|
 |
|
voila bon la qualité de l'image est nul mais bon apparement il font d'autre couleur que le chrome shadow pour les challengers
j'ai pris cette photos en fin d'apres midi tout a l'heure
mais j'essaieraides quel revient d'en prendre une beaucoup mieux
|
|
|
 |
|
soit il les a peinte, mais d'ici sa ressemble a des toles  |
|
|
 |
|
non je te certifie qu'elles n'ont pas été peintes et que ce ne sont pas des jantes toles
elle etaient deja venu dans notre garage pour remplacer le volant moteur et j'ai vu de plus pres donc je suis sur!! |
|
|
 |
|
Asterixm avait peint ses challenger en noires comme ca
Ca déglingue  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ca déglingue  |
je dirais meme la classe. vivement que je fasse la meme. |
|
|
 |
|
c'est peut etre les chromes shadow,celon l'angle et la lumiere elle paraissent vraiment noires |
|
|
 |
|
ça fait quand même vraiment tôles, un petit éclaircissement semble le confirmer, mais j'en mettrai pas ma main à couper non plus
|
|
|
 |
|
nan nan ca se voit que c'est pas des toles |
|
|
 |
|
En fin bon en tout cas en noir ca existe pas d'origine c'est sur |
|
|
 |
|
En regardant mieux c'est vrai qu'à l'avant y'a de l'espace entre les branches, en tout cas sur la photo je trouve pas ça très beau, mais ça doit le faire en vrai  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | nan nan ca se voit que c'est pas des toles |
+1
mon bichou
 |
|
|
 |
|
c'est pas bien,ca fait ressortir les pneus sales  |
|
|
 |
|
en ayant vu les aidel , les challenger en chrome shadow c'est sur que ce ne sont pas celles la
ensuite je bosse chez peugeot et j'ai regardé effectivement elle n'existe pas en monte accessoires donc je me renseignerai aupres du client (un monegasque) pour en savoir un peu plus |
|
|
 |
|
ok ok
en tout cas,pour avoir les chromes shadow,parfois elles paraissent aussi noires que sur les photos
enfin bon si ce ne sont pas des chrome shadow,c'est qu'elles ont été repeinte |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | non je te certifie qu'elles n'ont pas été peintes et que ce ne sont pas des jantes toles
elle etaient deja venu dans notre garage pour remplacer le volant moteur et j'ai vu de plus pres donc je suis sur!! |
Comment tu certifies qu'elles non pas été repeinte? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | subimpreza06 a écrit: | non je te certifie qu'elles n'ont pas été peintes et que ce ne sont pas des jantes toles
Comment tu certifies qu'elles non pas été repeinte? |
en fait non je l'ai ai vu ce matin encore et l'interieur de la jante est peind couleur chllenger d'origine donc elles ont été repeintes, mais en tout cas c'est tres bien peind car le logo au centre est gris et donc ca passerai presque pour de l'origine
voila desolé de mettre trompé  |
|
|
 |
|
T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde  |
|
|
 |