.:
Mes Messages
:.
Recalé au CT pour désactivation du répartiteur
Chassis
Par 90E le 26 06 2006 13:37
Hello je reviens du CT et j'ai le droit à une contre visite.
Suite au rabaissement du train arrière la tige du répartiteur de frein arrière ne fait plus contact et c'est un motif de C-V. J'ai un 1.9D et sur ces tracteur il y a un répartiteur.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment le résoudre?
Merci
c'est assez urgent
Par Quevain le 26 06 2006 13:46
ca se règle,juste a jouer sur un ecrou
mais je sais pas comment on sait si on a le bon reglage ou pas
Par juliusphilus le 26 06 2006 17:06
Il te la font payer la contre visite ?
Il faut toujours se renseigner avant de passer un C.T, nous dans le 79 on à un gars qui s'occupe des caisses tuning, lui ce qu'il controle principalement ces les éléments basiques aprés il s'en fout du diametre des jantes...
Par chrisred59 le 06 09 2006 7:48
C'est vrai que ca fait cher l'oubli ;
Mais heureusement qu'il t'a recallé
C'est relativement dangereux ;
J'ai eu le même pb suite à un montage d'amorto chez N....O ; il m'avais déserré ce répartiteur ; J'ai dû faire un freinage d'urgence avec 3 passager arrière ; j'ai eu l'impression de freiner un 38 tonnes (distance de freinage allongée) ;
Pour JULIUSPHILUS : le gars dont tu parles est un danger public ; c'est normal que sa voiture nécessite une C.V
En fait il faut le régler de facon à ce que le ressort commence à se compresser lorsque tu charges l'arrière ; la tige doit être quasi horizontal et vers l'arrière
Par chainlettah le 06 09 2006 15:42
photo ou schéma? car je me trouve long sur les freinages dc ça pourrait m"interesser...
Par dr gang le 06 09 2006 21:03
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés