306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

D'ou vient votre pseudo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

D'ou vient votre pseudo?
Je l'ai depuis que je suis tout petit
9%
 9%  [ 19 ]
Je l'ai depuis que je suis ado
34%
 34%  [ 72 ]
Je l'ai inventé pour 306 inside
15%
 15%  [ 31 ]
C'est mon prénom + quelque chose
24%
 24%  [ 50 ]
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!!
16%
 16%  [ 34 ]
Total des votes : 206

Par helboyad le 07 06 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

je n ai pas vote car il y a aucune proposition pour mon pseudo!!

J ai mis helboy car sa veut dire fils de l enfer et que pendant un temps j etai plu froid, sec agressif du regard mais maintenat c esty passer et le "a" et le "d" se sont la 1ere la lettre un prenom et d un pseudo de 2 filles qui me fesait tournee la tete et d ou je savai pas laquelle choisir c est assez long comme histoire donc je vai pas tout resumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Païlote306 le 07 06 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

moi Païlote306 c'est parce que c'est la vérité

mais euh jrigoule , c'est venu comme ça en fait
Par E-Max le 07 06 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

Pour mon cas, ca vient d'une très bonne compil qu'avait mixé Max, l'animateur de Fun Radio, à l'époque du Star System il y a une dizaine d'année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Le Square le 07 06 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

Moi LE SQUARE c'est parce que j'habitait "le square de l'horloge" a Vitry Sur Seine. Et quand j'ai déménager quelques pôtes mon appeler comme ça, et depuis 13 ans ça me suis partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 07 06 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

moi Taz'31 me suis depuis a peu pres 3 ans

car son caractere se rapporte assez bien au mien bourin et ne refléchit jamais

et 31 pour le département ou j'habite

Dernière édition par taz'31 le 07 06 2006 19:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 07 06 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

y'en n'as beaucoup qu'utilise leur départements c'est cool pour les situés!!!!!!!!
Par kool44 le 07 06 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

bah moi en fait je cherchais un pseudo,j ai regardé sur mon bureau et j ai vu mon paquet de cigarette qui trainais donc voila,pour info je fume des kool ce sont des menthol pour ceux qui connaisse pas et de plus c est pas tres courant.ah oui et pour le 44 bien sur c est mon departement
Par Tom_52 le 07 06 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Moi le Tom c'est une diminutif de mon prénom (non sans blague??) que toute ma famille utilise depuis que je suis né puis ensuite mes amis et tout le monde m'appelle Tom maintenan.
le "52" non c'est pas mon département je suis du 78 en fait ça date de il y a 2 ans au début ou je commençait a utiliser msn. ma première et actuelle adresse c'est Tom_169. je devait me distinguer parce que des Tom sur msn il y en a des tas et des tas donc j'ai pris 169 parce qu'il me restait encore 169 avant de passer le permis. plus tard j'ai créé une autre adresse pour faire des conneries et j'ai repri le même principe : fdb_52. fdb pour face de bite (une connerie avec un pote) et il me restai encore 52 jour avant le permis. quand je suis arrivé sur inside Tom_169 étai déjà pris alors j'ai mis Tom_52. voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 07 06 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

moi sa fait referance a rien c'est en lisant un un poste j'ai vu 306iste et jai fait hop adjuger vendu, elle est pas compliqué et facile a se rappeler
Par yo106XS le 07 06 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

je me dis aujourd'hui que j'aurais du plus réfléchir pour mon pseudo mais je l'utilise sur tous les forums auto que je parcours, donc à quoi bon changer

yo ---> diminutif de mon prénom
106 ---> véhicule possédé au moment de l'inscription
XS ---> modèle de 106

rien de bien sorcier ou d'extravagant en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JayJay34 le 07 06 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

bin moi c'est juste mon surnom depuis le lycée (jayjay) et 34 bin represente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neirda78 le 07 06 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

Ba moi mon pseudo c'est tout simple(enfin je pense),
c'est mon prenom en anagrame !

j'explique: neirda = adrien

Et puis le 78 ba vous savez quoi !

Sinon c'est un pseudo qui est aussi mon surnom, et
comme je suis souvent le seul a l'utiliser ba je le met
sur msn et les forum !
Par Débo 91 le 07 06 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

bah pour moi 306 parce que j'en ai une
DT parce que c'est une DTurbo
et 91 pour mon département
Par cyril68200 le 07 06 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

306DT 91 a écrit:

bah pour moi 306 parce que j'en ai une
DT parce que c'est une DTurbo
et 91 pour mon département

je croyais c'etais l'année de fabrication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nadi306 le 07 06 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

cassé!
Par socrouss le 07 06 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

pour la casse!!!
Par Issel le 08 06 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

Kikoo

Pour ma part, Issel ça date d'il y'a une dizaine d'année ...

A l'époque, on jouait beaucoup aux livres dont vous êtes le héros avec mon grand frère, on avait écris nos scénario, monté une équipe de 8 perso qui sillonnait les mondes maléfiques !

Parmis cette équipe il y'avait Périem le chevalier, Kandjadar le Seigneur de guerre, Kandji le prêtre, Maelstrom le magicien etc ...... et Issel le guerrier !

Ce pseudo m'est resté après la disparition de mon premier pseudo : Zcybergus (prononcé : The Cyber Gus, que j'avais pris lors de ma première connexion internet) que j'ai été obligé d'abandonner suite à quelques soucis avec la justice

Voila pourquoi mon adresse mail est : zcybergus@qqch et pas mon pseudo

Issel, qui raconte sa life !
Par Quevain le 08 06 2006 17:41  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
je me dis aujourd'hui que j'aurais du plus réfléchir pour mon pseudo mais je l'utilise sur tous les forums auto que je parcours, donc à quoi bon changer
exactement pareil pour moi
Par loupion le 08 06 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

moi tout simplement le surnom que m'avai donner la copine avec qui j'etai a l'époque ou j'ai créé mon compte msn et ou j'me suis inscri sur inside. du coup j'l'ai gardé mais juste pour le web.
Par elleetlui le 08 06 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

pour moi je me suis pas casser le cu... elle => ma chiante "aurel" et lui =>moi "seb"
mais j'aurais du reflechir avant de choisir ce pseudo car ca fait tres couple qui surf sur site XXX ,un nombre impressionant mon deja demander si c'etais pas moi sur tel ou tel site

sinon j'en ai un autre c'est zeuss tout simplement car je suis un fan de mythologie
puis je voulais pas faire d'ombre a "dieu"
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés