306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bas de caisse phase 3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tetsuya4659 le 06 06 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que la 306 S16 ph 2 etait equipé des bdc ph 3.

Veuillez regarder SVP si ces bdc sont bien ceux des 306 phase 3 !!!Et dites moi quoi !! MERCI

(Desolé pour la qualité des images, mais le gars n'a pas pu me faire mieu que ca
)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 06 06 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

C'est des phase 3

Les phase 2 ont le bas du BDC non peint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 06 06 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
C'est des phase 3

ils ont peut etre été repeint

de toute facon il n'y a aucune difference entre les bas de caisse,peut importe la phase,le seul truc c'est que les ph3 sont peints integralement d'origine

donc arretez donc un peu de demander des bdc ph3
des bdc sont des bdc c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 06 06 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

de toute facon il n'y a aucune difference entre les bas de caisse,peut importe la phase,le seul truc c'est que les ph3 sont peints integralement d'origine

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 06 06 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
olive34 a écrit:
C'est des phase 3

T'as des BDC ph 3 a vendre stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tetsuya4659 le 06 06 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

non desoler je ne les vends pas pour le moment !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par wissem38 le 06 06 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:
olive34 a écrit:
C'est des phase 3

T'as des BDC ph 3 a vendre stp?

moi j'ai des bas de caisse phase 3 en 5 porte à vendre ils sont pret à peindre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 06 06 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

Non mais arretez dme proposer des BDC j'en ai déja, jvoulais juste faire chier XSIman
Par mick74 le 06 06 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 06 06 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Non mais arretez dme proposer des BDC j'en ai déja, jvoulais juste faire chier XSIman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 07 06 2006 3:00  R&eacutepondre en citant

sur ma s16 phase 2.1 de 98,ils sont comme sur la photo..
déja entièrement peints quand je l'ai acheté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mac-fly le 07 06 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3

Elle y est sur tous la démarquation il me semble...regarde sur les tiens mais en tous cas moi je l'ai aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 07 06 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

mac-fly a écrit:
mick74 a écrit:

Elle y est sur tous la démarquation il me semble...regarde sur les tiens mais en tous cas moi je l'ai aussi
tout a fait

je le redis une fois de plus,les bas de caisse sont les meme quelque soit la phase!

c'est comme pour le pc ar sport...ph1-ph2/3 meme combat,seul la peinture integrale change!!!
Par tetsuya4659 le 07 06 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.

Le moderateur peut fermer ce post si il le desire !!

MERCI BEAUCOUP
Par Quevain le 07 06 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

tetsuya4659 a écrit:
Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.
toi t'as pas tout lu
Par mick74 le 07 06 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

mac-fly a écrit:
mick74 a écrit:

Euh oui j'ai regardé et je l'ai vu la demarquation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tetsuya4659 le 08 06 2006 8:34  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
tetsuya4659 a écrit:
toi t'as pas tout lu

Oui je sais que ls bdc sont des bdc de ph2.1. Mais etant donnée que je vais les repeindre je m'en fous!! Moi ce qui compte c'est qu'il ai la meme forme que ceux de la ph3.
Par Quevain le 08 06 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

ils ont tous la meme forme!!
Par LuTiN-FoU le 08 06 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

je veux des bas de caisse pour ma voiture pour cacher la misère :)
Par furious77 le 11 06 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
tetsuya4659 a écrit:
toi t'as pas tout lu

A la limite, arreter de parler de bdc ph 2, ph 3.... mais plutot, peint/semi peint / papin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés