|
 |
|
salut a ts je me presente tony j habite ds la drome a valence et je possede une 306 RG
G RECEMENT achete des feux lexus mais je misere pour les faire fonctioner .en effet des je monte le feux droit celui fonctionne tres bien par contre le gauche le clignotant ne fonctionne pas une veilleuse sur deux pas de marche arriere et la plaque ne s alume pas la merde quoi!!
voila si quelqu un en a monte sur une 306 phase 1 tt kom moi alors qu il me fasse signe svp
c des as design o cas ca peut servir
mlerci d avance a ts |
|
|
 |
|
un des 2 feu ne fonctionne pas en gros et bouzille tout le système d'allumage?
Tu as vérifié tous les branchements?
Dernière édition par louloute33 le 01 08 2004 16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
g d abord monte comme ils disaient sur le shema deja c t pas bon car les culots des ampoules n allaient pas ds chak emplacement
ensuite j ai teste les ampoules elles fonctionnent ttes.par exemple d un cote l ampoule qui sert de veilleuse et de frein ne s allume pas le cligno non plus alors que de l otre cote oui
franchement ca me prend la tete
help me...!! |
|
|
 |
|
Ce qui m'étonne c'est que ça marche d'un côté et pas de l'autre...
Avec tes anciens feux il n'y avait pas de pb? |
|
|
 |
|
Est que les cosses vont bien avec les nouveaux phares?
Si j'ai bien suivie les discussion de fish_man et nicopug je ne sais plus où...
Il faut que le phare gauche soit repiquer sur le droit.
Sinon tu récupères des cosses en casse, tu les installes sur le connecteur que tu récupère également à la casse, et ensuite tu emboites dans le connecteur d'origine de ta 306.
Je ne sais pas si je suis claire et si je ne dis pas de conneries mais c'est ce que j'avais lu en gros...
il faudrait que ces messieurs soient là ...
Y aurait pas un pb de phase? |
|
|
 |
|
avec mes feux d origine aucun pb
ensuite qd le feux droit lexus marche et ke je branche le feux gauche d origine celui ci ne fonctionne pas
a mon avis y a une histoire de montage ne parralele mais c cho
pour les faisceau c bon ils s emboitent bien y en a pour la phase 1 et pour la phase 2 dc pas de pb
j en ai marre ca me soul!!! |
|
|
 |
|
Ben dès que nicopug est connecté ou fish man tu leur sautes dessus, ils seront de bons conseils  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Ce qui m'étonne c'est que ça marche d'un côté et pas de l'autre...
Avec tes anciens feux il n'y avait pas de pb? |
je poséde une 306 phase 1 j'ai eu le meme pb moi j'avai eu un cable d'un feu lexus qui eté mort et il manqué un fil , quel bande de miche c construteur :evil:
si tu ti conné en electricité c bon tu prend ton multimétre et tu regarde tout les fil comme j'ai fait , je me suis fait chier pendant une heure moi.voila apré pour d'aidé c un peut difficile si tu ti conné pas en électicité. |
|
|
 |
|
C'est clair que dans ces cas là , il faut maitriser l'électricité |
|
|
 |
|
désolé, mais je peux pas aider :oops:
Brancher des feux d'origine ou lexus de phase II sur une phase I, je connais
Mais réparer les erreurs de conceptions des feux ASD... :roll:
La soluce d'Ifrit est la bonne |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | désolé, mais je peux pas aider :oops:
Brancher des feux d'origine ou lexus de phase II sur une phase I, je connais
Mais réparer les erreurs de conceptions des feux ASD... :roll:
La soluce d'Ifrit est la bonne |
Et s'il ne sait pas se servir d'un multimètre? il n'a plus qu'à aller voir un mécano, non? :D |
|
|
 |
|
un éléctricien auto  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un éléctricien auto  |
Oui voilà :D  |
|
|
 |
|
salut,
je sais pas si c'est ça mais moi j'ai eu un probleme quand j'ai monté les miens... c'etait la masse de la voiture qui ne marchait plus... j'ai du prendre toutes les masses de chaque ampoules, les relier entres elles et faire partir un fils jusqu'à une vis de la carosserie. |
|
|
 |
|
il se passait quoi avec les tiens mamatt?? |
|
|
 |
|
tony0210 a écrit: | il se passait quoi avec les tiens mamatt?? |
Solutionné le pb?
Sinon tu descend on est pas loin!  |
|
|
 |
|
jlache l affaire fred g encore essaye entre midi et 2h et c est tjs la meme merde !!!soit ca s allume pas soit c est tt inverse y a des fonction ki marche pas bref c la misere
j lai vend a kelkun ki a une 306 phase 2 ou 3 o moins le faisceau est bon,si ca interesse kelkun y sont neufs js monté(helas)100 euros
merci qd meme a vs |
|
|
 |