Prêtez-vous votre caisse à votre copain/copine ? |
Oui |
|
49% |
[ 49 ] |
Non |
|
14% |
[ 14 ] |
Se tate |
|
19% |
[ 19 ] |
Je suis célibataire |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai entièrement confiance en mon chéri donc je lui laisse volontier les clés! |
|
|
 |
|
J'oubliais, moi je prète pas ma 306, mais par contre j'emprunte sans problème l'opel astra ou la Berlingo de ses parents :D |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | J'oubliais, moi je prète pas ma 306, mais par contre j'emprunte sans problème l'opel astra ou la Berlingo de ses parents :D |
Kel profiteur!
Et radin en plus de ca : : |
|
|
 |
|
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire :D |
|
|
 |
|
mince j'ai répondu non..... j'avais mal lu la question j'avais lu Préférez-vous votre voiture à cotre copain/copine
:oops: |
|
|
 |
|
moi je l'ai deja fait: je m'endormais au volant
sinon elle a pas de voiture donc des fois pour le boulot suis obligé de lui preter |
|
|
 |
|
J'ai pas de copine
Pour ce qui est de prêter ma voiture,si j'ai confiance,je la prête. :) |
|
|
 |
|
Moi, elle gueule si je lui prète pas...
Mais bon j'accepte avec plus ou moins bon coeur, je préfère qu'elle conduise la cab maintenant que la T16 plus tard  |
|
|
 |
|
Je me tate... parcequ'elle à jamais voulus faire le permis
Bon, moi aussi je l'ai fait tard, mais vieux motard que jamais... |
|
|
 |
|
Perso elle a 16ans, donc pas de permis, et pas de conduite accompagnée (à cause des finances parentales )...
Dans deux ans, quand elle aura son permis, je lui donne la Mégane Coupé et j'achète pour moi une BMW 318 ou 320 en E36, donc pleinement confiance pas de soucis :)
Issel |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Je me tate... parcequ'elle à jamais voulus faire le permis
Bon, moi aussi je l'ai fait tard, mais vieux motard que jamais... |
 |
|
|
 |
|
moi je lui prete mais elle veut plus la prendre car elle a peur de me la casser depuis que j'ai monter les pare-chocs et bas de caisse et rabaisser |
|
|
 |
|
Tiens, je vais ptetre monter des pare-chocs, des bas de caisse, et la rabaisser...  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'ai pas de copine
tu me la prete pierala?
moi je prete sans blem a ma femme et je roule en saxo 1.0i de temps en temps  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | Eden a écrit: | J'ai pas de copine
tu me la prete pierala?
moi je prete sans blem a ma femme et je roule en saxo 1.0i de temps en temps  |
Ben Eden, il me l'a prété sa S16 :D |
|
|
 |
|
moi jlai fé qd gt ac mon ex ... bon gt a coté !!!!!!!! et je le referai jamais (en tou k pas a L)
La boite craquait a chaq rapport ... L conduit com un pilote (plutot dans le genre Jean Alesi si vou me comprenez) et puis bon L é gentil mé ne pas depasser le 80 sur de la bel route ...
enfin L m'a proposer d'essayer sa twingo ... ça va pas la tete  |
|
|
 |
|
sans probleme c'etait la voiture qu'elle utilisait avant quand j'avais mon break audi a4 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi, elle gueule si je lui prète pas...
Mais bon j'accepte avec plus ou moins bon coeur, je préfère qu'elle conduise la cab maintenant que la T16 plus tard  |
flag!!
moi je lui preterais bien ( non pas sans stress) mais elle ne veut pas la conduire si je ne suis pas a coté car elle dit que c'est une tondeuse, et elle a peur de tout arracher sur un trotoir ou un dos d'ane. alors que je lui ai dis " c'est simple, elle passe nul part, les dos d'anes c'est en premiere maxi, et les virages a fond" ..... mais elle s'amuse bien avec kan je suis la... :D |
|
|
 |
|
depuit que je l'ai personne dotre ne la conduit.
2 pote mon demendé mais il resenble tros a satanass et diabolo quand il conduise
et en plus je suis abonné au soliba  |
|
|
 |
|
oui je la prête seulement à ma femme! |
|
|
 |