|
 |
|
Bonjour à toutes et à tous!!!!!
Voilà tout à l'heur je regarder encore ma Dturbal'99 et je me posais la question pourquoi ont-ils arrété de fabriquer cette merveille LOL.
Donc j'ai eu l'idée qu'il serait cool d'imaginer à quoi pourrai ressembler la 306 si peugeot avait continué.Genre 306 phase 3 (ou 4 sa dépends pour qui). C'est peut etre une idée idiote pour les puristes 306 mais voilà je tenais à l'exposer.
Alors si quelqu'un est dans meme delire qu'il le dise et se met à l'oeuvre
(sous photoshop, dessin, Catia, 3Dsmax, descriptions ecrite toutes les idees seront bienvenue).

Dernière édition par MyloZ le 22 06 2006 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
A la limite propose un concours
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un concours c'est de l'organisation , ca se prepare je vais y reflechir.Mais si qqun à des idées qu'il balance. |
|
|
 |
|
quand on voi les faces avant des derniere peugeot
une 306 a la mode 2006 ca serai  |
|
|
 |
|
Il fallait que tu le déterre
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Il fallait que tu le déterre
 |
Ca va, c'était pas trop profond
luther> Ben ca a été fais: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21920&highlight=607
Voila une idée de ce que ca donnerais en 2006
Je retourne creuser (mais un trou pour me caché) 
Dernière édition par cyril68200 le 21 06 2006 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Y'en a un en forme ce soir
 |
|
|
 |
|
Je parle pas de tuning, mais plutot de trouver des trucs nouveaux si possible qui n'ont jamais existé. Pour ceux qui evoque la 307 comme descendante de la 306 je suis pas si sur car la 307 fait 17 cm en long de +, 4cm en Largeur, 14 cm en Hauteur. Pour moi cela na rien à voir.
(MAIS J'ADORE LA 307) |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: |
Je parle pas de tuning, mais plutot de trouver des trucs nouveaux si possible qui n'ont jamais existé. Pour ceux qui evoque la 307 comme descendante de la 306 je suis pas si sur car la 307 fait 17 cm en long de +, 4cm en Largeur, 14 cm en Hauteur. Pour moi cela na rien à voir.
(MAIS J'ADORE LA 307) |
C'est pa la decendente, mais elle est sortie juste au moment ou l'autre c'est arrété et est dans la meme catégorie.
Si je suis ton résonnement, la 107 est pa la decendente de la 106 non plus? pareil pour 406 et 405, et 406 vers 407...
Exemple plus probant, regarde la taille entre les golf 1, 2, 3, 4 et 5 ... (la golf 1 est plus petite que la derniere polo) une clio 1, 2 et 3, pareil pour la laguna, la mégane....
La plupart des decendente sont toujours plus longue C'est le phenomene d'upsizing (c'est vrai en plus, j'ai vu ca a turbo y a 3 ou 4 ans ) |
|
|
 |
|
Ouaip je suis ok pour tous les exemples que tu as donné en gros on classé les pigeot par serie : 306-307 serie 3
406-407 serie 4 etc....
N'empéche que cela aurait etait cool un dernier restyling. |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | Ouaip je suis ok pour tous les exemples que tu as donné en gros on classé les pigeot par serie : 306-307 serie 3
406-407 serie 4 etc....
N'empéche que cela aurait etait cool un dernier restyling. |
mouais
N'empeche que vers les années 2000 (fin de cariere) ils y avais plus une si grande différence entre le haut de gamme et le bas de gamme, justement pasque ils commencait a avoir du mal a vendre...
De plus, a la meme époque, la concurence présentais sa nouvel gamme et commencais a la commercialisé...
Enfin bon, on est un tout petit peu bcp HS la  |
|
|
 |
|
La taille des voitures augmente surtout pour la sécurité.
Car lorsque l'on regarde l'intérieur ( l'espace ) c'est toujours kifkif.
Pour ce qui est de la phase 4 je ne vois pas ce que Peugeot aurait pu faire de plus... |
|
|
 |
|
Changer le tableau de bord non ? (bien que je le trouve pas si mal en fait, il veillit bien), mais bon un tableau de bord plus moderne et ils auraient pu toujours la vendre actuellement... un petit moteur HDI 110, voire le 136, elle aurait roulé du feu de dieu en consommant moins qu'une 307 plus haute, plus lourde et moins belle niveau ligne (bien que j'aime bien les 307 trois portes en challengers), enfin c'est que mon avis  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Changer le tableau de bord non ? (bien que je le trouve pas si mal en fait, il veillit bien), mais bon un tableau de bord plus moderne et ils auraient pu toujours la vendre actuellement... un petit moteur HDI 110, voire le 136, elle aurait roulé du feu de dieu en consommant moins qu'une 307 plus haute, plus lourde et moins belle niveau ligne (bien que j'aime bien les 307 trois portes en challengers), enfin c'est que mon avis  |
nostalgique tout ca
Avec la ligne qui se veulent plus "moderne" des concurentes, je doute qu'elle se soit bien vendu...
Imagine tu rentre chez peugeot aujourd'hui, tu vois encore que des 106, 205, 405, 605, 306 (meme autant restylé que de la phase 1 a la phase 2) Et dans les concéssion a coté tu a toute les horeur qui se veulent high tech.
Je pense pas la marque aurais tenu longtemps comme ca  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Je pense pas la marque aurais tenu longtemps comme ca  |
Sauf si tout le monde est comme nous  |
|
|
 |
|
Et si.... ton titre était plus clair, pour susciter l'envie des insideurs à participer |
|
|
 |
|
luther a écrit: | quand on voi les faces avant des derniere peugeot
une 306 a la mode 2006 ca serai  |
On dirait un énorme scarabé  |
|
|
 |
|
la derniere fois un mec en goulf 3 a griller un feu et une 207 lui est rentrer dedans, la goulf avait le pc, l'aile, le phare, le capot de plier, la 207 juste un petit poc avec une raye sur le par choc
plastique powaaaa  |
|
|
 |