|
|
 |
|
apres demontages des roue passage d'un coup de chiffons sur les flexibles, il sont nikel meme pas une amorce de craquelure amon avis ils on dejà été changer...  |
|
|
 |
|
baaa , je peut pa t aider , j ai dit ce que je pensé apres .... un garage pourrait peut etre t aider ..
tiens nous au courant !!!!  |
|
|
 |
|
j'ai refait un essai et j'ai remarquer que je peut enfoncer ma pedale a fond jusqu'a ce qu'elle soie en butée! ... Y'a vraiment un pb qq part là mais je trouve pas ou  |
|
|
 |
|
Salut,
Si tu enfonces ta pédale au plancher c'est que tu as une fuite dans ton circuit de freinage, le plus courant dans le cas de train arrière à tambour est un cylindre de roue qui fuit. Tu peux aussi avoir une fuite au niveau du maitre cylindre mais assez rare.
Autrement refait quand même ta purge pour être sur de ne plus avoir d'air dans ton circuit, et vérifies que tes garnitures léchent bien tes tambours à l'arrière.
@+ |
|
|
 |
|
Mais avec tes nouvelles plaquettes et disque qui sont théoriquement plus "sport" normalement ca chauffe plus et il faut changé tes durites par des type aviation qui ne ce déforment pas à la chaleur. |
|
|
 |
|
G le meme prob ke toi avec ma 306 TD...lorsque je freine ca pile pas,ca freine pas du tout...
j'ai changé les plakettes,diskes,fait la purge tjs pareil...
meme avt avec des mauvaises plaquettes ca auré du faire du bruit si ct elles...j'suis allé a naurauto, ils m'ont dit ke ct surement la pompe d'assistance de freinage qui marchait mal...
Honnetement c bizzard j'appuie comme un gros gougnafier aussi dessus et ca change rien...ca freine mieux a petite vitesse qu'a grande vitesse mais impossible de bloquer les roues!
j'ai peur d'aller a peugeot car ca va me couter une couille, voire les 2!
donc si tu trouves le prob préviens moi stp! |
|
|
 |
|
cow a écrit: | G le meme prob ke toi avec ma 306 TD...lorsque je freine ca pile pas,ca freine pas du tout...
j'ai changé les plakettes,diskes,fait la purge tjs pareil...
meme avt avec des mauvaises plaquettes ca auré du faire du bruit si ct elles...j'suis allé a naurauto, ils m'ont dit ke ct surement la pompe d'assistance de freinage qui marchait mal...
Honnetement c bizzard j'appuie comme un gros gougnafier aussi dessus et ca change rien...ca freine mieux a petite vitesse qu'a grande vitesse mais impossible de bloquer les roues!
j'ai peur d'aller a peugeot car ca va me couter une noisette, voire les 2!
donc si tu trouves le prob préviens moi stp! |
Salut, tu as fait uniquement une purge? ou tu as renouvelé ton liquide de frein, car le liquide de freins a une durée de vie limitée |
|
|
 |
|
il me semble qu'ils en ont remis...
fo que je vérifie mais normalement oui...
peugeot saurait exactement d'ou ca viens mais j'ai peur qu'ils me changent tro de choses pour juste une pièce défectueuse... |
|
|
 |
|
moi je pense que tu devrai rechanger ton lookeed car du 5.1 c ets prevu pour la compett mais pas pour un usage normale car le 5.1 devient effectif a partir d une certaine temperature et aussi pour resister au haute temperature en gros il est stable moi je serai toi je viderai totalement le circuit et remetterai du dot 5 et bien sur pour finir une bonne purge  |
|
|
 |
|
supracosmix a écrit: | oui c'est sur que c'est pas obligatoire mais ça permet de voir qu'au moins y'a pas besoin de plus de frein... Sinon ouai j'y ai été de bon coeur, et sur mon ex 205 1.4L , pourtant pas reputée pour avoir un freinage terrible, je bloquait en appuyant beaucoups moin fort... |
avec ma 309 je te bloquais les roues même en première et tu sais c'est pas pr ça que le freinage est meilleur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|