|
 |
|
brabus57 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Faut dire que le Brabus si il reveille pas le quartier ça fait pas de bruit pour lui !!!
Faut que ça lui fasse vibrer les cougnettes sinon c' est pas bon
Et euh Brabus, tu n' avais pas de fuite entre l' inter et le silencieux ??? |
qu'est ce que t'en sais krado
si j'avais une petite fuite mais 3fois rien c'était le collier qui était pas adapté..
J'ai roulé sans pot le weekend dernier la je peux te dire que ca vibrait grave!et on a meme pousser la voiture en rentrant pour pas réveiller le quartier  |
 |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
si j'avais une petite fuite mais 3fois rien c'était le collier qui était pas adapté..
|
Ok, j' arrive pas à arrêter la fuite. Je desespère !!! Aucun trou, j' ai changé les colliers, j' ai serré comme un ouf et ça me refait toujours une fuite entre l' inter et le silencieux... Je ne sais plus quoi faire... En desespoir de cause je pense changer le silencieux... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | brabus57 a écrit: |
|
Ok, j' arrive pas à arrêter la fuite. Je desespère !!! Aucun trou, j' ai changé les colliers, j' ai serré comme un ouf et ça me refait toujours une fuite entre l' inter et le silencieux... Je ne sais plus quoi faire... En desespoir de cause je pense changer le silencieux... |
t'es sur que t'as une fuite?? |
|
|
 |
|
Ben un bruit de pot troué...
C' est quand même pas juste un tube afrique qui peut faire ça !!! ??? |
|
|
 |
|
t'as démonté ton inter et ton pot? |
|
|
 |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ouai pourquoi ? |
beh pour voir si t'avais une fuite soit au niveau du tube intermédiaire à la fin,soit à l'entrée du pot..de la rouille voir un trou |
|
|
 |
|
Ah ben non c' est ça mon problème !!! En plus on voit bien la trainée noire qui montre la fuite entre l' inter et le silencieux.
Je l' ai fait mettre sur un pont et regardé par un garagiste il comprend pas non plus. Le silencieux d' origine peut se boucher au point de ne pas laisser passer les gaz à un certain régime ??? Pace qu' au ralenti, impecable !!! Il n' y a que vers 2500trs qu' il commence à faire son guignol... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ah ben non c' est ça mon problème !!! En plus on voit bien la trainée noire qui montre la fuite entre l' inter et le silencieux.
Je l' ai fait mettre sur un pont et regardé par un garagiste il comprend pas non plus. Le silencieux d' origine peut se boucher au point de ne pas laisser passer les gaz à un certain régime ??? Pace qu' au ralenti, impecable !!! Il n' y a que vers 2500trs qu' il commence à faire son guignol... |
t'as testé avec un autre pot?ou un autre inter?au pire si tu veux moi j'ai ma ligne d'origine dispo donc si tu veux tester y'a pas de souci.
Parce que ca commence à m'intriguer ton histoire  |
|
|
 |
|
Ben j' ai pas testé avec un autre pot.
Demain si il fait beau, je redémonte et si vraiment je trouve rien et que ça continue, on pourra voir ça, ça m' arrangerais bien !!!
Ca fera jamais que le 4 eme démontage en 2 semaines !!!  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ben j' ai pas testé avec un autre pot.
Demain si il fait beau, je redémonte et si vraiment je trouve rien et que ça continue, on pourra voir ça, ça m' arrangerais bien !!!
Ca fera jamais que le 4 eme démontage en 2 semaines !!!  |
ah ouais quand meme
c 'est comme tu veux  |
|
|
 |
|
J' aime pas me laisser abattre !!!
Ca deconnais pas avant le tube, y' a forcément une couille qui m' échappe... Si il y avait un trou dans le pot je l' entendrais au ralenti...
Elle commence à me saouler cette bagnole.  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | J' aime pas me laisser abattre !!!
Ca deconnais pas avant le tube, y' a forcément une noisette qui m' échappe... Si il y avait un trou dans le pot je l' entendrais au ralenti...
Elle commence à me saouler cette bagnole.  |
t'as qu'a la revendre  |
|
|
 |
|
Si seulement je pouvais la revendre, je prendrais celle de TeamJoJoS16
Mais comme je suis pas un pourri, j' essaye de faire ce qu' il faut par les voies légales mais franchement elle me dégoute...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Si seulement je pouvais la revendre, je prendrais celle de TeamJoJoS16
Mais comme je suis pas un pourri, j' essaye de faire ce qu' il faut par les voies légales mais franchement elle me dégoute...  |
 |
|
|
 |
|
Vico's 306 a écrit: | jme pose deux questions...
jaimerai vide mon cata pour i mettre un tube, mais jai deja un pot remus de 101mm... la question est si je vide mon cata et que ji soude un tube est-ce que sa fera beaucoup de bruit??? parce que jaimerai pas m faire griller par les poulets a tout les coin de rue...
et une autre question si jequipais mon moteur d'une bv6 de gti... est-ce sa en vaut vraiment la peine??? qu'est-ce que j'i gagnerais??? et est-il possible de le faire???  |
salut vico's..
euhh juste pour te dire que j'ai un cata vidé pour 306 s16 BV6 qui traine dans le garage, si tu le veux tu n'as qu'a me le demandé
@+
 |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: |
salut vico's..
euhh juste pour te dire que j'ai un cata vidé pour 306 s16 BV6 qui traine dans le garage, si tu le veux tu n'as qu'a me le demandé
@+
 |
salut
tu me le fai a combien?? et pour le transport?? parce que j'habite la suisse...
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vico's 306 a écrit: | teamjojoS16 a écrit: |
salut vico's..
@+
 |
salut
tu me le fai a combien?? et pour le transport?? parce que j'habite la suisse...
merci  |
t'inquiete c'est pas un problème j'habite a coté de la suisse donc je pourrais te l'envoyé de suisse a suisse.
Propose moi un prix frais de port compris et je verrais si cela me va
merci a toi
ps , tu peux me payé en francs suisse no problem
 |
|
|
 |