D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
pour moi , " loic "est mon prénom , et "5902" c'est pour mon département "59" et le 02 ba , c'est par se que sa a toujour ete sa !

Dernière édition par loic5902 le 31 07 2007 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si quel q'un sais comment on peu faire .... merki !  |
|
|
 |
|
si tu change dans ton profil ca marche pas? |
|
|
 |
|
non j ai deja essayé , faut que je me réinscrit avec mon nouveau pseudo ! pas grafff !!!  |
|
|
 |
|
nan nan je crois que les modos peuvent te changer ton pseudo voit avec eux  |
|
|
 |
|
pour ma part sa vient au ebut de mes entrée de danse hiphop"
mon pseudo etait B-Boyjojo
b-boy c'est ce qui design un breakeur (danseur hiphop) -b-girl pour les fille.
jojo diminutif de johan.
apres mes amis on commencer par m'appeler BOY-jo pour racourcir
en me mettant a chanter j'ai pris ce blaz boy-jo ou boyjo.
voila meme si on s'en tape. a vous |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | nan nan je crois que les modos peuvent te changer ton pseudo voit avec eux  |
nous non ,mais les admins oui! |
|
|
 |
|
alors moi, mon pseudo vient d'un trip qui remonte au college...
c'est tiré de prenom deformé (par une prof evidement, et toute contente en plus ) qui a lue jaQuel au lieu de jaOuel.
si à ca on rajoute une dose de connerie sur Roswell (l'époque de la cassette de l'autopsie, pas la serie ) ca donne JAQWELL
resultat: ca fait presque 10 ans que je traine ca
(en écrivant ces lignes, je me rend compte que ca rajeuni pas tout ca ) |
|
|
 |
|
Moi mon pseudo c'es mon surnom depuis que je suis toute petite, c'est un diminutif de mon prénom (Ophélie). |
|
|
 |
|
Moi ca vient de quand j'étais plus petit et que je jouais a CS ! J'avais ma prof d'anglais qui tapait un bloquage sur le mot mosquitos (moustique) et ca nous faisait rire alors ben ... on se foutait de sa gueule !! Apres le mosquitos est devenu mosqui pour un peu plus de fun, puis moski et 306 ben j'ai mit ce numéro au hasard  |
|
|
 |
|
comme pas mal de monde je l'ai depuis le lycée... ça veut rien dire, juste un trip entre pot... enfin c'est un peu plus compliqué, mais trop long a raconter...
Et comme Minouche, tout le monde m'appelle comme ça depuis, certains ne connaissent même pas mon vrai prénom, et quand j'entend mon vrai prénom ça fait bizarre
et également comme l'a dit zizanio :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1398 |
|
|
 |
|
ah bin moi pareil : depuis tout peit, j'étais le "pitchoun" de la famille (le petit pour les incultes...)
et depuis j'ai bien grandi (près de 2m) alors pitchoun c'est assez contraditoire et j'aime bien!
et puis 64 pour le n° de mon département...
et maintenant tout le monde m'appelle soit comme ça, soit "janfy" (prononcer janfaïe) en rapport avec mon prénom (jean-philippe !) |
|
|
 |
|
pour moi c est la marque des cigards que je fumer avent d arreter de fumer il y a 15 jours
c est dur |
|
|
 |
|
L'origine de mon pseudo, `Cuda47...
`Cuda => Ma voiture préférée... =>
47 => Mon département d'origine...
Sinon, pour pitchoun, j'ai droit au "Jean-Phi" (prononcer "JANFY" ), ou au " Jean-Phil' " (au boulot...)  |
|
|
 |
|
moi, tout a commencé au college, on va dire que j'avais le systeme piluex un peu plus dévellopé que la normal, alors un mec m'appelait comme ca surement par jalousie. Pendant 1 an de pseudo a disparu jusqu'a ce que une amie qui faisait de l'aviron avec moi s'est retrouvé dans la clase du mec du collège.
Et la de fil en aiguille c'etait parti. Donc au début les potes d'aviron apres c'etait ecrit sur mes T shirt et donc apres tout mes potes de lycées...
Depuis ca ne me lache pas, y meme des parents de mes potes qui ne connaissent pas mon prénom...
Et sinon le RS en majuscule c'est parceque je suis fan de porsche  |
|
|
 |
|
-nounouRS- a écrit: | Et sinon le RS en majuscule c'est parceque je suis fan de porsche  |
Ah... c'est pas Renault Sport  |
|
|
 |
|
Euh pour moi c'est difficile de faire plus simple : c'est juste le prénom que mes parents ont choisi de me faire porter ^^
Je n'avais pas envie d'utiliser mon pseudo habituel, j'aurais été cataloguée tout de suite ^^ (crazyflea52) |
|
|
 |
|
JP a écrit: | -nounouRS- a écrit: | Et sinon le RS en majuscule c'est parceque je suis fan de porsche  |
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | JP a écrit: | -nounouRS- a écrit: | Et sinon le RS en majuscule c'est parceque je suis fan de porsche  |
 |
 |
|
|
 |
|
Mon pseudo Haplin viens de l'époque ou je faisait beaucoup de jeu de role
C'est le nom d'un personnage de BD dans Troll de Troy et Landfeust de Troy |
|
|
 |