306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT GROS PROBLEMES]ma voiture demarre plus

Par guillaume306 le 14 06 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

bonjour
voila j ai une 306 essence 1.4l annee 2000 avec 150 000 kms
j ai commencer a demonter mon commodo du klaxon et dun coup ke voulais damarrer le moteur et la plus rien
je n est meme plus les voyant STOP frein a main diagnostic moteur et airbag huile bref tout les voyant qui doive apparetre juste vant de demarrer je les ait plus
et lorsque je toune la cle pour demarrer ca fait juste CLIC et rien
j avais une alarme dedans que j ai pas entierement enlever
le petit boitier qui se trouve juste en dessous du bocal de frein et qui est clipser avec un plastique rouge fait de temps en temps un gresillement lorsque que je veux demarrer.
j aimerais savoir d ou ca pourrais venir sacahnt que j ai di courant partout dans la voiture sauf pour demarrer et la batteire est bonne
merci a tous le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 14 06 2006 19:05  R&eacutepondre en citant

t'es sur qu'elle est bonne ta batterie?
ce n'est pas parce qu'elle a 12v au repos qu'elle est bonne
met un multimetre dessus et actionne le demarreur si sa chute en dessous de 10v tu peux la remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 14 06 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

Alternateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wess44 le 14 06 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

tu as bien rebranché les fiches sur le commodo (tu a demonté les fiches ou pas ) si oui regardes si tu les as bien remis

batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Z28 le 15 06 2006 17:11  R&eacutepondre en citant

Ca m'étonnerais que ce soit la batterie, il aurait au moins les voyant au TDB. Si il a bidouillé eu niveau des commodos, il y a surement qqch de mal reclipsé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 15 06 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

le comodo du klaxon ne rentre en aucun cas sur le demarrage de la voiture, puis jai souvent eu au taf des voiture qui n'avait polus de batterie et aucun voyant qui s'allumé donc moi je reste sur le fait de la batterie a moins que guillaume306 nous en explique plus
Par cyril68200 le 15 06 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

Pour moi aussi c'est la batterie... Sur la mienne ca faisait exactement ca, avant d'enclancher le démareur, tout marchais nikel, au moment ou je commencais a tourner, tout s'eteignais...

Mais les voyant s'allument plus du tout ou s'eteigne a l'enclanchement du démareur?
Par guillaume306 le 15 06 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

moi je me demande si ce n est pas un boitier important de l alarme qui etait encore brancher et qui donnais le jus a toute la voiture qui a courcircuiter.car meme en la poussant elle ne demarre pas donc ca veut dire pas d etincelle et la pompe aessence ne marche pas non plus.
a voir maintenant si c est pas un de ces petits relais vert qui se trouve dans le compartiment fusible qui a griller mais je ne sais pas comment on vois si il fonctionne encore.
j aimerais bien trouver le schema de branchement de mon alarme si quelqu un peu m aider c est une alarme beeeper avec demarrage a distance.merci a tous
je suis a 99 pour cent sur que ce n est pas la batterie car j ai du jus a la sono au vitre electrique au plafonnier et les lumieres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés