|
 |
|
salut, je vais changer ma phase 1 en 3 et je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par conduit d'air? ça se trouve où et ça coute combien? merci
sinon les ailes de la phase 1 sont compatibles ou on doit les changer? |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | salut, je vais changer ma phase 1 en 3 et je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par conduit d'air? ça se trouve où et ça coute combien? merci
sinon les ailes de la phase 1 sont compatibles ou on doit les changer? |
C'est plutot l'écope d'air dont tu parles
Elle se trouve sur la calandre :)
pour les ailes t'as pas besoin de les changer, il te faudrai juste limer une petite partie dans les ailes  |
|
|
 |
|
merci, je voulais savoir aussi s'il fallait acheter des comodos pour brancher les optiques phase 3 ou si y'avait moyen de les relier aux cables d'origine? tu l'a fais la transformation en phase 3 sur la tienne? |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | merci, je voulais savoir aussi s'il fallait acheter des comodos pour brancher les optiques phase 3 ou si y'avait moyen de les relier aux cables d'origine? tu l'a fais la transformation en phase 3 sur la tienne? |
Non je ne l'ai pas faite (manke de moyens), les comodos jcrois ktu peux laisser ceux d'origine, mais il te faudra des connecteurs de phares de phase 2 pke ceux ktu as là sont pour phase 1 et ca ira pas
Par contre il te faudra relier les fils au nouveau connecteur mais tu as un schéma pour ca dans ce topic :) |
|
|
 |
|
Pas besoin de changer le commodo effectivement juste les connecteurs des phares.La prise d'air il en faut une phase 2 car moi je l'ai pas encore et j'ai le tube qui se promène sous le capot ca doit pas etre terrible :o |
|
|
 |
|
salut mc nuggets,
tu as fais la transfo sur ta voiture? t'as acheté les pièces où? t'en as eu pour combien?
tu peux me dire si il manque qqch dans la liste des pièces à changer:
capot + attache et fermeture, calendre, optiques + fixation, traverse, face avant, enbout de la prise d'air, moustaches, et connecteur optiques.
j'oublie rien?
tu pourrais me donner ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer des mails directs si j'ai des problèmes pour la transformation.
merci d'avance
mail: babmatt@hotmail.com |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | salut mc nuggets,
tu as fais la transfo sur ta voiture? t'as acheté les pièces où? t'en as eu pour combien?
tu peux me dire si il manque qqch dans la liste des pièces à changer:
capot + attache et fermeture, calendre, optiques + fixation, traverse, face avant, enbout de la prise d'air, moustaches, et connecteur optiques.
j'oublie rien?
tu pourrais me donner ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer des mails directs si j'ai des problèmes pour la transformation.
merci d'avance
mail: babmatt@hotmail.com |
Les photos du dossier c'est justement ma voiture (la blanche) :D .
Les pièces je les ai acheté d'occaz sauf la traverse. J'en ai eu pour 700€ mais la peinture était gratos donc il faut l'ajouter au prix.
Pourles pièces il te faut les verrins, le parchoc et les moteurs de réglage des phares. |
|
|
 |
|
moi je monte tous ça dimanche
je viens de lacher son enveloppe au peintre ça ma fait vraiment mal :/
le résultat est nikel mais voilà 460€ de peinture + prix des pieces (heuresement que j'ai fait quelques affaires) ça ervient cher quand meme :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
90E a écrit: | 460€ pour peindre quoi | capot,calandre,baguette sous phares,ailes,parechoc avant
j'ai pas réussit a trouver moins chers par chez moi :/
donc au final :
500€ de pieces (capot,parechoc,antibrouillards,glasses lisses,calandre,baguettes,traverse+fermeture,prise d'air,moteurs de phares,connecteurs,aile)
et 460€ de peinture
cout total de la transfo : 960€ !!! |
|
|
 |
|
t pas obligé de changer le pare choc quand tu passe en phase 3? |
|
|
 |
|
une autre question: si je change le pc, il vaut mieux que je mette un phase 3 ou 1? merci de m'aider  |
|
|
 |
|
Ca dépend du tes gouts
Tu peux laisser le ph1 si il te plait,sinon met un ph3 |
|
|
 |
|
Franchement un pc de ph.1 sur un avant de ph.3 ca fait vraiment bizarre perso j'aime pas du tout |
|
|
 |
|
ouai je sais c pas bo du tout un pc de ph 1 mais ct juste pour savoir si je pouvais faire les modif en attendant d'acheter le pare choc qu'il faut.
vous connaissez pas un site ou un endroit ou ils vendent d pc bo et pas cher? (a mon avis ça n'existe pas ) |
|
|
 |
|
c'est koi la différence entre des longues portées et des antibrouillards? |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | c'est koi la différence entre des longues portées et des antibrouillards? |
ben c'est un peu dans leur noms la difference
longue portée: c'est des comme si tu roulais en plein phare, le faisceau est diriger vers le devant
anti brouillard: ben tu eclaires que par le bas en fait le faisceau est dirigée sur les cotés grace à la vitre strié et au cache sur les ampoules |
|
|
 |
|
salut tout le monde,
ça y est j'ai fais toutes les modif mais j'ai qq problemes...
j'ai gardé les ailes d'origine ça fait que je n'ai pas d'attache au nivo de l'aile pour accrocher les verrins... comment dois je faire?
et j'ai mis des moteur pour les optiques mais je n'ai pas de prise pour qu'ils soient reliés à la voiture.. et avec une clé ça ne marche pas pour les régler. comment vous avez fait ceux qui ont fait ces modif?
merci  |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | salut tout le monde,
ça y est j'ai fais toutes les modif mais j'ai qq problemes...
j'ai gardé les ailes d'origine ça fait que je n'ai pas d'attache au nivo de l'aile pour accrocher les verrins... comment dois je faire?
et j'ai mis des moteur pour les optiques mais je n'ai pas de prise pour qu'ils soient reliés à la voiture.. et avec une clé ça ne marche pas pour les régler. comment vous avez fait ceux qui ont fait ces modif?
merci  |
Les attaches il faut les faire toi même car même sur des ailes de phase 2 il n'y a pas les attaches.
Pour le réglage avec un clé ca marche, vérifie que tes moteurs sont bien clipsé au bloc du phare |
|
|
 |
|
pour les moteurs...
c'est simple, j'ai déclipsé les moteurs des feux de phase III, et j'ai réenclipsé à la place les moteurs de phase I
ils vont nickel
sinon, on peut également récup les connecteurs des moteurs de phase III à la casse et échanger les prises avec une pince coupante et un fer à souder  |
|
|
 |