Petite question: comment peut-on trouver la correspondance entre le DAM et la date de sortie? Où peut-on trouver ce DAM sur la voiture? (sur la carte grise???)
Je pose cette question parce que j'ai aussi le logiciel peugeot mais avec les DAM ça m'avance pas beaucoup.
Par exemple, le logiciel montre un changement de la plage arrière pour 0 8057, du sigle S16 à 0 7846, des airbags à 0 7874, etc... et j'aimerais bien savoir à quelles dates ça correspond.
Dernière édition par shadow le 18 07 2006 11:26; édité 1 fois
punaise bientot pour monter des cyclones 1 ou 2sur sa 306 ca va etre un casse tete chinois enfin bon je suis bien content d'avoir appris ceci merci a tous pour les infos
J'ai cru entendre qu'OZ aussi fabriquait des jantes peugeot ? Des GTI 1.9 pour etre exact. Quelqu'un peut-il me confirmer ca ?
rocket91 a écrit:
J'ai cru entendre qu'OZ aussi fabriquait des jantes peugeot ? Des GTI 1.9 pour etre exact. Quelqu'un peut-il me confirmer ca ?
ta de l imagination je trouve que tu va chercher loinget pourkoi il ne l aurais pas laisser tel quel il y a meme les antivol d origine peugeot et puis je l ai u d origine et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement
soub a écrit:
et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement