306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fixation Becquet Dturbo/Xsi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par Fox le 11 07 2004 14:19  R&eacutepondre en citant

Wai c'est le becquet de D turbo que j'ai, faut que je vois avec l'assurance, car si je coupe les vis qui dépasse et ke le becquet ne tient pas, j'ai plus qu'à le jeter. Il faut une lunette arriere de D turbo alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 07 2004 14:47  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Wai c'est le becquet de D turbo que j'ai, faut que je vois avec l'assurance, car si je coupe les vis qui dépasse et ke le becquet ne tient pas, j'ai plus qu'à le jeter. Il faut une lunette arriere de D turbo alors?

OUi il te fo une lunette arrière de Dturbo ou XSI phase 1, mais essaie de voir dans les casses! Des fois ca arrive kil en reste et la tu te la fais placer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 11 07 2004 17:22  R&eacutepondre en citant

A ma casse il n'y a plus qu'une seul 306 et c une 4 portes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 11 07 2004 20:23  R&eacutepondre en citant

Si jamais je rachète mon épave,j'ai ma lunette arrière que je pourrais te vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 11 07 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Si jamais je rachète mon épave,j'ai ma lunette arrière que je pourrais te vendre

Oui mais toi t'as pas les 4 trous pour le becquet! Le tien est fixé sur les bords du hayon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 11 07 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

Erreur mon grand

J'ai les 4 tous comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 11 07 2004 20:45  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Erreur mon grand

J'ai les 4 tous comme toi

Meuhhh

Ah mais oui c'est vrai! :)
Par Fullmetal05 le 08 06 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

Je suis aussi dégouté. J'ai un becquet phase 1 et ma voiture est une 2.1 equinoxe. Mon garagiste est sceptique pour la colle à pare-brise. Il se renseigne chez Peugeot. Je saurait demain mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yon88 le 22 06 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai acheté un petit becquet qui était monté sur une TurboD Ph1. Le becquet a les 4 vis par contre ma 306 ph1 n'a pas les trous sur le hayon. Je ne veux pas percer la vitre et souhaite mettre de la colle. Personne n'a répondu avec précision. Est-ce que cela tient réellement ? Où peut-on trouver cette fameuse colle dans le commerce ? Quelqu'un l'a-t-il déja fait ???? Merci !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fullmetal05 le 22 06 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Le garagiste m'a dit qu'il ne me le collerai pas car c'est pas sûr que ca tienne. La réponse de Peugeot est claire: il faut la vitre qui va avec, c'est à dire celle qui a les 4 trous pour le becquet.

Mon père voulait me mettre des vis sur la tôle, comme sur les phases 2.2, pour percer le becquet et ainsi le coller mais il ne sait pas où percer exactement donc il se tâte à le faire. C'est plutôt risquer mais à voir.
Par nicopug le 22 06 2006 15:44  R&eacutepondre en citant

colle à par-brise

ça tient un par-brise, ça tiendra un pauvre aileron de 2 grammes
En tous cas, le mien tient comme ça depuis bientot 7 ans, malgrés les cartons et le lavage à rouleaux

On peut acheter un kit complet chez RENAULT par exemple
Par 309_grd le 22 06 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

un kit complet de quoi ?
mais c'est pas trop dur a fixer?
je me demande si je le fais faire ou si je le fais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par yon88 le 22 06 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

@ nicopug -> Tu l'as payé combien ton kit ? Qu'y a-t-il exactement dans ce kit ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 06 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

la colle, les primaires à appliquer suivant les différentes matières à coller des petits applicateurs pour les primaires, vu qu'il ne faut surtout pas s'en mettre sur les doigts

ça coute pas bien cher, un peu plus de 20 euros si mes souvenirs sont bons
Par Fullmetal05 le 22 06 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Certains ont fait remarquer que le becquet de phase 1 était plus lourd que le becquet de phase 2. Le mien pèse facile dans les 2kg! donc c'est pas si sûr que ca et en cas d'accident c'est pas cool.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés