Votre animal préféré ? |
Chat minou |
|
38% |
[ 49 ] |
Chien |
|
48% |
[ 62 ] |
Poissons |
|
3% |
[ 5 ] |
Lapin |
|
0% |
[ 0 ] |
Petit copain (lol lol) |
|
3% |
[ 4 ] |
Autres |
|
6% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
A voter : Cheval
Perso j'aime chien chat cheval, je posterais bien mes photos, mais elles sont trop grande et j'ai la flegme de les retailler ! Peut être demain si ça interesse quelqu'un de voir ! Mon chien est un labrador et mon cheval un cheval ^^ |
|
|
 |
|
le labrador ouai sa m'intéresse |
|
|
 |
|
MOi chien sans hesitation possible. Gros gabarit si possible
Nofear> excellent le chat qui surveille inside ... on cherche des modo si jamais  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | j ai aussi 2 gerbilles |
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui en a aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mon ex avait deux gerbille, et un jour elle se sont battu, résultat : une avec un bout de queue en moins :o et l'autre qui boitais !
Les photos de ma chienne, nommé Olympe !
La grosse en plein effort
Une photo subliminale c'est glissé dans le paquet ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben moi sans hésiter j'préfère les romanouchs (les chats)!
Ma p'tite chatte nommée harley était la plus gentille.
J'amais elle ne m'a griffé et elle était très bien élevée, très obéîssante, très souriante.
Elle ne venait pas pour la bouffe, elle venait à chaque fois que je l'appelais.
Quand j'étais absente elle en était malade.
Elle adorait (et moi aussi) venir me faire des calins le matin dans mon lit.
Et même que quand j'ui parlais elle me répondait miiiiiaou!
C'est grâce a elle que je suis tombée amoureuse des chats mais c'est grâce à elle aussi que j'aime tous les animaux parce qu'elle m'a fait comprendre qu'ils avaient tous besoin d'amour autant que nous. |
|
|
 |
|
c'est dommage qu'on puisse en choisir qu'un.....  |
|
|
 |
|
lourenzou a écrit: | c'est dommage qu'on puisse en choisir qu'un.....  |
Ben nan faut voter autre  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Elle adorait (et moi aussi) venir me faire des calins le matin dans mon lit. |
Toi aussi tu adorait venir lui faire des calins dans son lit ? |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: |
:ptdr: kilé con  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Nélène a écrit: | Elle adorait (et moi aussi) venir me faire des calins le matin dans mon lit. |
|
|
|
 |
|
JaY a écrit: | lourenzou a écrit: | c'est dommage qu'on puisse en choisir qu'un.....  |
Ben nan faut voter autre  |
ouai mais ca n'a aucun intérêt puisque l'on sait pas lesquelles  |
|
|
 |
|
ben tu le dis ds ton post  |
|
|
 |
|
Voila ma chienn.. nah c'est une chatte, enfin je sais pas trop vu ses habitudes de chien... :) |
|
|
 |
|
Trop mimi  |
|
|
 |
|
Moi c'est résolument Chat, même si j'adore les chiens (mes parents sont divorcés, et ma mère est plus chats, et mon père, un chasseur, est plus chien, évidemment).
Mes deux précedents chats (mâme et femelle) étaient des vrais peluches, Doux, jolis, ultra câlins tous les deux (mais plus le mâle), ils étaient toujours à la maison (ils sortaient rarement), c'étaient de vrais rêves.. En plus c'était sentimental, on les avait adoptés alors qu'on vivait à Tahiti, donc ils nous ont suivi de là bas.. Quand je vivais à la maison, les deux étaient systématiquement sur mon lit tous les soirs, pour une séance câlin et pour ensuite passer une partie de la nuit avec moi... Quand je suis parti, ils ont été tristes tous les deux, et si je revenais, ils reconnaissaient le bruit de mon moteur au début de la rue, et m'attendaient devant le portail. :)
Malheureusement, il y a de cela quelques mois, ma chatounette est morte d'une saloperie qui lui bouffait petit à petit les poumons, et mon chat est mort de chagrin un mois plus tard (il avait un cancer qui a été accéléré par la peine de paumer sa soeur)... Ils avaient 12 et 10 ans.
Mais bon, mes parents se sont très vite retrouvé une chatounette pour remplacer, car le chagrin était énorme. Mais celle la, c'est une autre histoire.. Elle est câline certes, mais tout le temps dehors, et une vraie teigne :D mais je l'adore. |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai perdu ma p'tite minette la semaine dernière . Elle avait 10ans aussi.
Mais je ne veux plus de chat parce que quand elle est partis ça m'a fait trop mal au coeur et j'ai pas envie que ça recommence.
on s'y attache trop à ces p'tites grosses bébêtes! |
|
|
 |
|
c sur moi g un piti chien de 10ans ( un yorkshire !)
sa va faire mal kan elle va partir ! |
|
|
 |