sur quel operateur mobile ? |
orange et assimilés |
|
50% |
[ 71 ] |
sfr et assimilés |
|
34% |
[ 48 ] |
bouygues et assimilés |
|
15% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 140 |
|
|
 |
|
Tél : SAMSUNG C 3310
Forfait : Orange 1h + 3 numéros mobiles illimités + 30 SMS
( veinards tout ceux qui ont le SFR millenium, j'ai entendu dire que SFR faisait tout pour les racheter aux abonnés, car trop cher... ) |
|
|
 |
|
Je viens de le changer il y a une heure
Alors, j'avais un Motorola V525 servi 2 ans mais il a claqué.
Donc achat aujourd'hui d'un téléphone de remplacement : le Sagem myC3-2. (en gris)
SFR : 1h de communication, c'est pas beaucoup !
+ avantage étudiant 1 heure Week-end ver SFR et fixes
+ 10 textos beaucoup de hors forfait sur les textos !
+ présentation numéro, ....
pour 18€/mois et depuis peu 23 €.
A la rentrée, il y aura les promos et je changerai pour un Full Options avec 2/3 heures de forfait + 100 textos, enfin j'espère  |
|
|
 |
|
Panasonic X70
SFR le compte, 15 €/mois, utilisable en minute, textos, ect....
et
Sonyéricson Z600
SFR millenium 20h00 a 8h00, 42 €. |
|
|
 |
|
|
 |
|
a moi :
samsung E350E
forfait : orange m6 mobile = 1h30 + 30 sms ( illimité tous les soirs de 22h a 00h et le week end du vendredi 22h au dimanche 00h , donc la journee du week end c'est gratuit !! mais que vers orange ) pour 28 €
j en suis asser satisfait !  |
|
|
 |
|
Mitsubishi M341i i-Mode / forfait Intégral Bouygues 2heures + i-mode :-) |
|
|
 |
|
Moi mobicarte Orange 40€ + 10€ offert à utiliser pendant 3 mois je crois |
|
|
 |
|
A mon tour:
Téléphone: Sagem Myx-5-2m
Forfait: Orange étudiant 3H (28€) |
|
|
 |
|
Tango a écrit: | Tél : SAMSUNG C 3310
Forfait : Orange 1h + 3 numéros mobiles illimités + 30 SMS
( veinards tout ceux qui ont le SFR millenium, j'ai entendu dire que SFR faisait tout pour les racheter aux abonnés, car trop cher... ) |
ouais je connais qqn qui a SFR millenium et SFR veut lui racheter mais lui il veut pas, il s'en sert a fond.
par contre il est emmerdé car son téléphone est mort et SFR ne veut pas lui réparer alors qu'il est sous garantie, ils font durer la chose pr le faire craquer. |
|
|
 |
|
ben moi suis chez bouygues avec maintenant que j'ai l'illimite a la maison,un petit forfait de 2heures
et mon portable est un samsung E620 |
|
|
 |
|
SE K750i
Forfait SFR 2h + 4numéros illimités voix/SMS/MMS + 30 ou 60 textos 25euros
l'existe plus l'forfait
 |
|
|
 |
|
Sony ericsson T230
forfait orange compte bloqué 1h 20€ |
|
|
 |
|
Samsung D600 E
Avec forfait 1h compte mobile + 80 message> 18euro
et Sagem myX5-2
mobicarte
 |
|
|
 |
|
pour moi forfait sfr 3h plus nombreuses options je viens de changer mon samsung d500 pour un lg kg 800 chocolate  |
|
|
 |
|
moi un pauvre sony W300I de mer.de merci orange du cadeau!!!
mais au 4 décembre je résilie tout ca et je veux le dernier samsung qui sera là !!!!
samsung forever  |
|
|
 |
|
Samsung E900 (que je suppose que la moitié de la population francaise a déja mais bon..)
et la je viens de changer de forfait..
SFR -25ans
(2h + 5 numéros SFR gratuits H24 et SURTOUT SMS-MMS ILLIMITES VERS TOUT LES RESEAUX H24!)
ca y va sec les SMS..
 |
|
|
 |
|
Alors:
*Un vieux nokia tout pourri 6*** quelque chose, avec un forfait 4h pro chez SFR avec 4 numéros illimités, le tout payé par mon gentil patron...
*UN samsumg E630 je crois avec un forfait 2h et 4 numéros illimités chez orange!!!
*Un LG chocolate avec LE forfait millénium de chez SFR, 2h en semaine et illimités vers SFR et fixes le soir entre 20h et 8h, le week end et jours fériés...
Và là và là |
|
|
 |
|
une mobicarte orange
et un forfait bloqué universal |
|
|
 |
|
J'ai récupéré le forfait de ma copine...
1h/15€/mois cumulable jusque 2h max...
Mobile, ben depuis que je répare du Samsung, ben c'est que Samsung, le reste c'est caca^^
Ma bête: SGH-D600E, un des meilleurs Samsung...2M, lecteur µSD, solide, bonne batterie. Mais je pense que je vais me mettre les coques en couleur "wine red"
Mais Samsung en sort par mal en ce moment et je me laisserai bien tenter par D840, E840, L760, U700 et le top: G600 et ses 5M pixels.
Bref, ils font le plein pour noël^^ |
|
|
 |
|
ah oui oublié que mon patron me payait un nokia je ne sais quoi!!!! avec 2h extensible a 10!!!!
il est très bien!!!  |
|
|
 |