306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Buses lave glace 307 sur 306 Ph1 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Par Remyje66 le 21 06 2006 19:34  R&eacutepondre en citant

Bon, j'arrive pas à trouver le prix sur internet...

Je dois me résoudre à appeler le moncier de chez Pigeot... ou celui de chez Citron ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xsfred le 21 06 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

moi j'en avais de 307 et ils triçaient trop bas, aprés j'en ai essayé de xsara et c'etait trop haut et enfin ceux de c3 qui sont a la bonne hauteur.
sa doit pas couter trop cher moi je l'ai ai eut gratis.
quelque photos:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 21 06 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

tu peux pas m'en avoir??

solidarité tbb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remyje66 le 21 06 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

Oki pour ceux de C3

J'appellerai demain Citron pour avoir le prix !

Tu confirmes aucun prob pour le montage, il suffit juste de les remplacer ?
Par cyril68200 le 21 06 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je peut etre intéréssé pour des gicleurs gratuit

mais en gros c'est pas réglable comme ceux de la 306

Et ca néttoi vraiment mieux? pasque je veut bien qu'on me dise que le gicleur fais karsher par rapport a ceux d'origine, mais en fait ca gicle pas sur toute la vitre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xsfred le 21 06 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

je verrais ce que je peut faire. sinon il n'y a aucun soucis pour le montage
sa va tout seul.
et les buses ne sont pas reglables c'est pour sa que j'en ait essayé plusieurs.
Par damiano le 21 06 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

bon demain je vais voir a la casse des gicleurs de C3
Par Nass155 le 21 06 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

ça m'intéresse bien tout ça mais pour installer ces buses faut repercer les trous sur le capot ou c'est le même diamètre?
Par Fox le 21 06 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

A mon avis ceux de xsara, C3, et 307 sont les meme, regardez aussi ceux de la 206, mais pour moi ce sont exactement les memes, je vois mal PSA garder des planches de bord complete pour faire des économies et developper 3 types de gicleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 21 06 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Y'en a qu'ont peint les gicleurs ton caisse ? si oui ça donne quoi (photos ?)

Thanks
Par mick74 le 22 06 2006 7:28  R&eacutepondre en citant

Sur 306 phase 3 ca se monte pas c'est pas le meme trou dans le capot
Par cyril68200 le 22 06 2006 9:04  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:

Tu veut dire que c'est pas les meme entre phase 2.1 et 2.2? C'est pourtant le meme capot...

A la rigueur, ca expliquerais pourquoi mon carossier m'a mis des neuf quand il m'a changé le capot... Mais les gicleurs m'ont toujours paru identique entre phase 1 et 2
Par Nass155 le 22 06 2006 9:25  R&eacutepondre en citant

Citation:

le trou est à repercer ou alors il est trop grand?
Par Quevain le 22 06 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
mick74 a écrit:

Tu veut dire que c'est pas les meme entre phase 2.1 et 2.2? C'est pourtant le meme capot...

A la rigueur, ca expliquerais pourquoi mon carossier m'a mis des neuf quand il m'a changé le capot... Mais les gicleurs m'ont toujours paru identique entre phase 1 et 2
nan les capot sont different au niveau du bombage

par contre les gicleurs sont compatible,lors de mon passage en ph3,j'ai remis mes gicleurs ph1

et de plus,xsfred a une ph3...
Par cyril68200 le 22 06 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
cyril68200 a écrit:
mick74 a écrit:

nan les capot sont different au niveau du bombage

par contre les gicleurs sont compatible,lors de mon passage en ph3,j'ai remis mes gicleurs ph1

et de plus,xsfred a une ph3...

ok j'avais jamais remarqué

Voila pourquoi mon carossier a pas reussi a remettre ma moquette de capot (mais du coup j'ai la découpe d'un HDI dans la moquette )
Par illegal-street-races le 22 06 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
illegal-street-races a écrit:
c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top

edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long

quoi te sert la clé de 10, il me semble que les gicleurs sont juste clipsé

APour ma part, je me tatte pour les changé, ils ont meme pass 2ans et si un jour je dois denouveau changé de capot j'aurais de origine a la place

Ca vaut combien environ la paire et la fente est réglable aussi comme ceux d'origine de 306?! (en hauteur je veut dire car le capot des 307, C3... est beaucoup plus plongeant que celui des 306...)

tu rentre le téton du gicleur dans la clé et tu donne un petit coup, sa évite de faire le porc avec un tournevis pour l'enlever.
tu voit ce que je veut dire ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SylStyle le 22 06 2006 15:57  R&eacutepondre en citant

Alors quelqu'un a appeler pour le prix ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 22 06 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top

edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long

quoi te sert la clé de 10, il me semble que les gicleurs sont juste clipsé

APour ma part, je me tatte pour les changé, ils ont meme pass 2ans et si un jour je dois denouveau changé de capot j'aurais de origine a la place

Ca vaut combien environ la paire et la fente est réglable aussi comme ceux d'origine de 306?! (en hauteur je veut dire car le capot des 307, C3... est beaucoup plus plongeant que celui des 306...)

tu rentre le téton du gicleur dans la clé et tu donne un petit coup, sa évite de faire le porc avec un tournevis pour l'enlever.
tu voit ce que je veut dire ou pas?

ok

pas co n en fait
Par xsfred le 22 06 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

les gicleur ce monte sur toutes les 306 (phase 1 et 2) sauf ceux des nouvelles 206 qui ont besoin d'un trou carré.
Par micka57 le 22 06 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

si quelqu'un pouvait prendre une photo de la buse démontée pour qu'on voit la forme de la partie qui rentre dans le capot je pense que ca interesserai tous les interessés ().

c'est possible une photo de la buse d'origine de 306 et une de C3 ou de 307 ou autre...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés