306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vibration de ma pédale d'embrayage

Par noot le 12 08 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 12 08 2004 13:01  R&eacutepondre en citant

hey mai serieux ta ke d couilles sur ta giv!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fred1783 le 12 08 2004 13:42  R&eacutepondre en citant

noot a écrit:
lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas

C'est sur quel moteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 12 08 2004 13:53  R&eacutepondre en citant

Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par noot le 12 08 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
noot a écrit:

C'est sur quel moteur?

1.9 TD
Par louloute33 le 12 08 2004 16:19  R&eacutepondre en citant

Un DHY non? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 12 08 2004 17:06  R&eacutepondre en citant

Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par noot le 12 08 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid.

mes vitesses passe très bien la dessus pas de souci mais l'histoire du contre poid est possible car la pédale est un peu dure mais elle remonte vite
Par noot le 13 08 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.

sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire
Par casimfred le 13 08 2004 12:56  R&eacutepondre en citant

noot a écrit:
casimfred a écrit:

sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire
Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D
Par noot le 13 08 2004 16:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
noot a écrit:
casimfred a écrit:

Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D

ok merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés