306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Par quel(s) moyen(s) déclarez-vous votre flamme ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par quel(s) moyen(s) déclarez-vous votre flamme ?
Par texto / Par téléphone
6%
 6%  [ 3 ]
Par lettre / Par courrier / Par email
2%
 2%  [ 1 ]
Par la poésie
4%
 4%  [ 2 ]
Par une chanson
0%
 0%  [ 0 ]
En face
52%
 52%  [ 24 ]
Je ne me déclare jamais
6%
 6%  [ 3 ]
Par le biais de quelqu'un d'autre
13%
 13%  [ 6 ]
Par tous les moyens possibles
8%
 8%  [ 4 ]
Autre...
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Par krAdOk--- le 15 06 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Bof, grand jeu !!!
Tu va la chercher avec une caisse toute propre en étant bien fringué avec du parfum sous les bras, musique romantique dans la voiture, petit cadeau dès l' arrivée, ensuite resto classe, puis ballade digestive dans les belles rues pour terminer autour d' un verre dans un bar sympa. Tu blablatte toute la soirée, tu la distrait sinon c' est mort, tu selectionne bien tes sujets et hop ça roule, t' en a pour 100 euros mais tu dors pas sur la bequille et surtout tu la revois
Ca marche à tous les coups !!!
J' oubliais, ne jamais avoir de thunes sur soit, les billets ça fait frimeur... La CB c' est parfait et puis ça ajoute une touche d' humour puisque tu n' as jamais un centime en poche...

Ps: Ca c' est quand elle te plait et que tu comptes passer un moment avec sinon que dalle, tu deballe en lui disant qu' elle est bonne et c' est parti pour 5 min de radada sur la banquette arrière !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 15 06 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Ps: Ca c' est quand elle te plait et que tu comptes passer un moment avec sinon que dalle, tu deballe en lui disant qu' elle est bonne et c' est parti pour 5 min de radada sur la banquette arrière !!!

Meme si je veu pas rester avec elle, j'passe plus que 5 minutes quand meme....pas très généreux le kradok . J'aurais au moins rajouté un "0" derrière le "5".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Noémie le 18 06 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

C'est clair là ça fait un peu lapin quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Haplin le 22 06 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

5 min tu es quand même pas généreux avec la fille avec qui tu veux selon toi passer un peu plus de temps...

Avec tout ce que tu lui promet avant pour etre avec elle tu ne fait meme pas l'effort de lui montrer que tu peux etre à la hauteur ici aussi.
Et puis faire ca sur la banquette c'est du vite fait mal fait ca.

Un pezu plus de romantisme les gars...

Enfin crois moi si tu sais etre a l'écoute de ta copine, réagir à la moindre de ces attentes et etre la pour elle... tu verra quelle te le rendra et bien plus que tu ne le penses.

N'est pas les filles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 22 06 2006 11:09  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
krAdOk--- a écrit:

5 min tu es quand même pas généreux avec la fille avec qui tu veux selon toi passer un peu plus de temps...

Avec tout ce que tu lui promet avant pour etre avec elle tu ne fait meme pas l'effort de lui montrer que tu peux etre à la hauteur ici aussi.
Et puis faire ca sur la banquette c'est du vite fait mal fait ca.

Un pezu plus de romantisme les gars...

Enfin crois moi si tu sais etre a l'écoute de ta copine, réagir à la moindre de ces attentes et etre la pour elle... tu verra quelle te le rendra et bien plus que tu ne le penses.

N'est pas les filles?

Le romantisme se perd chez la gente masculine, dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 22 06 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Le romantisme se perd chez la gente masculine, dommage...

Voila on me comprend et je pense aussi que ca se perds faut just leurs reapprendre à faire les bonnes chose au bon moment et je pense que c'est pas ma copine qui me contredira pour ca.

Mais il est vrai que j'ai noter aussi que les filles sont de plus en plus etonnées quand un mec est romantique et s'occupe d'elle...
Ca se perd et c'est bien dommage.

Je ne suis quand meme pas le seul mec sur Terre à etre encore un minimum romantique et tendre...
(dsl mais je suis deja pris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 26 06 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

Mais t'as fini de faire ta pub ! J'vais te botter les fesses moi
Par Haplin le 26 06 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:

Je fais pas ma pub je dit just ce qui doit etre dis.
Que de nos jours les mec ne font plus l'effort d'etre romantique et a l'écoute de leur copine...

Alors voila mais toi te plein pas car toi tu a l'avantage d'avoir un copain qui le fais.
Par Tony27 le 26 06 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

le plus simple c'est de rien dire et d'agir !

parfois les grands discours sont inutiles, mieux vaut le faire comprendre par sa propre attitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 26 06 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 26 06 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

Dis donc en ce moment on parle trop souvent d'amour
Par Noémie le 27 06 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
Noémie a écrit:

Je fais pas ma pub je dit just ce qui doit etre dis.
Que de nos jours les mec ne font plus l'effort d'etre romantique et a l'écoute de leur copine...

Alors voila mais toi te plein pas car toi tu a l'avantage d'avoir un copain qui le fais.

Je suis bien loin de me pleindre t'en fais pas parce que je ne referai pas 2 fois la même connerie, si je n'étais pas vraiment vbien avec toi on ne serait déjà plus ensemble
Par louloute33 le 27 06 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

C'est que ça se fait rare ces espèces là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 27 06 2006 15:52  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Tout le monde le dis a ce qu'il parrait
Par Haplin le 27 06 2006 16:04  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
louloute33 a écrit:

Pas si rare que ca puisque vous avez deja un specimen sur inside...
Par louloute33 le 27 06 2006 16:06  R&eacutepondre en citant

Le problème c'est qu'ils se cachent...
Par Chti-demon le 27 06 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
Chti-demon a écrit:
louloute33 a écrit:

Tu crois qu'il y en a qu'un seul
Par olive34 le 27 06 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

Par louloute33 le 27 06 2006 17:10  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
krAdOk--- a écrit:

Et ça te fais rire volaille! Toi tu fais ca par pigeon voyageur

Dernière édition par louloute33 le 27 06 2006 18:08; édité 1 fois
Par Quevain le 27 06 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Haplin a écrit:
Chti-demon a écrit:
louloute33 a écrit:

Tu crois qu'il y en a qu'un seul
laisses le il aime biens e jeter des fleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés