|
 |
|
pavert a écrit: | 65 euros pour le montage des amortos et 90 euros le décrantage
soit : 155 euros de main d'oeuvre nitro .ch en a pour env. 300 euros
vive le black !
si ya quelqu'un sur le site qui sait et qui veut me le faire pour se tarif je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y sont comment les PTS dur, trés dur ou trop dur ? |
Oui, c'est chouette les petits garage de campagne
Pour la dureté, tout dépend comment tu conçois dur ou pas dur !
Je dirais que c'est très dur, donc maintenant je ne pourrai que difficilement traverser la france d'un seul coup, mon dos ne suppporterai pas !
Mais ça tombe bien, je ne les ai pas montés pour ça
Franchement, au niveau comportement c'est fantastique. (faut dire qu'avant j'avais du monroe, alors forcément c'est pas dur d'avoir mieux)
Maintant, j'ai un vrai chassis, il me manque donc un moteur, car le D8A n'est pas digne de ces suspat' !
Quoiqu'il n'est pas du tout obliger de rouler vite pour avoir des sensation, et les PTS le permettent.
Demain, je vais chercher une paire de PTS GrN pour ma 205, ça risque d'être assez sympathique  |
|
|
 |
|
Ou peut-on commander les PTS ? Prix ?
Sinon, RACELAND ça vous dit quelque chose ? Impossible de trouver un revendeur...  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Ou peut-on commander les PTS ? Prix ?
Sinon, RACELAND ça vous dit quelque chose ? Impossible de trouver un revendeur...  |
Lecture de la page d'avant où tu as poster
Chez peugeot pour 345€.
Sinon des origines pas rabaissé de chez peugeot ça vaut combien? |
|
|
 |
|
Je suis passé chez un préparateur cet aprèm et il me conseille de monter le couple Eibach/Bilstein !!! Il m' a dit que c' est ce qu' il y a de mieux sur la 306. Hors compèt hein !!! Ce qu' il y a de mieux pour l' utilisateur Lambda...
Les combinés filetés oui mais pas à l' arrière à cause de la barre de torsion donc selon lui, ça ne sert à rien de monter ça sur une 306 pour faire de la route.
Donc en tout avec le rabaissement de - 30 (il propose - 40 mais je trouve ça excessif) y' en a pour 550 euros posé... Normalement ça tourne plus dans les 7 ou 800 mais il ont des prix fournisseur d' après ce que j' ai compris...
Et on peut grouper la commande amis Lorrains !!!  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Ou peut-on commander les PTS ? Prix ?
Il faut passer par Peugeot Sport pour avoir les références de touts ce dont tu as besoin, et après tu vas dans n'importe quelles concessions Peugeot pour que eux ils te commandent les pièces.
J'ai les références si vous voulez (pour la gamme "performance")
Quand à Raceland, un tour sur google te feras oublier cette marque...
krAdOk--- a écrit: | Je suis passé chez un préparateur cet aprèm et il me conseille de monter le couple Eibach/Bilstein !!! Il m' a dit que c' est ce qu' il y a de mieux sur la 306. Hors compèt hein !!! Ce qu' il y a de mieux pour l' utilisateur Lambda... |
Oui, mais je trouve que c'est trop dur (par rapport aux PTS Perfo).
Maintenant, tout dépend quelle gamme de Bilstein on te propose !
Nicopug ayant eu (ou a encore...) les deux, il poura nous en dire plus. |
|
|
 |
|
Ouai ce serait sympa ça !!!
Nicopug, lâche la branche de la BG et viens nous éclairer !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
keske cé ke ça ?
je ne comprend pas l'allemand !
je voudrais savoir un truc sur les hauteurs de rabaissement
on voit -35, -40 ....
moi je veux que le pneux épouse parfaitement le contour de la carrosserie! pour l'arriere sa se fait au moment du décrantage mais pour l'avant ? |
|
|
 |
|
Pour ceux que cela intéresse, voici un scan de ma facture où il est inscrit les références et les prix HT pour des amortos avant PTS Performances.
|
|
|
 |
|
quelqu'un sait si les references PTS sont identiques pour toutes les 306?
Je me prendrai bien des PTS mais je n'ai pas les references pour mon 1l4i  |
|
|
 |
|
sa y est j'ai fait rabaissé ma 306 je comptais metre des bilstein mais j'ai eu des frais imprévu lors dudécrantage garniture de frein bien fatigué, cable de frein a main mort, roulement de train arriere HS et pour finir coupelle d'amortisseur usé donc je me suis "rabatu" sur du Koni sport !
je la récupere dans ququ heure gé hate de les éssayé je pense qu'il sont pas trop mal !
en tout cas sa lui fait un bon coup de jeune a ma 306 |
|
|
 |
|
pavert a écrit: | sa y est j'ai fait rabaissé ma 306 je comptais metre des bilstein mais j'ai eu des frais imprévu lors dudécrantage garniture de frein bien fatigué, cable de frein a main mort, roulement de train arriere HS et pour finir coupelle d'amortisseur usé donc je me suis "rabatu" sur du Koni sport !
je la récupere dans ququ heure gé hate de les éssayé je pense qu'il sont pas trop mal !
en tout cas sa lui fait un bon coup de jeune a ma 306 |
met nous des photos des que tu la recupere pour qu on voit la difference avant et apres.
sinon t en a eut pour combien le kit koni? |
|
|
 |
|
660 euro le kit complet j'en avait trouvé des moin cher mais pour les faire monter...
pour les photo pas de pb ! |
|
|
 |
|
pavert a écrit: | 660 euro le kit complet j'en avait trouvé des moin cher mais pour les faire monter...
660 euros c'est le prix du kit avec le montage ou c'est juste le prix du kit? |
|
|
 |
|
pavert a écrit: | 660 euro le kit complet j'en avait trouvé des moin cher mais pour les faire monter...
Pour environs 570 € tu pouvait avoir 4 bilstein B6 avec 2 ressorts eibach. |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas mal. |
|
|
 |
|
ba ouai, 332€ c'est pas trop chere puis ca va, c'est pas moche  |
|
|
 |
|
Les B4 ne sont pas idéal pour un rabaissement, se sont des amortos type origine. |
|
|
 |
|
Si tu le dis, moi de toute maniere je balance le lien, apres vous voyer, y en a qui aime etre rabaisser tout en ayant un minimum de confort sur la route, parce que les tape cul, bonjour
Moi pour ma pomme, je vais prendre du combiné fileté K&W
Voilou |
|
|
 |