|
 |
|
un kit amortos sport, ca doit couter bonbon tout ça :)
Mes amortisseurs ont 132000 Kms |
|
|
 |
|
un kit complet ca doit te revenir a 500 euros
des koni reglables avec ressorts eibach |
|
|
 |
|
HA ben c'est honnete, je pensais à pire.
Mais après il faut rajouter les jantes et pneus  |
|
|
 |
|
Tu aurai un site ou un magasin en région parisienne à me donner ou me conseiller pour que je m'y renseigne.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors,le 17??
perso 17,clim et hdi,ca fait mal mais par contre,c'est jolie |
|
|
 |
|
Oui tout à fait c'est très joli.
Merci AdriannOS16, pour moi ca me reviens à 332 € TTC, c'est très interressant. |
|
|
 |
|
apres,en longe
ca change pô grand chose |
|
|
 |
|
C'est sur, une fois lancé... :) |
|
|
 |
|
NOKSY a écrit: | Oui tout à fait c'est très joli.
Merci AdriannOS16, pour moi ca me reviens à 332 € TTC, c'est très interressant. |
Derien, c'es la tout l'esprit 306Inside  |
|
|
 |
|
Bah j'ai connu ce site très recemment et je dois dire qu'il y a beaucoup de solidarité et d'entraide sur ce site, en un mot : GENIAL :D |
|
|
 |
|
NOKSY a écrit: | Et bien c'est pas mal comme gain.
Et les tailles de tes pneus c'est combien ?
PS : Tes jantes sont sublimes, c'est quoi la reférence ?
Merci en tout cas :) |
La taille c'est du 205/40/17, comme tout le monde, et mes jantes c'est des Primax mais elles sont plus fabriquées
damiano a écrit: | Crazy306 a écrit: |
J'ai envoyé mon calculo chez Digitronic Performances, en passant par 306co. j'ai payé 390€ avec les fdp, et j'ai gagné 30ch . | tu est rester combien de temps sans calculo ???
tu consomme plus ou ca ne change pas ??? en roulant tranquillement
tu a gagner beaucoup daccélération
niveau dautre véhicule  |
En tout je suis resté une semaine sans calculo, et je consomme moins, je consomme pratiquement comme 14", mais en 17"
Et oui ca change, c'est comme si j'avais changé de moteur  |
|
|
 |
|
tu me fais saliver à l'avance.  |
|
|
 |
|
slt petit "hs" je voudrai passer en 17 ( la je suis en 195/55/15) pour avoir la meme taille entre les 15 et les 17 faut avoir des pneus de combien de hauteur? 35, 40 ?
j espere que vous m avai compri  |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | slt petit "hs" je voudrai passer en 17 ( la je suis en 195/55/15) pour avoir la meme taille entre les 15 et les 17 faut avoir des pneus de combien de hauteur? 35, 40 ?
j espere que vous m avai compri  |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6947
va voir ca c'est le tableau de correspondance mais bon vu les tailles qu'il te donne tu ne pourra pas les monter car tro large
le mieux c'est du 205/40/17  |
|
|
 |
|
ok donc 205/40/17 c la taille qui se raproche le plus de 195/55/15? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ok donc 205/40/17 c la taille qui se raproche le plus de 195/55/15? |
non ce n'est pas celle qui se rapproche le plus mais les autres tailles "homologués" ne passeront pas sur ta 306 car trop large
du 215 c'est vraiment grand max apres ca frotte dans les ailes arrieres  |
|
|
 |
|
ok ok et pour ceu qui sont monter en 17 il peuve encore prendre quelqu un derriere ou sa touche? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ok ok et pour ceu qui sont monter en 17 il peuve encore prendre quelqu un derriere ou sa touche? |
oui moi je suis en 17 ca touche pas meme a 4 dans la voiture mais bon j'ai un peu enlevé de la matiere sur les interieur des ailes
et du moment que tu trouve le bon deport pour la jante a peu pres ET17 ou 18 c'est ok |
|
|
 |
|
|
 |