306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La solitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

La solitude?
Elle me fait peur
21%
 21%  [ 21 ]
Elle me permet de faire des mises au point
35%
 35%  [ 35 ]
Elle me permet de réfléchir aux bétises que je pourrais sortir
8%
 8%  [ 8 ]
Je m'en tape
35%
 35%  [ 35 ]
Total des votes : 99

Par Westland le 13 08 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

moi la solitud efait parti de ma vie.

les potes je n'en ai plus depuis bien longtemps donc j'essayais de rester la tete hors de l'eau en trouvant des occupations physiques et mentales.
car sinon je pensais à un autre sujet de discution le suicide :?

aujourd'hui j'ai une copine donc tout se passe à deux (enfin presque) mais y'a toujours quelques moments ou il est bon de faire le point
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par lourenzou le 13 08 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

Personnellement je trouve ca ridicule....

car la solitude n'existe pas, tu peut aller dans les grottes les plus profondes ou les monts les plus haut tu ne seras jamais seul meme si tu penses l'etre car physiquement il n'y a que toi...

c'est ma fois une réalité qu'on a tous oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 15 08 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

La solitude.

C'est chiant mais j'y suis habitué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 15 08 2004 15:33  R&eacutepondre en citant

Haaaaa la solitude, quel doux mot à mes oreils

Pouvoir glander, se gratter les couilles, regarder la télé, manger et salir la maison sans se faire tout le temps sermoner...

Depuis que je ne vois plus ma copine que le week-end c'est le top.
La semaine elle me les cassent pas comme ca. Pendant ma période de chomage ca commencais franchement à devenir lourd tout le temps quelqu'un à côté.

Bref. vive les moment de solitude totale (au fin fond d'une montagne perdue par exemple :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 16 08 2004 12:47  R&eacutepondre en citant

la solitude .... je sais pas des fois ca peut etre bien si t'en a besoin !!

mais lorsque tu t'ennuis la solitude aide a la déprime...

moi elle m'aide a souflé un peut, mais elle me fait aussi peur si elle reste trop longtemps

enfin c'est chaud a expliquer !

j'pense que les gens qui disent que la solitude c'est bien ... n'ont jamais été un jour véritablement seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nélène le 16 08 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie,seul au fond de son lit seul au bout de l'abîme,celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie,peut il seulement aimer,peut il aimer jamais...

-----)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 16 08 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie,seul au fond de son lit seul au bout de l'abîme,celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie,peut il seulement aimer,peut il aimer jamais...

-----)

J'ai tout mouillé mon mouchoir!

:tusors:
Par Nélène le 18 08 2004 23:42  R&eacutepondre en citant

Ce soir je suis seul et ça me déprime!!!!
Par JPRC le 18 08 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

La solitude : Je m'en tape!
Bon d'accord! Je suis de nature à vouloir être tranquille, donc ça me dérange pas d'être seul! Et puis, y a toujours des ptits trucs à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lor@n le 18 08 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

la solitude c'est parfois bien pour se remettre les idée en place, il faut savoir en tiré le meilleur, profiter de ce que l'on peut faire qd on est seul, passer le temps comme on en a envie, non vraiment je pense que parfois c'est necessaire, on ne s'en rend pas compte mais immaginé que vuos ne soyez jamais seul...

perso je pourrai pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Issel le 19 08 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
LA solitude?? Ca me permet de faire des trucs que je ne pourrai pas faire avec ma chérie, comme jouer toute la journée sans sortir de la maison, en mangeant même devant le PC!! :)

+1 mais pas trop longtemps ...

Dépressif inside

Issel
Par florent01 le 21 08 2004 12:14  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
La solitude...ça fait du bien de temps en temps!

Pour réfléchir à ce qu'on a fait et à ce qu'on fera!

j'aurais pas dis mieux et je rajoute que c'est le moment ou je me pose plein de questions
Par ultraDMA le 08 09 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cédric le 11 03 2005 0:18  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au suicide, une fille dont je suis amoureux vient de m'avouer qu'elle avait essayer de se suicider. Tout ça à cause de son ex, enfin bon passons...
Qd j'ai commencé à me rapprocher d'elle , elle m'a parlé qu'elle se sentait pas bien, puis elle m'a avoué sa tentative. Pourtant exterieurement elle parait tres épanouie.
Moi qui me plaint toujours je me dis que je suis vraiment un blaireau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par lili77 le 11 03 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

Pour moi, ça dépend des moments et de mon humeur.. c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir souffler tranquille et de réflechir sur soi-même mais au long terme, ça pèse quand même!!
Tout est question de proportion! Il est bon d'avoir des moments de répis, loin des autres et du stress de la vie quotidienne pour pouvoir se reposer ou faire les activités qui nous tiennent à coeur mais se sentir seul tout le temps est qqch de très difficile à vivre (enfin pour moi!)... Dans les moments de déprime, c'est encore pire

Heureusement il y a mon chéri et les amis
Par lili77 le 11 03 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Pour en revenir au suicide, une fille dont je suis amoureux vient de m'avouer qu'elle avait essayer de se suicider. Tout ça à cause de son ex, enfin bon passons...
Qd j'ai commencé à me rapprocher d'elle , elle m'a parlé qu'elle se sentait pas bien, puis elle m'a avoué sa tentative. Pourtant exterieurement elle parait tres épanouie.

Les gens dépressifs ne montrent presque jamais leur mal être en public; ce sont souvent des personnes joyeuses et souriantes pour les amis et les inconnus mais qui s'avèrent très tristes et négatives dans l'intimité!! Ils s'enferment dans la déprime dans leurs moments de solitude... Ce n'est pas facile de deviner dans ces cas là!
Par Haplin le 11 03 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

La solitude na me derrange pas.
Mais il faut voir les moments ou elle arrive car des fois j'aime bien etre aveec mes potes pour faire un peu n'importe quoi.

Mais je suis tellemetn bien quand je rentre chez moi et que je suis seul, je peux faire ce que je veux, aucun compte a rendre...

Enfin il est vrai que des fois les week-end seul c'est long, tres tres long.
Par cédric le 11 03 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

lili77 a écrit:
cédric a écrit:

Les gens dépressifs ne montrent presque jamais leur mal être en public; ce sont souvent des personnes joyeuses et souriantes pour les amis et les inconnus mais qui s'avèrent très tristes et négatives dans l'intimité!! Ils s'enferment dans la déprime dans leurs moments de solitude... Ce n'est pas facile de deviner dans ces cas là!

Oui c'est vrai Lili, mais là j'ai pris une grosse claque dans le gueule. Je m'y attendais pas et j'ai peur de lui avoir fait repenser à ses histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par lili77 le 11 03 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
lili77 a écrit:
cédric a écrit:

Oui c'est vrai Lili, mais là j'ai pris une grosse claque dans le gueule. Je m'y attendais pas et j'ai peur de lui avoir fait repenser à ses histoires

T'inquiète pas, généralement, ça fait du bien d'en parler et de savoir que qqn les soutiens
Par louloute33 le 11 03 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

Même bien entouré parfois on se sent bien seuls, c'est paradoxale, mais c'est un fait... Et les autres ne peuvent pas toujours deviner notre mal-être
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés