.:
Mes Messages
:.
[Probleme]Probleme ralenti (resolu) New Probleme !!!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
Moteur - Mécanique
Par olive34 le 27 06 2006 18:17
shadow a écrit:
Oui mais mon garagiste qui se trouve aussi être mon oncle m'a dit: "on nettoie pas on le change...." donc je me fis à lui et on va le changer, on verra bien...
Oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux
Par shadow le 27 06 2006 18:22
En même temps c'est peugeot qui les vende donc vaut mieux connaitre la référence peugeot pour aller plus vite.... Parce que je connais bien ces histoires de référence, une fois sur une piéce ils ont mis une semaine à trouver la bonne alors qu'on leur avait donné la référence écrite sur la piéce (avec la marque et tout le bazar)... Alors qu'avec leurs références ils comprennent de suite...
Citation:
La reference du type de pièce (le numéro indiqué dessus) et non la reference d' un magasin...
C'est quand même un gros magasin le stock Peugeot
Par krAdOk--- le 27 06 2006 18:24
shadow a écrit:
En même temps c'est peugeot qui les vende donc vaut mieux connaitre la référence peugeot pour aller plus vite.... Parce que je connais bien ces histoires de référence, une fois sur une piéce ils ont mis une semaine à trouver la bonne alors qu'on leur avait donné la référence écrite sur la piéce (avec la marque et tout le bazar)...
Citation:
La reference du type de pièce (le numéro indiqué dessus) et non la reference d' un magasin...
Tu m' etonnes !!! Non mais la reference de la pièce ça peut aider aussi... Quand j' ai reçu mon pas à pas qui n' étais pas de la même marque que celui que j' avais démonté je me suis interrogé... Puis en regardant les ref pièce, j' ai poussé un ouf de soulagement...
Par olive34 le 27 06 2006 18:37
krAdOk--- a écrit:
shadow a écrit:
En même temps c'est peugeot qui les vende donc vaut mieux connaitre la référence peugeot pour aller plus vite.... Parce que je connais bien ces histoires de référence, une fois sur une piéce ils ont mis une semaine à trouver la bonne alors qu'on leur avait donné la référence écrite sur la piéce (avec la marque et tout le bazar)...
Citation:
Tu m' etonnes !!! Non mais la reference de la pièce ça peut aider aussi... Quand j' ai reçu mon pas à pas qui n' étais pas de la même marque que celui que j' avais démonté je me suis interrogé... Puis en regardant les ref pièce, j' ai poussé un ouf de soulagement...
Pkoi il est de quelle marque ton nouveau pas à pas?
Par krAdOk--- le 27 06 2006 18:39
C' est un Bosh...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,