306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Cyclone ou ... cyclone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par shadow le 21 06 2006 11:49  R&eacutepondre en citant

Citation:
Le DAM 8576 correspond au 2 mai 2000.

Petite question: comment peut-on trouver la correspondance entre le DAM et la date de sortie? Où peut-on trouver ce DAM sur la voiture? (sur la carte grise???)

Je pose cette question parce que j'ai aussi le logiciel peugeot mais avec les DAM ça m'avance pas beaucoup.

Par exemple, le logiciel montre un changement de la plage arrière pour 0 8057, du sigle S16 à 0 7846, des airbags à 0 7874, etc... et j'aimerais bien savoir à quelles dates ça correspond.

Merci par avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par shadow le 14 07 2006 14:55  R&eacutepondre en citant

Attention, sur mes jantes marquées "cyclone 2" (avec le 2 entouré) il faut des goujons de cyclone 1. J'avais mis des goujons de cyclone 2 et c'est pas bon du tout (le filetage prenait sur à peine 4 ou 5 mm) donc c'était très dangeureux. Ne vous trompez pas...

Dernière édition par shadow le 18 07 2006 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BreakMan_306 le 16 07 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

punaise bientot pour monter des cyclones 1 ou 2sur sa 306 ca va etre un casse tete chinois enfin bon je suis bien content d'avoir appris ceci merci a tous pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rocket91 le 18 07 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

J'ai cru entendre qu'OZ aussi fabriquait des jantes peugeot ? Des GTI 1.9 pour etre exact. Quelqu'un peut-il me confirmer ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JP le 18 07 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
J'ai cru entendre qu'OZ aussi fabriquait des jantes peugeot ? Des GTI 1.9 pour etre exact. Quelqu'un peut-il me confirmer ca ?

C'est hors sujet ça... crée un nouveau sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 28 07 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:

Pour CYCLONE II: à gauche
Pour CYCLONE I: à droite

alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 28 07 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord

Tu l'as achetée neuve ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 29 07 2006 9:56  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 29 07 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

Alors comment tu peux être sûr qu'elle était comme ça d'origine ?
Par soub le 30 07 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

paké y est lé soui
j ai jamais vu une bv6 janter autre qu avec des cyclones
Par stormk306 le 30 07 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

paké y est lé soui

oui normalement la bv6 a les cyclones d'origine, mais qui te dis que les goujon ou jantes on pas etait changés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 30 07 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

paké y est lé soui

oui normalement la bv6 a les cyclones d'origine, mais qui te dis que les goujon ou jantes on pas etait changés

bein justement pkoi aurais t il ete changer l un comme l autre
Par stormk306 le 30 07 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

paké y est lé soui

il avait peut etre mis des 17 revendu les cyclones et racheter des cyclones aprés tout bettement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 30 07 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
soub a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:
JP a écrit:
soub a écrit:

Tu l'as achetée neuve ?

bein non pké

paké y est lé soui

il avait peut etre mis des 17 revendu les cyclones et racheter des cyclones aprés tout bettement

ta de l imagination je trouve que tu va chercher loinget pourkoi il ne l aurais pas laisser tel quel il y a meme les antivol d origine peugeot et puis je l ai u d origine et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement
Par nicopug le 30 07 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement

pas necessairement

des jantes en 17 avec l' ET aproprié et des pneus en 195/40/17... pas de frotements
Par soub le 30 07 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
soub a écrit:
et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement

pas necessairement

des jantes en 17 avec l' ET aproprié et des pneus en 195/40/17... pas de frotements

tu en as deja vu ou eus des pneu en 195/40/17!!
Par nicopug le 30 07 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

DANS MON GARAGE

Pirelli P ZERO NERO (entre autre modèles)

tiens un petit lien : http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifendirekt.pl?details=Ordern&cart_id=81651667.12.1220&kplz=&Cookie=VERWgoogle&language=&typ=1451000&ranzahl=4&Breite=195&Herst=&Quer=40&Felge=17&Load=&Speed=H&weiter=0&last_sort=&kategorie=&Ang_pro_Seite=12&sort_by=&gesanzeige=&rf=&Transport=P&dsco=25&sowigan=So&RunFlat=

enfin... si il marche, vu la taille, c'est pas gagné
Par soub le 30 07 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

DANS MON GARAGE

Pirelli P ZERO NERO (entre autre modèles)

il me faut des preuve visuel je voi kil y a bocoup de solidarité entre modo et pui ou est l interet de mettre cette taille la vu ke c ets une taille ki n est pas homologué et que sa ne correspond meme pas au developpement du pneu d origine hein !!!
Par nicopug le 30 07 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

l'interet ?

que c'est une taille qui ne fait perdre trop en perfs lors du passage en 17
Par soub le 30 07 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l'interet ?

que c'est une taille qui ne fait perdre trop en perfs lors du passage en 17

donc ton compteur est faussé les pneu sont pas homologué et sa ne passe meme plus au controle tout sa pour une taille et pour ne pas trop perdre
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés