|
 |
|
nicopug a écrit: | je sais pas... |
parce que là on est au 4 coin de la france toi, moi, storm et mickaël :D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | phoenix306 :D |
il est d'ou ? | De Marmande, c'est lui ki ma vendu ses cyclones |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | De Marmande, c'est lui ki ma vendu ses cyclones |
merci  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | De Marmande, c'est lui ki ma vendu ses cyclones |
merci  |
Donc on est bien au 4 coin de la france :D |
|
|
 |
|
manque plus un gars sur lille et c'est bon on a la totale :D
petit photo de nuit (me faisai chié )
c vrai qu elle est un peut haute titine
|
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | manque plus un gars sur lille et c'est bon on a la totale |
C'est clair :D
Citation: | c vrai qu elle est un peut haute titine
|
surtout l'avant
sinon l'arrière ça peut aller (c'est du à ta sono )
et puis si tu rabaisse que l'avant elle penchera un peu vers l'avant ce que lui donnera un air plus sportif  |
|
|
 |
|
je verai ce que ca donne sans le caisson, v le demonter pour le refaire :) |
|
|
 |
|
elle est trop belle ta 306 :D |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je verai ce que ca donne sans le caisson, v le demonter pour le refaire :) |
tu veux pas m'en faire un :D
Je suis trop nul moi !! (Et puis vu que les garages de ma baraque ont cramés, je n'ai plus aucun outils :cry: :cry: )
Dernière édition par SeB le 13 08 2004 10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
GG a écrit: | elle est trop belle ta 306 :D |
+1
en effet, elle est terrible avec ses grosses jantes :D |
|
|
 |
|
Bientôt il y en aura une 6ème (sur Paris)en BIG LION 17p et c'est normal ça va être la mienne! :D (mardi ou mercredi prochain)
Par contre comment met on les photos sur le site car je n'arrive pas à mettre ma voiture (trop de pixels)?
Comme ça je vous la fait voir avec les Cyclones 15p et après avec les Big Lion en 17p!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Storm, j'te donne mon avis, la seule chose qui lui manque c'est un petit rabaissement pour éviter de trop voir entre les ailes et les pneus |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | Bientôt il y en aura une 6ème (sur Paris)en BIG LION 17p et c'est normal ça va être la mienne! :D (mardi ou mercredi prochain)
Par contre comment met on les photos sur le site car je n'arrive pas à mettre ma voiture (trop de pixels)?
Comme ça je vous la fait voir avec les Cyclones 15p et après avec les Big Lion en 17p!!!!!!!! |
trop cool  |
|
|
 |
|
petit rencontre hier soir 3 gris iceland pow@
celle de gauche avec les cyclones et celle du milleu avec des ilea, et ca fait vraiment ridicule a coté de mes big lion 17
excusé mon photographe personnel qui a un peut merdé sur ce coup
|
|
|
 |
|
tes voitures, si je t'avais pas dit de te garer là tu aurais meme pas vu que sa fesait 3 306 grise iceland. Alros Chut !!!!
T'as même pas l'oeil.
Bisous
PS: c'est vrai que la voiture c'était celle qui rendez le mieu... |
|
|
 |
|
Ya pas à chier... superbe en 17"  |
|
|
 |
|