Etes vous satisfait du monde dans le quel nous vivons? |
oui, j'apprécie beaucoup. |
|
0% |
[ 0 ] |
je fais avec, mais on pourrait mieux faire, c'est sûr... |
|
50% |
[ 10 ] |
non, je ne m'y retrouve pas: il faut que ca bouge! |
|
50% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | louloute33 a écrit: |
Au delà du couple, c'est ce qu'on devrait faire tous, avancer main dans la main...  |
Oui comme ca on eviterais bien des problemes mais va faire comprendre ca a tous ces c** qui peuvent pas se voir meme en peinture...
C'est a cause d'une minaurite de personnes (1% de la communauté de blanc, black, beur...) que la Terre ne tourne plus rond mais que pouvons nous faire notre echelle???
S'AIMER LES UNS LES AUTRES |
Malheureusement toutes les belles valeurs prônées par la déclaration des droits de l'Homme que sont la liberté, l'égalité et la fraternité, sont baffouées sans cesse par l'Homme lui même tout simplement parce qu'il est dôté d'un EGO démesuré et parce qu'il est imbu de sa personne, si les gens arrêtaient de penser seulement qu'à eux, s'ils pensaient à être respectueux et solidaires (bases d'une vie en société), le monde tournerait peut être un peu mieux. Au délà de ça, les gens ne pensent qu'aux pouvoirs (argent, religion, ...) délaissant le reste...
C'est pathétique! |
|
|
 |
|
+1 louloute.
C'est pour ça que je doute sèrieusement du devenir de notre espèce Il nous faudrait un bon coup de pied au derrière pour se remettre sur les rails, et encor...
Et je pense pas que meme un effort personnel de la part de chacun puisse changer grand chose. On est déja foutu à mon avis. |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | +1 louloute.
C'est pour ça que je doute sèrieusement du devenir de notre espèce Il nous faudrait un bon coup de pied au derrière pour se remettre sur les rails, et encor...
Et je pense pas que meme un effort personnel de la part de chacun puisse changer grand chose. On est déja foutu à mon avis. |
Vous etes quand meme pas mal pessimiste la...
Il y a peut-zetre encore un espoir sur Terre, on sera surement pas la pour le voir mais nos enfants pourront eux esperer avoir une planete plus agreable a vivre si on arrete de faire nos conneries la.
Enfin sinon plus qu'une seule solutions on se fait tous des bisous pour porfiter des derniers intants a vivre...
Chacun choisi son ou sa partenaire.
Pour moi le choix est deja fait... |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Chacun choisi son ou sa partenaire.
Moi non  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Haplin a écrit: | Chacun choisi son ou sa partenaire.
Moi non  |
Alors depeche toi de choisir sinon tu devra rester seul... |
|
|
 |
|
Pour ma part, je ne suis pas pessimiste quand à nos vies futures dans ce monte, je suis plutôt une battante même si des fois j'ai bien failli baisser les bras... et je me force à croire que tout peut s'améliorer dans le bon sens si on s'en donne les moyens... |
|
|
 |
|
personnelement, quand on regarde notre planete, ya vraiment rien qui me pousse a etre optimiste,, des gens avide de pouvoir qui en exploite d'autres, des gens qui tue pretextant la religion, des gens qui crevent de faim dans l'indifference generale, un planete transformé en décharge
et j'en passe beaucoup  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | personnelement, quand on regarde notre planete, ya vraiment rien qui me pousse a etre optimiste,, des gens avide de pouvoir qui en exploite d'autres, des gens qui tue pretextant la religion, des gens qui crevent de faim dans l'indifference generale, un planete transformé en décharge
C'est clair, lamentable  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | personnelement, quand on regarde notre planete, ya vraiment rien qui me pousse a etre optimiste,, des gens avide de pouvoir qui en exploite d'autres, des gens qui tue pretextant la religion, des gens qui crevent de faim dans l'indifference generale, un planete transformé en décharge
C'est clair, lamentable  |
Enfin que le monde vive sur un petit nuage ou profondement ancrer dan le vrai il ne reste qu'a nous de créer notre propre vie et ainsi de la diriger a notre guise.
Pour ma part ca sera le plus simplement possible avec un boulot et une femme que j'aime et qui me le redonne.
Apres on verra l'evolution de notre planete qui peut des fois etre pas tres agreable... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|