|
 |
|
bonjours a tous les insideurs
vendredi soir j'ai fait 2h d'autoroute a 1h du matin, resultat l'avant de ma voiture parait avoir la varicelle avec tous ces moucheron/moustiques
j'aurais voulu savoir comment netoyer ca sans probleme? car j'ai bien essayé de laver a l'eau chaude et au savon, mais si les "corps" partent il reste des taches difficiles a eliminer.... merci :) |
|
|
 |
|
tu prend un collant
jurer sa marche |
|
|
 |
|
avec une éponge dedans... |
|
|
 |
|
+1 pour le collant c'est con mais ca marche |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | +1 pour le collant c'est con mais ca marche |
un colant ??? les truc de ma copine quel mes a c jambes ??? ou du colant comme pour les tu mouches ?  |
|
|
 |
|
un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | un collant classique oui comme ceux de ta copine mais préviens là avant d'en prendre un  |
je le lui dirais héhépp fait voir t nouvo collant hop nétoyagae voiture  |
|
|
 |
|
merci les gens mais precision? collant mouillé, a sec? savon ou autre? |
|
|
 |
|
Tu mouilles légerement le collant. |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
Du liquide frein , non ct une blague
le collant de ta copine  |
|
|
 |
|
Je confirme le coup du collant: l'efficacité est vraiment étonnante sur les moustiques, même désechés et cuits par le soleil
Bon, faut quand même frotter un peu, avec de l'eau (qui ramolli les moustiques), mais ça ne raye absolument pas la peinture.
Le plus efficace, c'est de le faire à l'aube, quand la rosée du matin a bien imbibé les cadavres de diptères: ça part alors d'un rien.
Le moustique frais est aussi plus coopératif: plus on agit tôt (si possible dès la fin du trajet), plus les moustiques partent facilement. Sur l'autoroute des vacances, à chaque pause, en quelques secondes je donne un coup de collant et un verre d'eau sur le pare-brise: c'est nickel pour récupérer la visibilité.
Bon à savoir: demandez à votre Choupette un bas usagé, ne pas se servir directement dans sa boite de bas neufs
Puis expliquez-lui ce que vous voulez en faire, sinon elle va vous regarder bizarement
 |
|
|
 |
|
Vi, le collant marche très bien effectivement. Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre  |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Il y a aussi le produit vendu en centre auto pour les fénéant. Tu pulvérises, attends quelques minutes et ensuite, avec une éponge mouillés tu essuies et hop, un bon PB et avant bien propre  |
Attention avec c'est produit là , j'en ai utilisé quelques fois sans souçi, mais jour, un produits ma bouffé le blanc et le noir de la plaque (en tole).
Sinon, pour le collant. |
|
|
 |
|
Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Sinon il existe des éponges spéciales qui coûtent pas grand chose... |
mais un collant usager coûte moins encore et en plus, il reste l'odeur ou la senteur selon
======> je vais aller remettre mon collant et voler tel Supermann |
|
|
 |
|
Salut moi j'utilise un produit fiente et insecte de abel auto et ça nettoie nikel voila ++ |
|
|
 |