|
|
 |
|
Voila encore un épisode de Superman mais comment va-t-il etre sans Christofer Reeves...
Enfin sinon l'affiche donne envie d'y aller et l'histoire ne rend pas le film nouveau puisqu'il s'agit encore de Lex Luthor en vilain méchant et de Lois Lane et amoureuse émerite.
Date de sortie : 12 Juillet 2006
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film américain, australien. Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 34min. Année de production : 2005
Distribué par Warner Bros.
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie. |
|
|
 |
|
Le film peut être bon puisque Bryan Singer l'a réalisé.
Rappelons qu'il s'agit du réalisateur de X-men 1 et 2 et Usual Suspect qui sont quand même très bons.
Il a même laissé tombé le tournage de X-men 3 pour réaliser ce Superman.
Par contre il manquera Christopher Reeves, c'est indéniable  |
|
|
 |
|
stam48 a écrit: | Le film peut être bon puisque Bryan Singer l'a réalisé.
Rappelons qu'il s'agit du réalisateur de X-men 1 et 2 et Usual Suspect qui sont quand même très bons. |
et j'éspère ne pas etre déçut de ce "nouveau" Superman. |
|
|
 |
|
Voila c'est enfin le jour de la sortie de ce film.
J'ai revue d'autre bandes annonces et je suis pas encore convaincu par ce film, c'est toujours et encore la meme chose...
Quand quelqu'un l'aura vu qu'i me dise ce qu'il en a pensé. |
|
|
 |
|
Les critiques dient qu'il est mou et sans réel intérèt ... rien de news quoi
C'est juste une succession d'éffet spéciaux
M'enfou, j'irai voir quand meme ... j'aime trop Superman  |
|
|
 |
|
Bon,
je l'ai vue hier soir
Avant de voir le film j'ai lu quelques critiques qui parlait de "Superman Returns" ... il en ressortait que le film était pas térrible et sans intéret.
Les critiques on raison
Pour moi les deux points fort du film sont les éffet spéciaux, asser bien réalisé (meme si Superman fait un peut trop parfait )
Et la scène ou il sauve l'avion, d'ailleur cette scene est vers le debut du film .. apres il n'y a plus grand chose d'aussi spéctaculaire .. dommage
2h25 tout de meme, parfois c'est un long ... le sénario ne fait que survollé l'histoire, on n'en voudrai plus !
Et puis Superman qui a un enfant alors qu'il a rien fait avec Lois (peut etre des Super Spermatozoides )
Enfin bref, je suis un peu déçut ... moi qui adore Superman et qui suis a fond la série Smallville
Les vrais fans trouverons quelques détails intéréssant ... les autres trouverons le film sans intéret.
 |
|
|
 |
|
pareil, un peut déçu, je m'attendais a mieu apart la scene de l'avion pas beaucoup de scene qui reveille  |
|
|
 |
|
arff un peu decu!!!
ce n est pas un navet, mais ce n est pas non plus le grand film!!!
dommage j en attendais plus, etant grand fan de smallville, lois et clark, etc...
ca manque de peps...
surtout dirigé sur les sentiment d amour cette histoire!! mais bon il faiut dire que nous somme habituer a suivre notre petit slip rouge a travers des eries et donc sur beaucoup d episode, la l histoire d amour est reduit a 1 film donc bon...
sinon un Lex qui n arrive pas a la cheville des autres!!!
mais bon rien que le fait d etre dans le cine et d entendre la musique de superman j ai kifféééééé graaaveeee!!!!
c'ets du mythique
ca reste un film pour bien se detendre  |
|
|
 |
|
J'ai vu aussi le film j'ai été déçu comme vous tous la scene de l'avion est très bonne et on se dit si le film est tout le temps comme ça whouaaaaaaaaa on peut que aimé, mais non
Lois et Superman ont un gosse, on se demande si ils l'ont fait ensemble car ils se vouvoient.
Pour moi si je parle de film recent, il arrive pas à la cheville du dernier Batman, mais quand même si un film qui se regarde ! |
|
|
 |
|
j'me suis endormi devant..... genre après que superman se fait linché sur l'île. J'ai entendu :"Superman est mort" " Superman est vivant" puis dodo, faudra que je mate la fin.
Mais bon un peu déçu quand meme. |
|
|
 |
|
J'ai aimé seulement la scene avec l'avion et la fusée. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|