|
 |
|
Toujours pas de pc avant, je pete un cable
Alors, je viens de negocier des Jantes Parotech VAMPIRE en 7x17 et 4x108 au prix de 560€ les 4 jantes au lieu de 660€
Maintenant, les pneu je vais prendre des hankook sur www.123pneu.com donc 96€x4
je vais bien m'en sortir ca va > pas loin des 1000€
dite moi ce que vous en pensez |
|
|
 |
|
c'est con t'aurrais du prendre mes cosworth elle déchire la 306 avec celles la et c'est tellement rare!!! |
|
|
 |
|
ouai mais j'ai "flashé" sur ses parotech
pour le message sur ebay  |
|
|
 |
|
bon choix les parotech vampire
et les hankook aussi  |
|
|
 |
|
merci c'est sympa  |
|
|
 |
|
Je balance des image mais ca traine un peu, le gars qui doit avoir mon pare-choc avant ne la pas encore recu de son fournisseur, donc bon, ca galere quoi
Au sujet de la commande au volant, moi j'ai un alpine CDE-9843R
J'ai vue qu'il me fallais l'interface KCE-840B(R4) et le faisceau KWE-848E mais ou est-ce que je peux commander ca? vue que je viens d'acheter pour pas chere la commande au volant d'origine peugeot, je voulez me faire plaisir mais il me manque ce faisceau, si vous savez ou l'acheter, aussi, j'ai monter sur le tableau de bord, la moitier superieur de la console centrale, histoire de, du coup, j'ai viré l'antidemarrage codé, donc celui qui veux ce bout, je le vend, merci
Pour les jantes, je vais prendre du 7pouce par 17, comme ca je serai tranquil (merci wilcox)
je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
sympa les photos, t'a laissé le combiné kilométrique de BV5 en plus, ça fait plaisir, elle gardera quelque chose de ph1, par contre tu seras pas à Carré
bonne suite en tout cas  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | sympa les photos, t'a laissé le combiné kilométrique de BV5 en plus, ça fait plaisir, elle gardera quelque chose de ph1, par contre tu seras pas à Carré
bonne suite en tout cas  |
ouai je suis degouté, tout ca a cause d'un pare-choc avant introuvable, j'en ai trop marre  |
|
|
 |
|
petit déterrage!
alors t'en est où??
parce qu'une prépa comme ça on veut des news!
en tout cas jusque là c'est respect pour le boulot effectué  |
|
|
 |
|
Nass155 a écrit: | petit déterrage!
alors t'en est où??
parce qu'une prépa comme ça on veut des news!
en tout cas jusque là c'est respect pour le boulot effectué  |
Ba ecoute, tant qui a pas de news, ba y a pas de news
J'attend impatiement mes bas de caisse (qui devrai arrivé) et mon pare-choc avant, ca commence a devenir long mais bon, on peu rien faire
Merci a toi  |
|
|
 |
|
j'ai bon espoir pour Carré Sénart III
======> [bon j'y retourne] |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | j'ai bon espoir pour Carré Sénart III
======> [bon j'y retourne] |
enfoiré
 |
|
|
 |
|
Je viens de lire les 28 pages qui composent ce sujet et malgré que je n'y connaissent rien , j'ai trouver tous sa trés pationnent. Et j'ai trouvé ce projet superbe en tout cas vivement les toof :)
Sinon ont peut vraiment voir un super espris dans ce Forum, et des connaisseurs sa ses clair, pour moi c'était limite Dallas a force mes bon
Sinon un grand bravo pour tout ce taff fournit car franchement sa avair l'air super Galére.
Encore un Grand Bravo, et merci a tous pour ce forum qui déchire |
|
|
 |
|
Micko77 a écrit: | Je viens de lire les 28 pages qui composent ce sujet et malgré que je n'y connaissent rien , j'ai trouver tous sa trés pationnent. Et j'ai trouvé ce projet superbe en tout cas vivement les toof :)
Sinon ont peut vraiment voir un super espris dans ce Forum, et des connaisseurs sa ses clair, pour moi c'était limite Dallas a force mes bon
Sinon un grand bravo pour tout ce taff fournit car franchement sa avair l'air super Galére.
Encore un Grand Bravo, et merci a tous pour ce forum qui déchire |
Merci a toi, c'est bien sympa, ta du y passer du temps a lire les 28 pages
En tout cas merci beaucoup, c'est bientot fini, mais il me manque 2 piéces, en plus, comme j'ai le manocontacte qui ne marche pas, je suis sur qu'il va falloir que je redemonte tout pour le changé mais bon
Aller des que des news arrive, je posterai les photos |
|
|
 |
|
A ba ces ces cool si ta bientot fini car avec tou ce travail comment tu doit etre préssé de la faire tourner la titine
Aprés tous sa tu a d'autre prépa moteur a faire sur ta voiture ou tu vas t'arréter la tu pensse ?
Lol ba disons que les 29 pages sa a du me prendre je suis sur une bonne heure et demi :) , mes bon sa valler le coup a lire cété trés instructif en tout cas pour un néophyte comme moi |
|
|
 |
|
Micko77 a écrit: | A ba ces ces cool si ta bientot fini car avec tou ce travail comment tu doit etre préssé de la faire tourner la titine
Aprés tous sa tu a d'autre prépa moteur a faire sur ta voiture ou tu vas t'arréter la tu pensse ?
Lol ba disons que les 29 pages sa a du me prendre je suis sur une bonne heure et demi :) , mes bon sa valler le coup a lire cété trés instructif en tout cas pour un néophyte comme moi |
Non, j'ai pas encore fini les modification, y va y avoir changement d'arbre a came + grosse admi papillion, esperon touché les 220ch  |
|
|
 |
|
Et ba didonc sa va etre une Grosse bete de coursa sa
Enfaite tu compte la faire en quelle couleur ta voiture, car elle est poncé mes pas vu repeinte |
|
|
 |
|
Micko77 a écrit: | Et ba didonc sa va etre une Grosse bete de coursa sa
Enfaite tu compte la faire en quelle couleur ta voiture, car elle est poncé mes pas vu repeinte |
Normale, pas encore repeinte, meme pas encore apréter, je vais la faire GRIS THALLIUM, si quelqu'un a une photo de se gris,, en gros ca fais gris blanc, c'est super beau, moi j'aime bien |
|
|
 |
|
Ses bien cette couleur ? |
|
|
 |
|
Je viens de trouver ca chez nos confrere club 406 coupé
|
|