306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide) comment demonter les bouton de ventilation?

Par polopor le 25 06 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

slt
j'aurais voulu savoir si il etai possible denleve les bouton de ventillation pour ensuite pouvoir enleve le plastique parceke jaimerai suprimer ce filtre jaune de m...
si oui cmt fait on ???

Merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 25 06 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

une fois que tu as démonter la console centrale et que tu vois le bloc ventilation,

tu as 4 clips aux 4 éxtrémitées du bloc, il te suffit de faire levier avec un petit tourne vis plat pour ne pas casser les pattes et face avant (plaque noire + boutons) viens toute seule.

au cas ou j'ai des photos du bloc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par polopor le 25 06 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

ben moi les bouton vienne pa jai bo forcer ca ve pa du coup impossible denlever la plaque noir
ya pa une astuce ou jsai pa parceque la plaque jlenleve san probleme c'est ces satanes bouton rrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 02 07 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

ah, je pensais que tu parlais de toute la plaque,

désoler j'ai jamais démonter les boutons, juste ma plaque pour changer les ampoules.
Par jarod02 le 02 07 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

tu peux pas retirer la plaque noire les boutons sont pris dedans en faite la plaque noire recouvre entièrement la commande a moins de couper les arrondis je ne vois pas comment tu peux la sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sarami le 22 04 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
une fois que tu as démonter la console centrale et que tu vois le bloc ventilation,

tu as 4 clips aux 4 éxtrémitées du bloc, il te suffit de faire levier avec un petit tourne vis plat pour ne pas casser les pattes et face avant (plaque noire + boutons) viens toute seule.

au cas ou j'ai des photos du bloc

Pour acceder au film jaune tu n'a pas besoin de débranché les fils qui sont derriere?

MERCI
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés