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blaster59 a écrit: | ok et tu et rabaisser? |
oui en -3 cm
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ok et si je passe en 17 avec pneu en 205/40/17 et que je ne rabaisse pas sa ferai 4x4? |
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blaster59 a écrit: | ok et si je passe en 17 avec pneu en 205/40/17 et que je ne rabaisse pas sa ferai 4x4? |
oui a mon gout ca fera un peu haut
mais bon voit sur les 306 de certain insideurs qui n'ont pas rabaissé pour te donner un apercu  |
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Je pense en tout cas qu'il a changé ses amortos :) |
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salut a tous,
et sur un 1L4 vous y mettrait quoi comme taille??? |
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tourist59 a écrit: | salut a tous,
et sur un 1L4 vous y mettrait quoi comme taille??? |
tout depends de ce que tu veux faire de ta voiture  |
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ben je veux faire un truc qui pete....
sans trop perde car j'ai deja un poney comme moteur
un bon compromis, quoi!! |
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tourist59 a écrit: | ben je veux faire un truc qui pete....
sans trop perde car j'ai deja un poney comme moteur
un bon compromis, quoi!! |
moi je dirais du 16 poces
montées en 195/45/16
j'avais cela au debut bein j'avais pas enormement perdu
apres si tu veux un truc qui pete monte en 17
c'est toi qui vois  |
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ben j'ai peur de trop perde en 17, la je suis en 15.... |
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tourist59 a écrit: | ben j'ai peur de trop perde en 17, la je suis en 15.... |
ba mets du 16 c'est ni trop gros ni trop petit faudra juste que tu rabaisse titine  |
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Mais fais gaffe, le 16 est très cher en pneus car taille batarde en France.
Ils sont souvent plus chers que les 17 |
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NOKSY a écrit: | Mais fais gaffe, le 16 est très cher en pneus car taille batarde en France.
Ils sont souvent plus chers que les 17 |
non pas trop regarde sur 123pneu
les falkens en 195/45/16 ils sont a peu pres a 75 euros et en 205/40/17 ils sont vers 90 euros
enfin lui il veut pas trop perdre donc je deconseillerai du 17 pour un 1.4 |
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je comprend plus trop si je met du 17 je perd moins quen 16?? |
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Nan, plus ta jante est grosse et large, plus tu perd voila.
Donc, dans ton cas, le 16 sera mieux que le 17.
Mais, meme en 16 tu perdra un peu par rapport a ton 15 actuel, surtout avec ton moteur 1.4.
C'est bon ?  |
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tourist59 a écrit: | salut a tous,
et sur un 1L4 vous y mettrait quoi comme taille??? |
tu as quelle monte de pneus d'origine? |
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Joe-Bar 59 a écrit: | tourist59 a écrit: | salut a tous,
et sur un 1L4 vous y mettrait quoi comme taille??? |
tu as quelle monte de pneus d'origine? |
tourist59 te repondra quand il sera la mais moi je suis en 165/70/13 79T d'origine,je voudrais savoir quoi mettre en taille pour du 15" et 16" merci  |
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vas voir ton controleur technique avec ta carte grise et tu lui demandes ce que tu peux mettre comme pneus, il va te donner la liste complète des montes autorisées (tu pourras passer ton CT avec cette monte sans problème et en cas d'accident, je pense que c'est OK )
mais je crois que c'est :
195/40 R 16 80 indice de charge renforcé (extra-load)
ou
205/45 R15 81
montage en 17 impossible ( légalement) je crois mais tout dépend des montes de pneus qui ont étées homologuées pour ton type de véhicule ( en fonction du VIN)
enfin voilà en gros  |
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Salut, ce que tu dis, c'est valable pour toutes les 306 ? |
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NOKSY a écrit: | Salut, ce que tu dis, c'est valable pour toutes les 306 ? |
Salut,
le montage en 17 qui est non homologué, c'est pour sa voiture (il est en 13 pouces)
sur la mienne, je suis en 17 pouces mais ma monte d'origine est 185/65 R14 et mon controleur technique m'a dit que je pouvais mettre du 215/40 R17 ou du 225 R17 mais 225 ça passerait pas sans grosse modifs des ailes AR. 215 c'est le maxi pour pas avoir de modif (apres ça dépend des pneus aussi car il y a des tolérances et certains sont un peu en dessous de 215 et d'autres sont un peu au dessus de 215...)
sinon pour la monte autorisée, il faut aller voir ton controleur technique (avec ta carte grise) pour q'il te donne toutes les tailles que tu as le droit de monter sur ton véhicule  |
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