Quel taille faisait-vous? |
moins de 1,50m |
|
0% |
[ 0 ] |
de 1,50m à 1,60m |
|
1% |
[ 4 ] |
de 1,60m à 1,70m |
|
10% |
[ 23 ] |
de 1,70m à 1,80m |
|
35% |
[ 77 ] |
de 1,80m à 1,90m |
|
44% |
[ 96 ] |
de 1,90m à 2m |
|
6% |
[ 14 ] |
plus de 2m |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 215 |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | illegal-street-races a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi je fais 22cm
==>  |
enfoiré j'allai la sortir...
...la blague bien sur  |
Et les gars on vous a jamais dit que ca marchais comme les McCaine ca
"c'est ceux qui en parle le plus qui on ont le moins"
Méditer dessus... |
proverbe bien connu des mal membrés  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Haplin a écrit: | illegal-street-races a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi je fais 22cm
==>  |
...la blague bien sur  |
Méditer dessus... |
proverbe bien connu des mal membrés  | j'allais dire a peu près la meme chose  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Haplin a écrit: | illegal-street-races a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi je fais 22cm
==>  |
...la blague bien sur  |
Méditer dessus... |
proverbe bien connu des mal membrés  | j'allais dire a peu près la meme chose  |
Ecoutez les gars moi je suis pas contre qu'on en parle mais faut apporter des preuves a ceux que vous avancez et/ou des temoignages.
 |
|
|
 |
|
Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
|
|
 |
|
1m73  |
|
|
 |
|
Pour moi c'est un PETIT 1m80
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Arrete de mentir on sais deja tous que quand tu était avec ta 206 tu avais du mal a dépasser le toit...
alors grandir d'un coup comme ca c'est pas possible. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Arrete de mentir on sais deja tous que quand tu était avec ta 206 tu avais du mal a dépasser le toit...
maintenant que j'ai rabaissé la 306 j'aperçois le toit  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Tu ne fais que l'apercevoir encore moi je peux le laver facile...
Bon aller j'arrete de te charier sur ta taille.
Promis j'arrete. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Tu ne fais que l'apercevoir encore moi je peux le laver facile...
Bon aller j'arrete de te charier sur ta taille.
Promis j'arrete. |
Ahahah j'ai encore besoin d'un escabeau pour nettoyer le toit mais comme tu te proposes si gentillement....  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Ahahah j'ai encore besoin d'un escabeau pour nettoyer le toit mais comme tu te proposes si gentillement....  |
J'ai pas dit que je me proposait de te la laver just que moi j'avais aps de probleme.
Enfin si tu me le descend jusqu'à chez moi et que tu me laisse faire un tour avec (pour la sécher), je pense que l'on peut s'arranger. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Arrêter de charier, nous l'avons presque tous vus, elle atteind facilment
la poignée de porte de la voiture
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | louloute33 a écrit: | Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
Arrêter de charier, nous l'avons presque tous vus, elle atteind facilment
la poignée de porte de la voiture
 |
Encore heureux que j'arrive aux poignées, sinon je n'atteindrai pas au volant  |
|
|
 |
|
ca y est ca part en live  |
|
|
 |
|
Si tu n'atteind pas le volant, je te la prend et je met une goutte bleue dessus
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Si tu n'atteind pas le volant, je te la prend et je met une goutte bleue dessus
 |
a moi titine! je mettrai des échasses pour la conduire  |
|
|
 |
|
Egoîste
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Egoîste
 |
oui!  |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
alors grandir d'un coup comme ca c'est pas possible. | il est perspicasse le petit  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ma part, je n'ai pas grandi depuis la dernière fois : 2m  |
alors grandir d'un coup comme ca c'est pas possible. | il est perspicasse le petit  |
Ca fait deja deux fois que tu me reprens en peu de temps, tu m'en voudrais??
Je ne vois pas ce que j'ai bien pu te faire?
 |
|
|
 |