|
 |
|
pour l'avoir vu hier soir BOF y a mieux ca fait joujou |
|
|
 |
|
Pour info, 95% des scènes ont été réalisé sans informatiques ! les 5% c'est pour intégrer les acteurs et les figurants.
La scène de la 350Z qui drifte dans la rampe de parking est réelle et à été trouné par Rhys Millen en seulement 2 prises
même les crash sont réels.
Faut pas oublier que toutes les scènes ont été fait par des pilotes de drift, c'est leur boulot de drifter, alors c'est normal que ce soit impressionnant et que ça paraisse iréalisable ! Vous seriez capable de faire un tour du circuit de monaco à la même vitesse qu'Alonso ? Non ! Ben là c'est pareil... Après le jeu de caméra, les lumières, le son, la musique amplifie encore plus l'effet. Et puis le son des films sont rajouté après, c'est pas enregistré en temps réel, tout est retouché pour que le son soit le meilleur possible.
J'irai le voir au ciné pour avoir une vraie impression  |
|
|
 |
|
vu sur un autre forum :
Citation: | bonjour voila je viens de voir fast and furious tokyo drift et je voudrais savoir si on peut monté un turbo sur n'importe quelle voiture pour faire de belle glisses et surtout en particulièrement sur golf 3 mais je pense m'acheter un genre de bmw e30 325i surment pour le drift qu'en penssez vous ??
merci |
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet376868.htm |
|
|
 |
|
luther a écrit: | vu sur un autre forum :
Citation: | bonjour voila je viens de voir fast and furious tokyo drift et je voudrais savoir si on peut monté un turbo sur n'importe quelle voiture pour faire de belle glisses et surtout en particulièrement sur golf 3 mais je pense m'acheter un genre de bmw e30 325i surment pour le drift qu'en penssez vous ??
merci |
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet376868.htm |
Alalalala, ça fait de la peine !
Les gens déjà ils ont même pas percute comment fonctionnait le drift, qu'il fallait une propulsion, toucher à la direction pour qu'elle braque encore plus et surtout beaucoup de cheveaux sous le capot ( et une bonne réserve de pneux )
Enfin, c'est toujours comme ça, le beauf qui va voir Fast and Furious et qui veut faire pareil avec sa Fiat break |
|
|
 |
|
Je reste un peu dans votre optique: film agréable à l'oeil, mieux que le 2, mais moins bien que le 1. Pour ma part je pense que la "trilogie"n'es pas fini....
Je trouve les cascades plutot bien reproduites, pas trop d'abus. Petit bémol pour les prises de vues, pas assez larges et des fois trop sombres.
Par contre, le final assure un max: qu'est ce que j'adore cette mustang!!
Ps: depuis que j'ai vu le film, j'ai des envies de frein à main .... mais bon drift en traction c pas top. |
|
|
 |
|
je voudrai trop une caisse dans se film!!! surtout la derniere!!!!! sinon il est sympa l histoir un peu simple mais les scene ca va!!
pauvre voiture qui mal traite!!  |
|
|
 |
|
le 3 il est comme ca
c clair que je rentrerais bien chez moi avec une petite voiture du film  |
|
|
 |
|
moi aussi |
|
|
 |
|
moi aussi |
|
|
 |
|
J ai beaucoup aimé quelques scènes mais d'autres n'étaient pas top, niveau traduction, ca a été très mal fait...
Les voitures sont superbes et je suis tombé amoureux d une ou 2 japonaises.
Bref un film a voir mais peut être pas au cinéma ( chez nous c est 12 euros le ciné )
Pour la musique j ai bien aimé quelques chansons qui ne figurent malheureusent pas toutes sur le CD des musiques du film. |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Bref un film a voir mais peut être pas au cinéma ( chez nous c est 12 euros le ciné )
|
Ca doit y allé le DL en suisse  |
|
|
 |
|
je l'ai vu ya quelques jours
les voitures sont terrible, mais le film lui meme est bof |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je l'ai vu ya quelques jours
toujours mieux que 2fast2furious et taxi 3  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | je l'ai vu ya quelques jours
toujours mieux que 2fast2furious et taxi 3  |
tu as bien raison .
Je l ai encore mater hier soir sa trip trop le drift ! Puis pauvre Viper , les airbags ont bien fonctionne!! Puis la GT500 avec un moteur de Nissan a la fin du film trop bon!! Je voudrai trop se genre de vielle caisse!! |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Je voudrai trop se genre de vielle caisse!! |
J'ai regardé les prix 67' (entre 64 et 68, pour moi c'est les plus beau model)
Pas donné en occas en France ! ... alors que je suis sur au states c'est beaucoup plus abordable ...
Sinon, belles voitures c'est sur. |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | helboyad a écrit: | Je voudrai trop se genre de vielle caisse!! |
Pas donné en occas en France ! ... alors que je suis sur au states c'est beaucoup plus abordable ...
Un pot m as montrer un site ou des mec restorai ou fesai cet caisse a des prix important mais vu le prix!!!!! C est un vrai beaute de l automobile si j avai le choix entre une ferrari et cet caisse je prend c est GT500!!!  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Dmxdu91 a écrit: | helboyad a écrit: | Je voudrai trop se genre de vielle caisse!! |
Un pot m as montrer un site ou des mec restorai ou fesai cet caisse a des prix important mais vu le prix!!!!! C est un vrai beaute de l automobile si j avai le choix entre une ferrari et cet caisse je prend c est GT500!!!  |
moi aussi jadore  |
|
|
 |
|
ce 3eme opus me fesais un peu peur (je pense notamment a taxi3) et puis non pas du tout bien au contraire, beaucoup mieux que le 2!!!!
le fait d avoir pris comme "theme" le drift a était une super idée, moins de NOS qui deforme le paysage, plus de pilotage, nan franchement super top!!!
en plus ya vla les filles la dedans avec des tenues comme j aime, vive le jaaappooonnn!!!
et pis la petite brune la
enfin bon que du bonheur, je le conseil!!
seul point negatif, pfff ya meme pas une 306  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | seul point negatif, pfff ya meme pas une 306  |
 |
|
|
 |
|
Cékoa la voiture orange et noire qui prend feu ?
Et la caisse noire/grise du vilain chinois c bien une 350z ?
++ sinon excellent le film et les scènes de courses, pas trop à réfléchir, comme j'aime !!  |
|
|
 |