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Salut tout le monde !
Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un à déja essayé de poser des buses de lave glace de 307 sur une 306 Ph 1 ??
Merci d'avance ! |
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Ah tiens, lui aussi il va en mettre !!!
J' ai vu ça sur la caisse de XSFred, ça déboite Ph1 ou 2 ça doit pas y changer grand chose si tu veux mon avis... |
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krAdOk--- a écrit: | Ah tiens, lui aussi il va en mettre !!!
J' ai vu ça sur la caisse de XSFred, ça déboite Ph1 ou 2 ça doit pas y changer grand chose si tu veux mon avis... |
des photos peut etre? |
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, en quoi c'est exceptionnel ? |
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c'est quoi tes buses en question ?
et oui mauvaise section ! |
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sa permet de faire gicler le lave glace en jet sur tout le parebrise.
mais si tu veut en mettre, met en de citroen c3, les 307 trice trop bas. |
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Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !
A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !  |
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Salut tout le monde !
J'ai dit 307 mais c'est le même type que ceux de Xsara, l'avantage c'est qu'au lieu d'avoir 2x2 jets minables pour nettoyer le pare brise, ca pulvérise sur TOUT le pare brise, le jet à une forme d'éventail.
Est-ce qu'il n'y à pas eu ce genre de buse montées sur Ph3 ?
Et est-ce que quelqu'un en à déja posé sur Ph1 sans trop se faire Ch*** ?
Merci d'avance ! |
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nico-306 a écrit: | Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !
A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !  |
sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405  |
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cyril68200 a écrit: | nico-306 a écrit: | Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !
A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !  |
sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405  |
No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras... |
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Remyje66 a écrit: | cyril68200 a écrit: | nico-306 a écrit: | Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !
A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !  |
sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405  |
No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras... |
Et ca nettoyerais vraiment mieux? Pasque pour ma part avec les gicleur origine le nettoyage est vraiment pas top (Et c'est bien du liquide lave glace que j'ai dans le bidon, pas de l'eau ) |
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cyril68200 a écrit: | Remyje66 a écrit: | cyril68200 a écrit: | nico-306 a écrit: | Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !
A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !  |
sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405  |
No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras... |
Et ca nettoyerais vraiment mieux? Pasque pour ma part avec les gicleur origine le nettoyage est vraiment pas top (Et c'est bien du liquide lave glace que j'ai dans le bidon, pas de l'eau ) |
Si ca peut te donner une idée, ton aspersion actuelle correspond à un goute à goute , les buses 307 sont des KARCHER !  |
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cyril68200 a écrit: |
sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405  |
moi j'en ai monté un peu pareil que ceux de 405 sur la mienne (master) cf mon topic présentation dans les dernières pages et ça marche niquel chrome ça arrose en 2*5 jets |
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c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top
edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long |
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illegal-street-races a écrit: | c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top
edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long |
A quoi te sert la clé de 10, il me semble que les gicleurs sont juste clipsé
Pour ma part, je me tatte pour les changé, ils ont meme pass 2ans et si un jour je dois denouveau changé de capot j'aurais de origine a la place
Ca vaut combien environ la paire et la fente est réglable aussi comme ceux d'origine de 306?! (en hauteur je veut dire car le capot des 307, C3... est beaucoup plus plongeant que celui des 306...) |
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ah bein voila un topic qu'il est bien
quelqu'un a une photo et un prix pour ceux de 307 ou de c3?
car j'y avais deja pensé a cette modif mais sans plus...la maintenant j'suis decidé a le faire car mes gicleurs sont pourris  |
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Je vais essayer de trouver le prix chez Pigeot ou plutot chez Citron !
Les buses de Xsara me semblent mieux correspondre pour la hauteur de pulvérisation !  |
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Au fait, je voulais te demander ykaran dans quelle section j'aurai du ouvrir ce topic, je me suis taté un moment et c'est celui la qui m'a paru le plus logique ?
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Remyje66 a écrit: | Au fait, je voulais te demander ykaran dans quelle section j'aurai du ouvrir ce topic, je me suis taté un moment et c'est celui la qui m'a paru le plus logique ?
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il me semble que ca a été déplacé tout seul de la section général a la section carosserie  |
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pourrait on avoir des photos svp  |
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