306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivante

Par AdriannOS16 le 09 06 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

Toujours pas de pc avant, je pete un cable

Alors, je viens de negocier des Jantes Parotech VAMPIRE en 7x17 et 4x108 au prix de 560€ les 4 jantes au lieu de 660€

Maintenant, les pneu je vais prendre des hankook sur www.123pneu.com donc 96€x4

je vais bien m'en sortir ca va > pas loin des 1000€

dite moi ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 09 06 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

c'est con t'aurrais du prendre mes cosworth elle déchire la 306 avec celles la et c'est tellement rare!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 09 06 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

ouai mais j'ai "flashé" sur ses parotech
pour le message sur ebay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 09 06 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

bon choix les parotech vampire
et les hankook aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 09 06 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

merci c'est sympa
Par AdriannOS16 le 09 06 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Je balance des image mais ca traine un peu, le gars qui doit avoir mon pare-choc avant ne la pas encore recu de son fournisseur, donc bon, ca galere quoi

Au sujet de la commande au volant, moi j'ai un alpine CDE-9843R
J'ai vue qu'il me fallais l'interface KCE-840B(R4) et le faisceau KWE-848E mais ou est-ce que je peux commander ca? vue que je viens d'acheter pour pas chere la commande au volant d'origine peugeot, je voulez me faire plaisir mais il me manque ce faisceau, si vous savez ou l'acheter, aussi, j'ai monter sur le tableau de bord, la moitier superieur de la console centrale, histoire de, du coup, j'ai viré l'antidemarrage codé, donc celui qui veux ce bout, je le vend, merci

Pour les jantes, je vais prendre du 7pouce par 17, comme ca je serai tranquil (merci wilcox)
je vous tiens au courant
Par yo106XS le 09 06 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

sympa les photos, t'a laissé le combiné kilométrique de BV5 en plus, ça fait plaisir, elle gardera quelque chose de ph1, par contre tu seras pas à Carré

bonne suite en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 09 06 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
sympa les photos, t'a laissé le combiné kilométrique de BV5 en plus, ça fait plaisir, elle gardera quelque chose de ph1, par contre tu seras pas à Carré

bonne suite en tout cas

ouai je suis degouté, tout ca a cause d'un pare-choc avant introuvable, j'en ai trop marre
Par Nass155 le 14 06 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

petit déterrage!

alors t'en est où??
parce qu'une prépa comme ça on veut des news!

en tout cas jusque là c'est respect pour le boulot effectué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 14 06 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

Nass155 a écrit:
petit déterrage!

alors t'en est où??
parce qu'une prépa comme ça on veut des news!

en tout cas jusque là c'est respect pour le boulot effectué

Ba ecoute, tant qui a pas de news, ba y a pas de news

J'attend impatiement mes bas de caisse (qui devrai arrivé) et mon pare-choc avant, ca commence a devenir long mais bon, on peu rien faire

Merci a toi
Par yo106XS le 14 06 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

j'ai bon espoir pour Carré Sénart III

======> [bon j'y retourne]
Par AdriannOS16 le 14 06 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
j'ai bon espoir pour Carré Sénart III

======> [bon j'y retourne]

enfoiré

Par Micko77 le 15 06 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

Je viens de lire les 28 pages qui composent ce sujet et malgré que je n'y connaissent rien , j'ai trouver tous sa trés pationnent. Et j'ai trouvé ce projet superbe en tout cas vivement les toof :)

Sinon ont peut vraiment voir un super espris dans ce Forum, et des connaisseurs sa ses clair, pour moi c'était limite Dallas a force mes bon

Sinon un grand bravo pour tout ce taff fournit car franchement sa avair l'air super Galére.

Encore un Grand Bravo, et merci a tous pour ce forum qui déchire
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 8:31  R&eacutepondre en citant

Micko77 a écrit:
Je viens de lire les 28 pages qui composent ce sujet et malgré que je n'y connaissent rien , j'ai trouver tous sa trés pationnent. Et j'ai trouvé ce projet superbe en tout cas vivement les toof :)

Sinon ont peut vraiment voir un super espris dans ce Forum, et des connaisseurs sa ses clair, pour moi c'était limite Dallas a force mes bon

Sinon un grand bravo pour tout ce taff fournit car franchement sa avair l'air super Galére.

Encore un Grand Bravo, et merci a tous pour ce forum qui déchire

Merci a toi, c'est bien sympa, ta du y passer du temps a lire les 28 pages

En tout cas merci beaucoup, c'est bientot fini, mais il me manque 2 piéces, en plus, comme j'ai le manocontacte qui ne marche pas, je suis sur qu'il va falloir que je redemonte tout pour le changé mais bon

Aller des que des news arrive, je posterai les photos
Par Micko77 le 15 06 2006 8:58  R&eacutepondre en citant

A ba ces ces cool si ta bientot fini car avec tou ce travail comment tu doit etre préssé de la faire tourner la titine

Aprés tous sa tu a d'autre prépa moteur a faire sur ta voiture ou tu vas t'arréter la tu pensse ?

Lol ba disons que les 29 pages sa a du me prendre je suis sur une bonne heure et demi :) , mes bon sa valler le coup a lire cété trés instructif en tout cas pour un néophyte comme moi
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

Micko77 a écrit:
A ba ces ces cool si ta bientot fini car avec tou ce travail comment tu doit etre préssé de la faire tourner la titine

Aprés tous sa tu a d'autre prépa moteur a faire sur ta voiture ou tu vas t'arréter la tu pensse ?

Lol ba disons que les 29 pages sa a du me prendre je suis sur une bonne heure et demi :) , mes bon sa valler le coup a lire cété trés instructif en tout cas pour un néophyte comme moi

Non, j'ai pas encore fini les modification, y va y avoir changement d'arbre a came + grosse admi papillion, esperon touché les 220ch
Par Micko77 le 15 06 2006 9:04  R&eacutepondre en citant

Et ba didonc sa va etre une Grosse bete de coursa sa

Enfaite tu compte la faire en quelle couleur ta voiture, car elle est poncé mes pas vu repeinte
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 9:11  R&eacutepondre en citant

Micko77 a écrit:
Et ba didonc sa va etre une Grosse bete de coursa sa

Enfaite tu compte la faire en quelle couleur ta voiture, car elle est poncé mes pas vu repeinte

Normale, pas encore repeinte, meme pas encore apréter, je vais la faire GRIS THALLIUM, si quelqu'un a une photo de se gris,, en gros ca fais gris blanc, c'est super beau, moi j'aime bien
Par Micko77 le 15 06 2006 9:18  R&eacutepondre en citant

Ses bien cette couleur ?
Par AdriannOS16 le 15 06 2006 9:21  R&eacutepondre en citant

Je viens de trouver ca chez nos confrere club 406 coupé

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés