|
 |
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | city93 a écrit: | Paypal fonctionne par virement, pas besoin de carte inernationnale, vu que c'est un vriement directement de ton compte vers un autre compte, depuis n'importe quel pays tu peux le faire du moment que tu rentres le numéro de ta carte bleu.
Sinon content d'apprendre que nous avons aussi des tunisiens sur le forum!!  |
Et toi tu ne voulais pas prendre quelquechose?  |
Si mais pour le moment j'ai carrément la flemme d'aller sur le site chercher les références de mon fond de compteur... toute façon il y a toujours quelqu'un qui sait ce que je veux alors...  |
j'avais pas vue, enfaite tu veux pas de peur de chercher se qu'il te faut
Respect  |
|
|
 |
|
OK pour moi
Pseudo : sTOrM62
Intéressé par : compteur et aération
Référence / Couleur : Heater Plate (with AirCon) & HDi 210km/h with Oil Gauge / Dark Blue / natural finish
Prix sur site : £20.00 + £85.00
Total commande (avant réduction) :£105.00
[b]Remarques et commentaires : je paye que par cheque et j'ai acces a mon PC que le week end peut pas faire autrement
je trouve que 15 jours c'est beaucoup trop juste pour toucher un max de gens, et perso je pourrais pas voir ce qu'il se passe la semaine |
|
|
 |
|
Pseudo : 1000k
Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2) + Peugeot 306 HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Couleur : Metal Finish= BLACK / Colour of Backing=Dark Blue
Prix sur site : £20.00 + £85.00
Total commande (avant réduction) : £105.00
Remarques et commentaires : Bravo pour l'organisation de la commande - je prefere utiliser PAYPAL |
|
|
 |
|
Pseudo : L4rrY
Intéressé par : Peugeot 306 240km/h with Oil Gauge + Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon)
Référence / Couleur : Dark Blue
Metal Finish : Natural
Prix sur site : £85.00 + £20.00
Total commande (avant réduction) : £105
Remarques et commentaires : en étant sur qu'il soit en Kmh sans les Mph.. OK et je préfère payer par virement banquaire. |
|
|
 |
|
Donc pour moi ce sera :
Pseudo : Bensiko
Intéressé par : Fond de compteur
Référence / Couleur : Pour le compteur : 306 D 220 km/h NO OIL GAUGE Metal finish : Natural.
Colour of backing : Electric Blue.
Prix sur site : £85
Total commande (avant réduction) : £85
Remarques et commentaires : Un grand merci a Louloute et AdriannOS16 de gérer cette commande !! je paierai par paypal ou virement bancaire pour ma part. |
|
|
 |
|
bon moi je desire annulé ma commande désolé
mais j'ai d'autres achat plus important
merci  |
|
|
 |
|
Pseudo : Lars
Intéressé par : fond de ventilation
Référence / Couleur :Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2) metal finish black / colour of backing white
Prix sur site : £20
Total commande (avant réduction) : £20
Remarques et commentaires : pour le moment je me comptante du fond de ventilation!!!! |
|
|
 |
|
Pseudo : 306 Maxi !
Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon) + Peugeot 306 HDi 210km/h with Oil Gauge
Référence / Couleur : Metal Finish->Natural, Colour of Backing->Prussian Blue
Prix sur site : 20£ + 85£
Total commande (avant réduction) : 105£
Remarques et commentaires : Je souhaiterai ajouter une option supplémentaire à mon conpteur Metal Monkey, à savoir un sous-compteur en Miles (l'inverse existant sur le site si vous observez bien). Merci de bien vouloir vous renseigner lors de la négociation, ce serait très sympa.
Concernant le paiement, qu'importe.  |
|
|
 |
|
ben voila on est le 16 juin...
Louloute tu peux négocier
ça fait 15 demandes,
01: Sportive28
02: willdog
03: Apophis56
04: julien enzo
05: AdriannOS16
06: Ducati998r
07: nounouRS
08: Olkainry42
09: 306 du 74
10: sTOrM62
11: 1000k
12: L4rrY
13: Bensiko
14: Lars
15: 306 Maxi !
aprés je sais pas si tu as comptabilisé des personnes qui en voulaient, sans qu'ils le marquent.
genre toi ou city (qui aime couleur rose fluo, tout le monde le sait maintenant)
sinon.. le payment de chacun sera pour qui? pour toi et tu rêgles la totalité?
(ce serait plus simple) |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | ben voila on est le 16 juin...
Louloute tu peux négocier
ça fait 15 demandes,
02: willdog
03: Apophis56
04: julien enzo
05: AdriannOS16
06: Ducati998r
07: nounouRS
08: Olkainry42
09: 306 du 74
10: sTOrM62
11: 1000k
12: L4rrY
13: Bensiko
14: Lars
15: 306 Maxi !
aprés je sais pas si tu as comptabilisé des personnes qui en voulaient, sans qu'ils le marquent.
genre toi ou city (qui aime couleur rose fluo, tout le monde le sait maintenant)
Merci a toi Larry, maintenant, c'est vrai qu'il faut mettre en place le mode de payement, on peux payer par virement bancaire, paypal ou autre chose (je sais plus quoi)
Il faut voir avec metal monkey, Louloute, tu t'en occupe pour parler l'anglais
j'ai ca pour toi, il faut que tu face suivre ce message si il en faut leur ecrire un autre
http://goofaman.free.fr/didi/metal.jpg |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
quelqu'un a des nouvelles de la commande?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
désolé, mais moi j'annule ma commande, car sa tarde trop et que j'ai besoin d'argent pour d'autres choses
L4rrY a écrit: |
ça fait 14 demandes,
02: Apophis56
03: julien enzo
04: AdriannOS16
05: Ducati998r
06: nounouRS
07: Olkainry42
08: 306 du 74
09: sTOrM62
10: 1000k
11: L4rrY
12: Bensiko
13: Lars
14: 306 Maxi !
|
|
|
 |
|
willdog a écrit: | désolé, mais moi j'annule ma commande, car sa tarde trop et que j'ai besoin d'argent pour d'autres choses
L4rrY a écrit: |
ça fait 14 demandes,
02: Apophis56
03: julien enzo
04: AdriannOS16
05: Ducati998r
06: nounouRS
07: Olkainry42
08: 306 du 74
09: sTOrM62
10: 1000k
11: L4rrY
12: Bensiko
13: Lars
14: 306 Maxi !
|
a mon avis ca va finir comme l'autre commande cela est dommage  |
|
|
 |
|
J'envoie mail a metal monkey |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | J'envoie mail a metal monkey |
 |
|
|
 |
|
Mail parti, en attente d'une reponse |
|
|
 |
|
Hello Adrian,
The order is looking good.
Will one person be collecting all the money and sending it to us in one instalment? or will each member be paying us separately?
We cannot accept cheques - only Paypal, Visa or Bank Transfer.
Look forward to your reply.
Regards
Naomi
Alors on paye tous separement ou quoi? les cheque ne sont pas accepter, parcontre virement bancaire et paypal sont accepté |
|
|
 |