306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] les moustiques

Par barner62 le 12 06 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous les insideurs

vendredi soir j'ai fait 2h d'autoroute a 1h du matin, resultat l'avant de ma voiture parait avoir la varicelle avec tous ces moucheron/moustiques

j'aurais voulu savoir comment netoyer ca sans probleme? car j'ai bien essayé de laver a l'eau chaude et au savon, mais si les "corps" partent il reste des taches difficiles a eliminer.... merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 12 06 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

tu prend un collant

jurer sa marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 12 06 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

avec une éponge dedans...
Par florent01 le 12 06 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

+1 pour le collant c'est con mais ca marche
Par damiano le 12 06 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
+1 pour le collant c'est con mais ca marche

un colant ??? les truc de ma copine quel mes a c jambes ??? ou du colant comme pour les tu mouches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Micha309 le 12 06 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un
Par damiano le 12 06 2006 12:41  R&eacutepondre en citant

Micha309 a écrit:
un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un

je le lui dirais héhépp fait voir t nouvo collant hop nétoyagae voiture
Par barner62 le 12 06 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

merci les gens mais precision? collant mouillé, a sec? savon ou autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Thib59 le 12 06 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Tu mouilles légerement le collant.
Par barner62 le 12 06 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

merci
Par soupape33 le 12 06 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

Du liquide frein , non ct une blague

le collant de ta copine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par essve le 15 06 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

Je confirme le coup du collant: l'efficacité est vraiment étonnante sur les moustiques, même désechés et cuits par le soleil

Bon, faut quand même frotter un peu, avec de l'eau (qui ramolli les moustiques), mais ça ne raye absolument pas la peinture.

Le plus efficace, c'est de le faire à l'aube, quand la rosée du matin a bien imbibé les cadavres de diptères: ça part alors d'un rien.

Le moustique frais est aussi plus coopératif: plus on agit tôt (si possible dès la fin du trajet), plus les moustiques partent facilement. Sur l'autoroute des vacances, à chaque pause, en quelques secondes je donne un coup de collant et un verre d'eau sur le pare-brise: c'est nickel pour récupérer la visibilité.

Bon à savoir: demandez à votre Choupette un bas usagé, ne pas se servir directement dans sa boite de bas neufs
Puis expliquez-lui ce que vous voulez en faire, sinon elle va vous regarder bizarement

Par Z28 le 15 06 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

Vi, le collant marche très bien effectivement. Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre
Par Le Square le 15 06 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

Z28 a écrit:
Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre

Attention avec c'est produit là, j'en ai utilisé quelques fois sans souçi, mais jour, un produits ma bouffé le blanc et le noir de la plaque (en tole).

Sinon, pour le collant.
Par krAdOk--- le 15 06 2006 17:46  R&eacutepondre en citant

Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose...
Par yo106XS le 15 06 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose...

mais un collant usager coûte moins encore et en plus, il reste l'odeur ou la senteur selon

======> je vais aller remettre mon collant et voler tel Supermann
Par MAFIA 77 le 15 06 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

Salut moi j'utilise un produit fiente et insecte de abel auto et ça nettoie nikel voila ++
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés