|
 |
|
donc tes poumons et ton electrovanne marchent tres bien, tu n'as plus de problème
ou alors sinon vérifie tes tuyaux s'il ya une fuite mais ça a l'air d'etre bon
si tu as du couple vers 3000 trs et que tu sens une poussée vers 5200 trs donc tout marche nikel  |
|
|
 |
|
la chicane a écrit: | la chicane a écrit: | Ca y est, j'ai changé mes 2 poumons
ca fait plaisir d'avoir une voiture qui marche normalement, on sent bien la difference.
Merci a vous tous et au forum, car sans vous je crois que j'aurais roulé avec un acav hs jusqu'a la vente.
@+ |
Bon, ca n'a pas marché bien longtemps, maintenant c'est mon electrovanne qui ne fonctionne plus
y'a plus qu'a commander et attendre encore un peu pour retrouver toutes les joies de mon moteur.
@+ |
Ca y est, j'ai recu mon eletrovanne et ca fonctionne normalement
Quel bonheur
@+ |
|
|
 |
|
Citation: |
Ca y est, j'ai recu mon eletrovanne et ca fonctionne normalement
Quel bonheur
@+ |
content pour toi qu l'ACAV marche correctement à nouveau pour l'ACAV (quand ça marche) |
|
|
 |
|
deterrage!!!!!!!!!!!!!!
je vais commander une electrovanne et les poumons cet aprem!
je verrais bien si ya du changement!
en toutt cas le systeme acav fonctionne pas ca c'est sur |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | deterrage!!!!!!!!!!!!!!
je vais commander une electrovanne et les poumons cet aprem!
je verrais bien si ya du changement!
en toutt cas le systeme acav fonctionne pas ca c'est sur |
pourquoi tout comander alors que tu peux tester les poumons, tu sors le tuyau et tu crée une dépression dedans pour voir s'il bouge, pour l'électrovanne, je ne sais pas trop comment la tester, peut être d'autres le savent  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | donc tes poumons et ton electrovanne marchent tres bien, tu n'as plus de problème
ou alors sinon vérifie tes tuyaux s'il ya une fuite mais ça a l'air d'etre bon
si tu as du couple vers 3000 trs et que tu sens une poussée vers 5200 trs donc tout marche nikel  |
vers 4000trs plutot, non??  |
|
|
 |
|
Salut a tous
voila j'ai aussi des problemes sur l'acav mais probleme toutes les photos et videos sont down serait il possible de les remettre en ligne !!
mon S16 fait 35Cv sans l'acav !!!
Merci
TONY |
|
|
 |
|
GROS DETERRAGE !!!!!!!!!!!
?????
35 ch
Pas possible, tu ne roulerai meme pas
plutot 135ch a la place de 155ch
Pour les vidéo
Vous pouvez remettre en ligne, moi j'etais EX-ACAV aussi, alors je veux voir
merci |
|
|
 |
|
Moi aussi ca m'aiderais  |
|
|
 |
|
Non je rigole pour les 35 cv mais elle n'a carrement pas de NIAC !!!
lorsque je demarre no probleme elle tourne rond mais apres rien dans le cul a l'acceleration sauf a haut regime evidemment mes poumons sont ouverts
Alors schema ou video je m'en fou mais il me faut la combine sur le branchement de l'ensemble poumon , electro , calculateur ETC..
Merci
TONY |
|
|
 |
|
pour la vidéo voici :
fonction ACAV
en fait sur la vidéo c'est 4000 trs mais normalement le systeme fonctionne à 5200 trs (voir sur la RTA c'est noté) |
|
|
 |
|
Merci wil
 |
|
|
 |
|
chez moi, les poumons bougent dans un sens vers 3500 et reveinnent à leur position initiale au delà de 5000tr/mn, comme un double effet kiss-cool  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | chez moi, les poumons bougent dans un sens vers 3500 et reveinnent à leur position initiale au delà de 5000tr/mn, comme un double effet kiss-cool  |
donc ils fonctionnent tres bien  |
|
|
 |
|
si ca interesse quelqu un j ai 2 electrovannes ( qui marche ) et 3 poumons a vendre . |
|
|
 |
|
krossier a écrit: | si ca interesse quelqu un j ai 2 electrovannes ( qui marche ) et 3 poumons a vendre . |
c'est clair que ça peut servir vu la fragilité des poumons
moi j'ai une electrovanne d'avance  |
|
|
 |
|
Salut a tous
dis moi combien tu veux pour 2 poumons et 1 electro car moi ca a marché 2mn et la maintenant mes tiges bougent de quelques Mm mais j'ai coupé un tuyau un peu plus court celui qui va de la vanne 4 voie a l'electro en bout donc cela a t'il une influence ? j'espere que non car un tuyau c un tuyau !! n'ose plus roulé avec car j'ai du faire en tout et pour tout 15 km et j'ai flingué le vilebrequin
J'en ai marre
Merci a tous
TONY |
|
|
 |
|
salut, tu as flingué le vilbrequin ???
je doute serieusement que se soit a cause des poumons deffectueux ! ce systeme n'influe en rien sur les pieces du moteur !!
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire !!!  |
|
|
 |
|
non pas du tout le systeme acav n'ai pas en cause c'etait juste pour dire qu'avec toute la mecanique que j'ai fait dessus je n'arrive tjrs pas a profité pleinement de la puissance moteur
@pluche
TONY |
|
|
 |
|
Re at tous
voila j'ai trouvé mon probleme sur le circuit acav c'est mon poumon de droite qui est HS !!
par contre ma voiture ne tire pas du tout et elle tremble a mort vibration moteur et impossible de monté dans les tours le probleme est il connu sur ce modele S16 ph1 cela vient du sytem ACAV !!
j'ai un bruit d'air "probablement depression" du coté du boitier papillon mais impossible de trouvé la fuite (si il y a fuite !!) mais c pi etre normal
bonne soirée
TONY |
|
|
 |