|
|
 |
|
Je vais pas fouiller ma poubelle mais promis dès que je passe je vous donne la marque !!!
Sinon Bardhal en fait aussi au plomb. L' avantage c' est que ça colmate des fuites assez balèzes !!! |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Je vais pas fouiller ma poubelle mais promis dès que je passe je vous donne la marque !!!
Sinon Bardhal en fait aussi au plomb. L' avantage c' est que ça colmate des fuites assez balèzes !!! |
et pourquoi pas
J'ai peur qu'en mettant un truc trop baleze ca me bouche une durite  |
|
|
 |
|
Ben il suffit de le faire correctement !!!
Faut en prendre avec du granulat, bien le melanger avant de le verser et surtout bien faire chauffer son moteur en laissant le chauffage a fond !!! Tu fais tourner la voiture pendant 15 minutes ou plus !!! L' idéal est de le mettre avant d' attaquer un bout de route  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ben il suffit de le faire correctement !!!
Faut en prendre avec du granulat, bien le melanger avant de le verser et surtout bien faire chauffer son moteur en laissant le chauffage a fond !!! Tu fais tourner la voiture pendant 15 minutes ou plus !!! L' idéal est de le mettre avant d' attaquer un bout de route  |
c'est exactement ce que j'ai fais sur les 2... Mais sur la 106 je l'ai fais avec 30°dehors donc autant dire que le chauffage a fond ca a pas duré plus de 5 min
j'irais jeté un oeil... Moi c'était les bidons violet les 2 fois... C'est du holtz ca je crois...  |
|
|
 |
|
Ah ben c' est la même marque !!! Tu as du violet et du jaune !!! Mais on m' a fortement deconseillé le violet qui est trop dense...
Par contre, respecte bien !!!
Et pour le chauffage banane, met le à fond et coupe la ventilation...  |
|
|
 |
|
Température moteur? On parle de liquide de refroidissement ou de température d'huile? |
|
|
 |
|
Asphalt a écrit: | Température moteur? On parle de liquide de refroidissement ou de température d'huile? |
De liquide refroidissement dans ce post.  |
|
|
 |
|
Le pire c'est que comme titine fait dodo dans le garage , je le verrais si il y a avait une fuite. Idem au niveau des conduits et durites, tout est ok, pas de crevaces, de déchirures...Mais c'est sur ce ldr passe quelque part. |
|
|
 |
|
Ben tu sais, je perdais du liquide et je ne voyais rien sous la voiture et machinalement, je vois des traces blanches en démontant le cache sous le moteur. Je me remet au dessus et le liquide giclait en fait sur les pièces donc aucune tache, ça giclais à chaud et ça restait en haut...
Et en mettant du traceur j' ai repéré les 2 fuites fautives avant de les calmer avec l' anti fuite. Anti fuite qui sauve aussi ton joint de culasse un moment si tu n' as pas trop de thunes pour le moment...  |
|
|
 |
|
Si t'as pas suivi l'histoire de ma caisse, le moteur a été remonté quasi a neuf, enfin les pieces a changer l'on été, joint de culasse, alternateur, courroie, et ils en avaient profité si je me souviens bien pour me faire une purge du ldr. Entre temps j'ai eu un petit accident avec la face avant de la caisse un peu defoncé. Le radi avait pris un coup. La voiture etant au garage, ils n 'avaient remarqué aucune fuite, et il n'avait donc pas été changé.
C'est pourquoi cette idée de fuite me semble bizarre.
De plus j'y pense, mais mon radia se met en route a 100° pas avant, est ce normal? |
|
|
 |
|
Ouai les ventilo se déclenchent à 105° si je ne te dis pas de bétise.
Tu bouffe quand même pas mal de liquide... Peut être le joint de la pompe à eau ??? Enfin dans le doute, je balancerais 13 euros dans le radiateur, ça ne lui fera pas de mal et en plus c' est préventif... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ah ben c' est la même marque !!! Tu as du violet et du jaune !!! Mais on m' a fortement deconseillé le violet qui est trop dense...
Par contre, respecte bien !!!
Et pour le chauffage banane, met le à fond et coupe la ventilation...  |
Ben ca chauffe quand meme, meme sans la ventilation
le violet trop dense, mais moin chere que le jaune et il marche pas...
Bon, je sent que je vais devoirs vidangé le circuit (ca soul, le liqide a meme pas 2ans) pasque je doute que se soit bon de rajouté un 2ème bidon de stop fuite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|