|
 |
|
Salut,
Voici une photo de ma voiture.
J'aurais voulu votre avis sur le genre de teinte a faire ( 3 ou 5 vitres, noir, gris et quel %,..)
Merci
ah oui une derniere chose teinté les phares arriere comme louloute vous en pensez quoi ??
Dernière édition par Dbzes le 09 06 2006 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
teintage noir..
pour les feux arrière je trouve que ca ferait pas bien teinté noir |
|
|
 |
|
en glastinct la couleur qui irait le mieux serait le bleu je pense
ca doit s'appeller saphir si je ne m'abuse
sinon pour le noir c'est carbone light légèrement teinté; carbone tu vois juste les silhouettes et carbone super c'est le presque tout noir que tu vois pas à travers  |
|
|
 |
|
Glastint noir  |
|
|
 |
|
Niveau esthétique, tu peux partir sur les mêmes tons que la carosserie, mais en général ça donne toujours mieux si les vitres sont plus foncées que la voiture.
Donc comme ta couleur de 306 est foncée, tu peux partir sur du bleu mais il faudra ajouter une couche de noir (70%) pour foncir le bleu. |
|
|
 |
|
fait comme moi c'est propre  |
|
|
 |
|
Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
T'as pas une photo de la voiture derrière toi avec le bandeau pare soleil noir, ca irait bien sur la mienne  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
T'as pas une photo de la voiture derrière toi avec le bandeau pare soleil noir, ca irait bien sur la mienne  |
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil
|
|
|
 |
|
C vrai que je veux rester sur du sobre donc je partirai sur du noir.
En suite un degradé de larriere foncé vers l'avant en plus clair ? ou une teinte uni pour toute ?
35% c correct ?? |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | C vrai que je veux rester sur du sobre donc je partirai sur du noir.
En suite un degradé de larriere foncé vers l'avant en plus clair ? ou une teinte uni pour toute ?
35% c correct ?? |
une teinte uni car le dégrader se fait tous seul avec le parbrise avant  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis tout en carbon et c nickel et autorisé  |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | moi j'ai mis tout en carbon et c nickel et autorisé  |
ta des photos stp  |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | moi j'ai mis tout en carbon et c nickel et autorisé  |
Idem pour moi ca doit erte carbon aussi et ca claque  |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait un carbone super derrière pour cacher ma sono et un carbone sur toutes les vitres et les vitres arrières sont plus foncés grace a la lunette arrière.
ca fait ca sur ma caisse:
voilà  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil |
T'as payé combien en plus pour le pare soleil, à moins qu'il te l'ai fait gratuit vu le prix que ca coute pour faire faire toutes les vitres  |
|
|
 |
|
desole ca sera peut etre hord sujet, mais j ai un question importante pour ma part c est les manoeuvres noctures avec vitres teintes, c est dure ou pas car j ai un pote qui a fait noir complet sur opel corsa et il a du retirer son film a l arriere car il ne voyait rien.
merci d avances |
|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | desole ca sera peut etre hord sujet, mais j ai un question importante pour ma part c est les manoeuvres noctures avec vitres teintes, c est dure ou pas car j ai un pote qui a fait noir complet sur opel corsa et il a du retirer son film a l arriere car il ne voyait rien.
merci d avances |
franchement moi tu vois sur la photo comment est ma lunette arrière et j'ai pas le moindre soucis je me suis même jamais posé la question!!!  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | damiano a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je vais dire noir plutot que bleu, ca sera plus sobre, comme ta voiture
c'est ma voiture deriere ca rend bien le parsoleil |
T'as payé combien en plus pour le pare soleil, à moins qu'il te l'ai fait gratuit vu le prix que ca coute pour faire faire toutes les vitres  |
j'ai payer 300euros la total o black a glastint  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
j'ai payer 300euros la total o black a glastint  |
ba moi 490€ en clair!!! mais c'est une 5 portes |
|
|
 |
|
moi c en clair
c'est noir très clair tu voi facilement a travers se qu'il se passe jaime pas trop sombre  |
|
|
 |