|
 |
|
alors voila,ce soir je crains que le coffre de ma 306 doive rester ouvert car la pile de la clé centralisé est HS et qu'il n'y a pas de serrure pour le coffre.alors y a t il une solution pour le fermer ?j'ai lu dans le livret d'utilisation de la voiture qu'il y avait une commande de secours pour verrouiller le coffre en passant par l interieur .il faut introduire la clé dans la fente et faire coulisser la clé dedans (copyright guide d'utilisation).je trouve bien cette fameuse fente car indiqué sur une photo mais pas moyen de verouiller le coffre.comment interpreter l'action de "faire coullisser la clé".merci pour votre aide... |
|
|
 |
|
Je ne comprend pas tout !!!!
si tu fermes au niveau de la serrure conducteur avec ta clé,pile ou pas pile ,ça doit tout vérouiller.  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Je ne comprend pas tout !!!!
si tu fermes au niveau de la serrure conducteur avec ta clé,pile ou pas pile ,ça doit tout vérouiller.  |
Ben oui  |
|
|
 |
|
non quand je ferme coté conducteur,ca ne ferme que cette porte.j'ai trouvé ca étonnant d'ailleur... |
|
|
 |
|
T'es sur que c'est pas ta centralisation qui m*rde aussi ?  |
|
|
 |
|
Je ne pense pas.Hier ca a marché niquel toute la journée.Mais cette hypothese reste bien sur envisageable.Mais dans le livre il dise qu'il doit y avoir une ptite lumiere qui s'allume sur la clé lorsqu'on appuie dessus (témoin d'usure de pile: lorsqu'il n'y a plus rien , piles HS).et vous la lumiere s'allume ? Et aussi,vous avez combien de piles dans la clé car moi une seule alors que dans le livre il dise qu'il y en a 2. |
|
|
 |
|
Je suis de l'avis de rocket,j'avais mes piles nazes et avant de les changer,je fermais avec la clé et ça verouillait tout.
D'ailleurs quand tu es dans ta voiture et que tu vérouilles de l'intérieur avec le loquet de la porte,toutes les portes se ferment hayon compris.
Vois plutôt du côté de ta centralisation.
Par contre,il ya bien;pour ma part;2piles.
De toute façon ton double de clé n'a pas la télécommande et pourtant tu peux fermer ta voiture avec....  |
|
|
 |
|
Oui ta centralisation doit déconner  |
|
|
 |
|
vinche54 a écrit: | Je ne pense pas.Hier ca a marché niquel toute la journée.Mais cette hypothese reste bien sur envisageable.Mais dans le livre il dise qu'il doit y avoir une ptite lumiere qui s'allume sur la clé lorsqu'on appuie dessus (témoin d'usure de pile: lorsqu'il n'y a plus rien , piles HS).et vous la lumiere s'allume ? Et aussi,vous avez combien de piles dans la clé car moi une seule alors que dans le livre il dise qu'il y en a 2. |
Que ce soit avec ta clé principale ou la double, tu peux toujours fermer ta voiture avec la centralisation-serrure. Si ce n'est pas le cas, ta centralisation déc*nne
Et effectivement si ta clé n'emet pas de lumière, soit ta pile est HS, soit la commande est HS  |
|
|
 |
|
ok merci.je vais aller chez peugeot l'apres midi pour etre fixé sur l'etat de ma centralisation |
|
|
 |
|
Regarde tes fusibles, on ne sais jamais  |
|
|
 |
|
ouai c'est ce que j'ai fais mais je ne trouve pas le numero du fusible correspondant a la centralisation.tu sais lequel c'est ? |
|
|
 |
|
avant de depenser pour rien essaie de fermer ta voiture avec la porte passager , si la centralisation marche c'est un simple capteur de serurre HS qu'il y a coté conducteur  |
|
|
 |
|
Citation: | avant de depenser pour rien essaie de fermer ta voiture avec la porte passager , si la centralisation marche c'est un simple capteur de serurre HS qu'il y a coté conducteur |
expérience inside et ça coute pas cher d'essayer! |
|
|
 |
|
alors bonne nouvelle,tout remarche.fusible changé et pile neuve.mais imaginons la centralisation est morte,comment fait on pour fermer le coffre manuellement avant la reparation??? |
|
|
 |