|
 |
|
bonsoir
je vais sans doute poser une question idiote mais voila mon probleme je possede un 306 td de 95 3 porte et j ai mon hayon qui rouille au niveau de la vitre
resultat de grosse cloque vraiment vilaine
j ai trouver un hayon de phase 2 mais le gars ne sais pas si c est le meme que la phase 1 (habite pas ma region) quelqu un pourrai me dire si il y a une difference moi je pense que non mais dans le doute j en appel a des connaisseurs!
merci de vos reponse
gilliane03
Dernière édition par gilliane03 le 22 06 2006 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
il me semble que la serrure (enfin à l'extérieur, pour le mécanisme en lui-même je pense que c'est différent aussi) est différente. |
|
|
 |
|
salut
je penser remettre la serrure d origine histoire de ne pas avoir x clef pour ouvrir c est possible? |
|
|
 |
|
les hayon phase 1 et 2 sont identiques en ce qui concerne la forme.
un phase 2 se monte sans problème sur une phase 1
pour les différences,
le phase 2 peut avoir ou ne pas avoir la barette en plastique en bas du hayon (les dernièrs ne l'ont pas)
le phase 2 peut avoir ou ne pas avoir le joint de vitre apparent (les dernièrs ne l'ont pas)
pour ta serrure sur le phase 2, il y a plusieurs possibilités:
ou c'est une phase 2.1 et il y aura le logo avec le lion et une serrure a clé
ou bien c'est une phase 2.2 et il y aura le lion et un bouton sans orifice pour la clé auquel cas, si tu as une fermeture centralisée c'est tout bon, c'est du plug and play! |
|
|
 |
|
De toute façon tu devais remettre ta serrures.
Donc c'est entierement compatible.
 |
|
|
 |
|
de mémoire, il me semble que si tu remets ta serrure de phase 1 sur le hayon phase 2, il y aura un trou à reboucher au dessuscar la la serrure+logo phase 2 a une fixation en + par rapport à la simple serrure phase 1 |
|
|
 |
|
Nass155 a écrit: |
|
moi j'ai une 2.1 (1998) et je n'ai pas de serrure à clé  |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | Nass155 a écrit: |
|
Ca doit etre une modele 99 (t'a la console entracite aussi nan?)
Sinon, pour les coffre si t'a pas al baguette, le join de coffre n'est pas apparent et et le coffre n'a pas de serure
Apres, il me semble que le lion phase 2 peut se mettre autour de ta sérure origine nan?  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Nass155 a écrit: |
|
Sinon, pour les coffre si t'a pas al baguette, le join de coffre n'est pas apparent et et le coffre n'a pas de serure
Apres, il me semble que le lion phase 2 peut se mettre autour de ta sérure origine nan?  |
c'est bien un modèle 98, j'ai la baguette de coffre et le join de coffre donc phase 2.1.
A mon avis, les boutons de coffre sont identiques pour toutes les phases, du moins entre 2.1 et 2.2, il n'y a pas de changement car j'ai mis un lion de coffre de 2.2 |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | cyril68200 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Nass155 a écrit: |
|
c'est bien un modèle 98, j'ai la baguette de coffre et le join de coffre donc phase 2.1.
A mon avis, les boutons de coffre sont identiques pour toutes les phases, du moins entre 2.1 et 2.2, il n'y a pas de changement car j'ai mis un lion de coffre de 2.2 |
Ba voila pourquoi t'a pas de serure a clé C'est a cause du lion de 2.2 je pense
Sinon, un pote a une 2.1 et son coffre est le meme que celui de la 2.2 et c'est le cas aussi sur plusieurs 2.1 année modele 99, c'est pour ca que je te disais ca.
Sinon, moi j'ai une serure dans le mien, mais c'est tou comme si j'en avais pas vu qu'elle tourne plus  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | seb3.6 a écrit: | cyril68200 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Nass155 a écrit: |
|
Ba voila pourquoi t'a pas de serure a clé C'est a cause du lion de 2.2 je pense
Sinon, un pote a une 2.1 et son coffre est le meme que celui de la 2.2 et c'est le cas aussi sur plusieurs 2.1 année modele 99, c'est pour ca que je te disais ca.
Sinon, moi j'ai une serure dans le mien, mais c'est tou comme si j'en avais pas vu qu'elle tourne plus  |
A l'origine j'avais le bouton de coffre avec le lion pas en relief (phase2.1) et j'ai mis un lion en relief (phase 2.2) et je n'ai jamai eu de serrure, il se ferme avec la centralisation. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|