|
 |
|
Ca doit etre ca
!!
 |
|
|
 |
|
Je comprenez pas pourquoi c'est pas comme dans les magasin le gris thallium que j'avais vue, c'est parce qu'il etais metalisé, alors la couleur de ma voiture sera Gris Thallium Metalisé
voilou |
|
|
 |
|
A oki , oui car la elle est mate comme peinture je trouve la sur la 406, en métalisé sa doit etre plus sympa :) |
|
|
 |
|
Micko77 a écrit: | A oki , oui car la elle est mate comme peinture je trouve la sur la 406, en métalisé sa doit etre plus sympa :) |
Oui directe, c'est mieux en metallisé  |
|
|
 |
|
les gris rendent trés mal en foto il faut le voir en réél |
|
|
 |
|
Bas de caisse reçu, merci a 2fre, photo cette apres midi  |
|
|
 |
|
Voila des news de ce matin, donc tout frais, fini le poncage et tout, j'ai les bas de caisse de 2fre, que j'ai poncer, a votr avis, ce serai mieux de faire peindre la caisse nue, je m'explique, une caisse nue pour moi c'est sans bas de caisse, sans pare-choc avant ni arriere, sans le petit aileron peugeot etc ... la voiture arriverai chez le carossier avec les element (bas de caisse, pare-choc avant et arriere etc...) et il peindrais la caisse dans un premier temps, puis les element ensuite, qu'est-ce que vous en pensez, je pense que je vais proceder de cette maniere, vue que le couleur n'est plus exactement la meme, je veux faire mes seuils de porte de cette couleur, la ou il y a le coffre, quand tu l'ouvre, tout autour aussi j'aimerai le faire de la couleur caisse, dite moi ce que vous en pensez
Je sais pas si vous vous rappeler de mon histoire de quand je passer la premiere, le levier de vitesse trambler, j'ai enfin trouver pourquoi, si vous regarder bien cette premiere photo, vous voyer le ressort du collecteur d'echappement, ce qui tiens mon tube afrique, ba figurer vous que cette parti la touche ma commande de boite et quand je passe la 1er, mon lever touche ce ressort qui tiens mon enseomble d'echappement, je sais pas trop comment faire encore, a voir si le levier entre BV6 et BV5 et different, si il est legerement decaller pour justement ne pas toucher mon collecteur, a voir , si vous regarder bien, a droite du ressort, on distingue mais pas trop le levier, il es assez pret hein?
|
|
|
 |
|
Ouais tu as raison sur ce coup, il vaut mieux que tu fasse peindre bas de caisse, aileron... séparement c'est toujours mieux la peinture se pose mieux.
J'ai déja fait repeindre mon pare choc arriére monté, et lorsque je l'ai demonté la peinture avait commencé à cloquer à l'intérieur. |
|
|
 |
|
juliusphilus a écrit: | Ouais tu as raison sur ce coup, il vaut mieux que tu fasse peindre bas de caisse, aileron... séparement c'est toujours mieux la peinture se pose mieux.
J'ai déja fait repeindre mon pare choc arriére monté, et lorsque je l'ai demonté la peinture avait commencé à cloquer à l'intérieur. |
ok, merci pour ton argument, j'attend l'avis des autres  |
|
|
 |
|
Je ferais comme ca aussi  |
|
|
 |
|
en tant que professionel je suis tout a fais d accord a se que tu peind tout tes elements separer le resultat est beau coup plus net et tu as une meilleur finition  |
|
|
 |
|
ok, je crois que je vais faire comme ca alors, je vais retirer mon pare-choc arriere pour aller le faire peindre avec le reste des elements |
|
|
 |
|
Tu sais que tu es un grand malade quand même ???
J' admire le boulot que tu fais sur cette auto, c' est énorme !!! C' est génial de la faire vivre comme ça cette voiture !!!  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Tu sais que tu es un grand malade quand même ???
J' admire le boulot que tu fais sur cette auto, c' est énorme !!! C' est génial de la faire vivre comme ça cette voiture !!!  |
oui oui, je sais je sais
Encore merci, sans vous, voila la misére, je l'aurais jamais fais, je vous en fais partager l'experience parce que c'est toujours bon a voir, surtout que j'aime bien poster des images, et beaucoup de gars, si un jours voudrons faire la meme modif, pourrons prendre en exemple mon topic (esperons ) en tout cas, il me tarde qu'elle soit terminé la coquine |
|
|
 |
|
petite news de ce matin, j'ai recu mon pistolet a peinture, faut que j'aille acheter d'autre buse, j'ai une buse 1.5mm dessus, pour l'appret, je sais pas si c'est trop bon, enfin voila, toujours et encore en galere de pare-choc avant donc ca avance pas et ca comment a me soulé, sincerement je plein Nicopug, sincerement  |
|
|
 |
|
heu, je peut poser deux questions betes?
- ca aurait pas couter moins cher d'acheter directement une BV6 ?
- j'ai mal vu ou t'as boucher les trous des baguettes au synto ? |
|
|
 |
|
bon bah jai pas trop suivi le dossier sa en ai ou? elle est enfin prete? vive les photos? |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | heu, je peut poser deux questions betes?
- ca aurait pas couter moins cher d'acheter directement une BV6 ?
- j'ai mal vu ou t'as boucher les trous des baguettes au synto ? |
Pour ta premeiere question : si ca m'aurais couté moin chere de prendre drectement une S16 BV6
Pour ta deuxieme question, oui j'ai rebouché les trou, mais je vais devoir les repercé pour y mettre ma baguette, detail |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | bon bah jai pas trop suivi le dossier sa en ai ou? elle est enfin prete? vive les photos? |
En gros, c'est fini mais il me manque un pare-choc avant avec les anti-brouillard rond
voila |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | 306iste a écrit: | bon bah jai pas trop suivi le dossier sa en ai ou? elle est enfin prete? vive les photos? |
En gros, c'est fini mais il me manque un pare-choc avant avec les anti-brouillard rond
voila |
ok vivement les photo? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|