|
 |
|
Micha309 a écrit: |
ps : Hellboyad, t'as pas galéré pour la 2ème photo de ta signature ?? J'ai le même et il comprenait pas pkoi je voulais le faire asseoir à côté de la voiture il me suivait...  |
HS: Non pas eu de mal a le faire asseaoir c est le chien a un pot et il etait attacher.
Sinon pour les feux on avait mis la mollette sur la position Zero et le reglage du phare avec la vis en haut du phare et bien sa fssai tjrs pareils!! on eclairait trop haut!! Je vai mettre les xenon pour les codes. |
|
|
 |
|
Attention car cette ampoule (je crois) n'est pas faite pour les appels de phares et risque de mal supporter des temps d'utilisations trop courts (et trop répétés).
Demande conseil au mec de Frabalt avant, il t'aidera surement.
++ |
|
|
 |
|
ba je vois sur sa 306 que les feu de croissement reste allumee avec les plein phare donc sa change rien
Une autre question bete je connai pas trop les phase 2-3 et je vois dans le phare iansolo59 en page 1, la ou est le xenon il y aune sorte de boite metallique c est d origine??
Et iansolo59 tu pourrai nous remettre les photos qui marche plus stp  |
|
|
 |
|
Non ce que je disais c que si tu mets l'ampoule xénon sur les pleins phares, ben elle risque de claquer à force.
T'as bien double H7 c ça ? |
|
|
 |
|
oui c est sa en double H7 |
|
|
 |
|
bon bein moi ca y est les xenons ont été posé
ca eclaire pas mal mais par contre j'ai beaucoup perdu en eclairage sur les cotés
voila j'essaierai de faire des photos ce soir si c'est possible |
|
|
 |
|
C'est bizarre, ils sont bien réglés ?
C'est lesquels, ceux du site "Frabalt" ?
Quelle puissance ?
++  |
|
|
 |
|
non ce sont ceux de peugeot 607,
de 35w de puissance |
|
|
 |
|
|
 |
|
la marque du boitier en alu est valeo |
|
|
 |
|
voila bon en bas ce sont les anti brouillard angel eyes
on dirait que ca eclaire mais en fait non!!!! |
|
|
 |
|
c est claire les AB angel eyes sa eclaire pas trop !
Je revien pour mon boitier en alu c est de la marque valeo mais on le trouve sur quel type de vehicules? |
|
|
 |
|
look c'est ecrit un peu plus haut
ca se trouve sur 607 , sur 307 (les dernieres avec les antibrouillards séparés du feu, 406 coupé (les dernieres aussi avec le pare choc et les petis antibrouillards) , 407 et 807
ensuite pour les autres marques je sais pas du tout
mais si tu veux ce boitier il est fixé sur le feu par 6 vis torx de 20 |
|
|
 |
|
sa gere merci de ta reponse je vai regarder sa !
pourtant j ai relu le topic mais j ai pas vu que c etai m entionner !! faut que arrete la fumette  |
|
|
 |
|
tembete pas avec ce boitier bien trop gros en alu, tu en achete des neuf, c'est garanti 1 an et hop tes trankil, ca se monte en 1h maxi (le temps de faire les trou pour le passe fils dans les cache en plastique :)
demande au gars de frabalt, si tu veu son msn, jpeu te le filer en mp |
|
|
 |
|
ouep ba je suis oblige de me faire chier avec sa car les xenon je les aie deja!! ils y etaient avec la voiture quand elle a ete achete |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | look c'est ecrit un peu plus haut
ca se trouve sur 607 , sur 307 (les dernieres avec les antibrouillards séparés du feu, 406 coupé (les dernieres aussi avec le pare choc et les petis antibrouillards) , 407 et 807
déterrage de topic
Les 607 ont des xenon en H7 ?
Ou quel autre voiture qui a du xenon, serait monté en H7 ?
Donc adaptable facilement à nos cher 306, non? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | look c'est ecrit un peu plus haut
déterrage de topic
non aucune ne sont en h7 il faut que tu adapte toi meme l'ampoule par rapport au feu  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | ToM57730 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | look c'est ecrit un peu plus haut
déterrage de topic
non aucune ne sont en h7 il faut que tu adapte toi meme l'ampoule par rapport au feu  |
arf dac merci  |
|
|
 |