|
|
 |
|
Salut j'ai parcouru les post (d'où j'ai récupéré les photos ci-jointes) mais je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, alors voici mes question:
-sur le rouge on branche les poumon (ca je le savais)
mais sur le noir que branche-t-on ?
-au bout de la flèche rouge il y a le régulateur de pression d'éssence, ou ce branche la durite ?
-au bout de la flèche blanche il y a la "capacité tampon" (terme de chez peugeot) idem ou ce branche-t-elle ?
-au bout de la flèche jaune il y a une durite idem ou ce branche-t-elle (moi je pense sur le régulateur) ?
-au bout de la flèche rouge il y a une durite ou se branche-t-elle (je pense sur la capacité tampon) ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Photo 1: Sur le noir, pompe a vide, ' ( enfin je crois)
Photo 2:
Fleche blanche vers le calculateur
Photo 3: la flèche rouge va justement vers la fleche noire de la photo 1 |
|
|
 |
|
Je vais passer pour un gros noobs, mais c'est pas grave...
C'est quoi en faite le système ACAV ? Ca consiste en quoi et ça marche comment ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Je vais passer pour un gros noobs, mais c'est pas grave...
C'est quoi en faite le système ACAV ? Ca consiste en quoi et ça marche comment ? |
en effet 1000k, en effet .....
Fais une recherche, tu sera ormis de bonheur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bobleponge a écrit: | Salut j'ai parcouru les post (d'où j'ai récupéré les photos ci-jointes) mais je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait, alors voici mes question:
-sur le rouge on branche les poumon (ca je le savais)
mais sur le noir que branche-t-on ?
-au bout de la flèche rouge il y a le régulateur de pression d'éssence, ou ce branche la durite ?
-au bout de la flèche blanche il y a la "capacité tampon" (terme de chez peugeot) idem ou ce branche-t-elle ?
-au bout de la flèche jaune il y a une durite idem ou ce branche-t-elle (moi je pense sur le régulateur) ?
-au bout de la flèche rouge il y a une durite ou se branche-t-elle (je pense sur la capacité tampon) ?
Merci d'avance  |
si tu te penches un peu, en retirant les durites tu verras qu'elles sont faites pour aller directement dessus donc sur la 1ere photo la fleche noire va sur celle qui est recourbée
mais la photo est à l'envers car la connection va vers le bas et vers l'habitacle
et sur la derniere photo : au bout de la fleche rouge c'est justement celle dont je viens de parler
ensuite tu peux verifier en faisant tourner le moteur et regarder si les poires agissent lors de l'accelération comme sur la vidéo qu'il devait y avoir dans les topics que tu as trouvé
normalement tout est lÃ
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10194&postdays=0&postorder=asc&highlight=acav&start=0
et là la vidéo du bon fonctionnement des poumons
fonction ACAV
Dernière édition par Wilcox le 07 06 2006 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Effectivement... Merci  |
à la belle fonction recherche que tu nous as fait 1000k, nickel, j'ai pu revoir d'anciens de mes posts, wouaaaaaah
sinon, je vois qu'il y a une nouvelle ACAV sur le forum, encore plus nickel
et oui, CDDDA |
|
|
 |
|
pareil pour moi
il devrait etre en post it le lien qu'on a fait comme ça tous les acavistes n'auraient pas de souci vu que le sujet est toujours recherché  |
|
|
 |
|
quelqu'un aurait il un super tuto en image car comme beaucoup galere ce putain de systeme ACAV !!!
Merci a tous
TONY |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|