|
 |
|
bonjour a tous,
j'ai une 306 hdi xt pack superbe, ce matin, je me rend chez peugeot, et la un gars avec une 206 a reculer dans l'angle gauche (coté conducteur) de mon pare choc, il y a un enfoncement presque rond juste dans l'angle, alors qq un a t'il un conseil ou meme de l'aide a m'apporter car moi je suis nul en mecanique/carroserie, le monsieur de peugeot ma dit qu'il fallait changer le pare choc (il est fou c'est chere ça!!!), est t'il possible de le redresser par l'interieur bref merci de m'aider.......
: comment joindre une photo dans le forum?, c'est plus parlant quand meme!.
ps: ce matin j'ai deposé la 306, car il ya apparament un probleme connu, le connecteur (3 fils) de pulser qui deconne qui creé un faux contact et qui chauffe (a changer d'urgence est surtout a controler).... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et l'assurance  |
|
|
 |
|
bonne question?, en fait j'aurai du l'expliquer.., je n'ai pas de photo pour l'instant a vous montrer, mais en fait, je ne compte pas la faire jouer, et c'est une premiere depuis que je l'ai, car madame, l'année derniere ma refait la face avant complete + de 3000 euros de reparation, alors l'assurance la, je vais la laisser un peu sinon il vont augmenter mechant mes cotisations deja bien elevé (tous risque), mais la en fait faudrai savoir si c'est redressable de l'interieur, si deja j'arrive a la redresser cela serait bien, il ya pas de peinture enlevé, bon cela ne sera pas terrible, mais qand financierement sa ira mieux, je verrai pour une peinture propre ... quand a la partie adverse (une 206) il avait rien de rien, si une rayure infime, en + dans ce cas je sais pas qui est responsable, c'est tjrs litigieux avec les assurance dans les parking.. voila j'espere avoir repondu a ta question ... |
|
|
 |
|
Ben perso je doute qu'un pare choc puisse se redresser  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ben perso je doute qu'un pare choc puisse se redresser  |
Vu que c'est que du platique, je doute aussi...
A al rigueur, faudrais démonter et regardé... |
|
|
 |
|
salut
donc en fait faudrait une photo du pc pour evaluer
sinon t'as pas prit la plaque du type qui t'est rentré dedans ...moi c 'est la 1 ere chose que je fais ...
en attendant la photo
bonne journee
 |
|
|
 |
|
Pour reformée du plastique il faut le chauffer (mais pas trop) a l'aide d'un décapeur thermique, et repousser le PC part l'arrière a l'aide d'un objet, de préférence arrondi (surtout de pas mettre les doigts). |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu ne pourra pas le redresser de derriere tu a les absorbeurs qui sont juste derriere a moins que tu fondes les attaches en plastiques pour pouvoirs les sortir je ne pense pas que tu arrivera a bien le faire.
TEAM GRIS ASTER EYJC BIENVENUE A TOI JOLIE COULEUR COMME MA 306 HDI XS PREMIUM |
|
|
 |
|
moi je pense que c'est largement ratrapable, les carossier ont un mastic plastique, donc il peut te refaire sa , il faudra juste une peinture.
mon par choc était bien griffer et mon carossier m'as mis ce mastique plastique, une bonne peinture et rien n'a bouger  |
|
|
 |
|
bonjour a tous,
je suis aller avec un ami mecano(chez vv) qui arrete pas de me chambrez d'ailleurs; normal il joue ça partie ; chez un pote a lui carrosier pour la 306, il ma confirmer qu'il va tout d'abord chauffer le pc puis utiliser un mastic, apres un ponchage pc et une peinture, puisque j'y suis je lui est demandé en meme temps de me refaire l'aile dt(passger)+ porte, en effet j'ai une petite erraflure qui sort de je ne sais d'ou, puis la prte ça c'est d'origine je l'ai eu a 20000 km avec.
apres un coup de karcher, polish et elle sera comme neuve. ah j'ai hate.
voila donc j'espere que cela sera fait avant de partir en vacances, on verra.
a bientot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|