Vous les preferez ? |
Blondes |
|
22% |
[ 35 ] |
Brunes |
|
52% |
[ 83 ] |
Chatains |
|
14% |
[ 23 ] |
Rousses |
|
3% |
[ 5 ] |
Rasées |
|
8% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 159 |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Mafia34 a écrit: | IsKor a écrit: | J'ai écrit le descriptif après, quelqu'un qui a les yeux vairons, c'est quelqu'un qui a un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre couleur.. Ma chérie a un oeil vert et un oeil bleu, avec des nuances de marron dedans.. c'est boooo!!! :lover: :lover: |
Hum pas mal, mais j'aimerai bien voir :) |
Nan que dalle, ma chérie, je la garde pour moi :D :oops: |
T'inquiètes, moi aussi je garde mon chéri...
> Mafia : Hein mon chéri? :D |
|
|
 |
|
Bon il y a toujours pas toutes les femmes dans les réponses , c'est dommage, moi je veux toutes les femmes, d'ailleur, si vous en connaissez de dispo (ou pas, je m'en fou, c'est juste pour l'entretient de l'homme...), ben faites moi signe, ça m'interresse!
Je crois que je suis obsédé, mais je le vis bien, car je vois pas où il y aurait du mal à se faire du bien, enfin c'est vrai que c'est mieux quand c'est quelqu'un qui vous en fait... parceque moi à force j'ai mal aux mains... herm herm
:arrow: get out!!! |
|
|
 |
|
vive les brunes!!!et particulièrement les brunes avec de jolis yeux clairs ya rien de + beau...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon il y a toujours pas toutes les femmes dans les réponses , c'est dommage, moi je veux toutes les femmes, d'ailleur, si vous en connaissez de dispo (ou pas, je m'en fou, c'est juste pour l'entretient de l'homme...), ben faites moi signe, ça m'interresse!
Je crois que je suis obsédé, mais je le vis bien, car je vois pas où il y aurait du mal à se faire du bien, enfin c'est vrai que c'est mieux quand c'est quelqu'un qui vous en fait... parceque moi à force j'ai mal aux mains... herm herm
:arrow: get out!!! | :ptdr: |
|
|
 |
|
chatain clair only for me
pas facil a trouver mais quand j'en tient une  |
|
|
 |
|
Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
|
|
 |
|
franchement c'est dure comme question !!
avant je preferais les blondes mais maintenant
je sais pas dire lesquels je prefers ... elle sont toutes belles
rajoute une option toute les couleurs on s'en fou du moment qu'elles sont mignones !!
ou alors réponses a choix multiple blonde, brune, chatain !!
et rasé pourquoi pas ?? .... mais pas a la tete  |
|
|
 |
|
et les blondes chatain ??? |
|
|
 |
|
moi g aucune préférence, ya des blondes,brunes ou rousses qui sont moches !
mé j'avoue que g une tite préférence pour les blondes/chatain clair |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | moi g aucune préférence, ya des blondes,brunes ou rousses qui sont moches !
mé j'avoue que g une tite préférence pour les blondes/chatain clair |
 |
|
|
 |
|
miss306 a écrit: | et les blondes chatain ??? |
Couleur inconnue...
Soit t'es blonde soit tu es chatain, donc je pense que tu es chatain...
Mais donc on s'en fou de la couleur du moment que tu es bonne!!!!
Et "gentille"...  |
|
|
 |
|
Je craque très facilement pour les blondes, je sais pas pourquoi, mais des que je vois une tignasse blonde, bah ça me met de bonne humeur :D |
|
|
 |
|
moi je prefere les blond brun avec les yeux bleu et un torce legerement muscle mais sans poils c'est pas beau je pense que nofear79 aurait un peu le profil que je recherche ou peut etre que je l'ai trouvee :D :D |
|
|
 |
|
perso 100% brune !!
g rien contre les blonde mai elle matire pas plus ke sa !
tu me dira g jamé eu de cop blonde fo pe etre ke jessaye !!  |
|
|
 |
|
demon of dirt a écrit: | moi je prefere les blond brun avec les yeux bleu et un torce legerement muscle mais sans poils c'est pas beau je pense que nofear79 aurait un peu le profil que je recherche ou peut etre que je l'ai trouvee :D :D |
Et attends attends! :o
yavait un truc spécial pour les filles: "les mecs vous les préférez..."  |
|
|
 |
|
moi je dirait chatain (claire ou foncé c'est pas un probléme) mais je reste dispo pour les autres .
ou est tu ?
 |
|
|
 |
|
brunr brune brune (ma femme, fidèle powaaa!) |
|
|
 |
|
Blonde, brune, pas d'importance du moment qu'elle soit mignonne et ayant beaucoup d'humour  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | casimfred a écrit: | en plus elle est d'origine Italienne |
A mon pauvre ... je te plaind ... le pire reste a venir ... :o |  |
|
|
 |
|
Perso blonde je sais pas je trouve ca plus attirant  |
|