au jus :-)

Moi j'avais penser le prendre 3 couleurs, Rouge , Bleu, et Vert, avec au bout, les 3 circuit, un potenciometre, qui permerter de choisir parmis un large eventail de couleur, puis que ce sont les couleur primaire,

Enfin c'est une idée qui me trote dans la tete, et je sais pas si c'est realisable ? , dite moi ce que vous en penser..
@plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Tuning le 08 08 2005 6:09  R&eacutepondre en citant

J'aimerais savoir si c'est possible de relier les 4 néons ensemble pour qu'il ai qu'une masse et qu'un + au lieu de 4 .
De plus comme j'ai deja 2 Néon sur la plage arriere avec un interupteur j'aimerais savoir si c'est possible de prendre le jus en sur ces néons l'intensité de la lumiere sera t'il faible ? le fusible est t'il utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lee le 11 08 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

bas putain sa c du travail serieu franchemnt bien ya rien a dire c parfait mé je c po si tt le monde pourai le faire sa demande du temps é un minimum kan meme moi jprefere po essayé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 16 08 2005 5:37  R&eacutepondre en citant

et moi je préfèrerai que tu parles français littéraire s'il te plait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 17 08 2005 1:04  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
J'aimerais savoir si c'est possible de relier les 4 néons ensemble pour qu'il ai qu'une masse et qu'un + au lieu de 4 .
De plus comme j'ai deja 2 Néon sur la plage arriere avec un interupteur j'aimerais savoir si c'est possible de prendre le jus en sur ces néons l'intensité de la lumiere sera t'il faible ? le fusible est t'il utile ?

Ben oui tu peux le faire sans problème, et meme le rajouter a tes néons d'origine mais il faut savoir que tu vas brancher tes néons en parallèlelle.

Et pour finir pour le rajouter a ton interrupteur, il faut bien regarder si tu as un diametre suffisant pour pas avoir une perte d'intensité dans ton cable.

Si tu as mis du 2,5mm² tu es largement tranquil pour l'ensemble des tes néons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 24 08 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

resumé apres quelques mois passé avec mes neons

donc les avant arrieres marchent nickel, toutes les diodes fonctionnent ect...
les lateraux moins bien, avant d'aller au Portugal j'avais 2 diodes qui marchaient pas sur le conducteur et 1 du coté passagers,

retour vances donc avpres 2semaines 1/2 roulant sur les bons vieux pavés portugais j'en ai au moins 6 voir 7 qui marchent plus du coté du conducteur et 3/4 du coté du passager

je pense que c'est du au vibrations et que les soudures les plus fragiles se sont pétées, mais franchement pour le prix sa me derange pas de les demonté une fois pour resouder quelques diodes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 24 08 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

carrément !! a 35 € les néons persos !!!!!
Par SeB le 24 08 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
resumé apres quelques mois passé avec mes neons

donc les avant arrieres marchent nickel, toutes les diodes fonctionnent ect...
les lateraux moins bien, avant d'aller au Portugal j'avais 2 diodes qui marchaient pas sur le conducteur et 1 du coté passagers,

retour vances donc avpres 2semaines 1/2 roulant sur les bons vieux pavés portugais j'en ai au moins 6 voir 7 qui marchent plus du coté du conducteur et 3/4 du coté du passager

je pense que c'est du au vibrations et que les soudures les plus fragiles se sont pétées, mais franchement pour le prix sa me derange pas de les demonté une fois pour resouder quelques diodes

sur mes neons achtés c'est pareil c'est les lateraux qui ont lachés

ceux de devant et derière tiennent toujours

mais bon toi c'est simple a reparé moi ça été poubelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kuja le 18 12 2005 1:16  R&eacutepondre en citant

Bon, je fais remonter un vieux sujet, mais bon ^^ j'ai besoin d'aide !

J'ai commandé sur ebay des leds (au vendeur Led1_de), mais vu que je ne suis pas très fort en allemand, je viens vous demander de l'aide. Quelqu'un pourrait-il me donner la traduction pour les moyen de payements :

- Vorkasse / Überweisung
- Paypal (:Zahlung mit Kreditkarte via Paypal. (www.paypal.de). Bei dieser Zahlart wird KEINE Bankverbindung angezeigt. )

Je sais que Uberweisung c'est virement, mais mon pb vient surtout en fait que je n'arrive pas a traduire "Vorkasse"

Alors si vous pouviez m'aider ca serait bien ...

Merci d'avance !
Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 18 12 2005 2:17  R&eacutepondre en citant

ben je crois que c'est le mode de paiement en général !
Le mieux tu fais par paypal c'est simple et plus sur que n'importe quel paiement en ligne traditionnel !

Ou alors si t'a une doute, ben tu achète tes leds sur totalstyles.fr
Par foxy le 18 12 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

ou sinon regarde sur ce site carmedia.org tu vas ds le forum rubrique vente et tu verras un gars vends des leds
Par Pins0n le 18 12 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

Qu'une chose à dire, Bravo pour ce petit tutoriel !
Par Kuja le 18 12 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

Le truc, c'est que j'ai déja fait l'achat !

Bon sinan je crois que je vais le faire par paypal, comme ca pas de pb ! Merci de vos réponses.

A ++
Par ZouZ le 19 12 2005 6:50  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas fana de néons mais RESPECT pour le dossier

Et puis ça donne vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxy le 19 12 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

merci

moi là vas falloir que je demonte mes lateraux, je pense que c'est les soudures qui ont lachées et je dois avoir en tout sur les deux une 20 aine de diodes qui fonctionnent plus,

donc bien faire les soudures sinon sa pete
Par matrix68 le 28 06 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

ben moi je touche du bois! jai encore eu jamais de probleme avec!

regarde voir www.matrix306.skyblog.com
Par fieldset le 12 11 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

j'ai un pb j'ai essayé selon la même technique de me faire un néon pour le placer au dessus des pédales. J'ai donc passé deux heures à faire ce néon de m*r*e et au final, je branche, et la première diode s'allume super bien, la seconde un peu moins bien, la troisième encore moins, et les autres de moins en moins.

VOici le montage que j'ai effectué, pouvez vous me dire quel est le pb ?
Elles sont bien en parralèle nan ? :

http://fieldset.cliranet.com/montage.jpg

Merci de votre aide
Par foxy le 13 11 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

salut,

je crois que c normal, tu a branché ton + a la sortie de chaque resistance donc le courant diminu ptit a ptit

essaye de mettre un fil electrique où tu fais passé le "+" et branche chaque resistance dessus, ainsi chaue diode prendra du 12v et pas 12v-9v-6v ect...

j'espere que je me suis assez bien expliqué (desolé je suis portugais )
Par GASS306xs le 13 11 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

salut a tou
serieusement super tes neon pour le prix que tu anonce c'est correct

par contre tu doit avoir un souci tu doit craker dès que tu voi un gar avec des neon qui clignote non??

ben moi pour ne pas m'embeter j'ai acheter des neon LEDs flexible sur EBAY(je peut vous metre en contact avec mon vendeur favoris)
pour meme pas 80 euro port compris
pose facile et en plus une console avec 7modes
enfin voila simple info
merci
a++
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés