|
 |
|
Commande groupée de Metal Monkey
Produits proposés :
Fond de compteur
Fond de ventilation
Exemple de produits proposés :
Site WEB :
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Peugeot_306_KMH.html
Afin de mettre ce projet en place, déjà esquisser par certains d'entre vous, qui seraient susceptibles d'être intéressés, il nous faut une liste des personnes dites intéressées - liste ferme et définitive - et surtout savoir par quel type de produit vous êtes intéressés.
Dans cette optique, nous vous invitons AdriannOS16 et moi même à consulter le 1er lien cité ci-dessous afin que vous fassiez vos choix
(Référence + nom + couleur en partant du prix initial proposé sur le site).
Les gens qui posteront sur ce sujet, le feront de la manière suivante :
Pseudo : xxxxxx
Intéressé par : xxxxxxxxx
Référence / Couleur : xxxxxxxxxx
Prix sur site : xxxxxxxxx
Total commande (avant réduction) : xxxxxxxxx
Remarques et commentaires : xxxxxxxxxxx
Pour le choix des couleurs :
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Dial_Gauge_Colours.html
Pour le choix des leds :
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Lighting.html
Tarifs du site avant REDUCTION :
Fond de compteur = 85£ soit 121.98€
Fond de ventilation = 20£ soit 28.70€
1 Livre sterling = 1.43505155€
Tout ceci en vue de :
> pour pouvoir renégocier les tarifs de manière définitive sans date butoire de la part u fournisseur.
> pour éviter les désistements de dernière minute
Une fois la liste établie, nous contacterons la personne de chez Métal Monkey afin de lui proposer des quantités fixes pour qu'elle nous propose de nouveau des prix dégressifs suivant la quantité réelle.
Si une date butoir n'est pas imposée par le fournisseur UK de Métal Monkey, en revanche, de notre côté, nous imposerons une date dite de "réservation" afin que ce projet ne traîne pas pendant des années…
A compter d'aujourd'hui, vous avez 15 jours pour faire vos choix, et prévoir de ce fait, l'argent nécessaire à ces achats.
Jusqu'au 15 juin 2006 - Minuit.
Pour le mode de règlement :
Certains préfèrent par PAYPAL et d'autres par chèque. Sachant que la transaction se fait auprès de l'UK pourquoi ne pas opter pour le virement bancaire beaucoup plus sûr? et ce une fois la commande finalisée? Nous verrons ceci par la suite.
Dernière édition par louloute33 le 12 07 2006 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut tout le monde
Je participe a la bonne contribution de cette commande groupe, alors, ce que louloute et moi attendons de vous c'est d'etre clair dans se que vous voulez, comme indiqué plus haut
LA FIN DE LA COMMANDE SERA LE 15 JUIN 2006 A MINUIT pour rappel
Merci a vous et bonne commande |
|
|
 |
|
Pseudo : Sportive28
Intéressé par :un fond de ventilation sans air conditionné
Référence / Couleur : Metal Finish: Natural, Colour of Backing: Dark Blue
Prix sur site :20£
Total commande (avant réduction) : 20£
Remarques et commentaires : merci de vous etre occupé de cette commande.je prefre payer par paypal.voila |
|
|
 |
|
Pseudo : willdog
Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (without AirCon)
Référence / Couleur : Metal Finish:Black, Colour of Backing: Dark blue
Prix sur site : £20.00
Total commande (avant réduction) : £20.00
Remarques et commentaires : merci de vous occuper de cette commande avec des délais bien clair. |
|
|
 |
|
Pseudo : Apophis56
Intéressé par : Peugeot 306 220km/h No Oil Gauge (RPM Red Line
6250rpm)+ Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2)
Référence / Couleur : Metal Finish: Natural, Colour of Backing: Dark Blue
Prix sur site : £20.00 + £85.00
Total commande (avant réduction) : £105.00
Remarques et commentaires : merci pour cette commande avec des délais clair moi je payerais par chéque |
|
|
 |
|
PSEUDO:julien enzo
Intéréssé par:Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon)
Référence / Metal Finish:black, Colour of Backing:Ice blue
Prix sur site :20£
Total commande (avant réduction) : 20£
Remarques et commentaires : merci de vous etre occupé de cette commande.je prefre payer par paypal.voila
 |
|
|
 |
|
Pseudo : AdriannOS16
Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (without AirCon) + Peugeot 306 VDO 8/27/A2-24 K6 VD
Référence / Couleur : Metal Finish: Natural, Colour of Backing: Electric blue (pour les 2)
Prix sur site : £20.00 + £85.00
Total commande (avant réduction) : £105.00
Remarques et commentaires : Payement par virement bancaire ou paypal accepter , Grand merci a louloute quand meme
 |
|
|
 |
|
Pseudo : Ducati998r
Intéressé par : Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon)
Référence / Couleur : Metal Finish=Natural / Colour of Backing=Electric Blue
Remarques et commentaires : pour la commande - je prefere payer par PAYPAL 
Dernière édition par Ducati998r le 14 06 2006 12:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pseudo : nounouRS
Référence / Couleur : Metal Finish:Black, Colour of Backing: Dark blue
Remarques et commentaires je paierai en chèque.  |
|
|
 |
|
Salut à tous
Voici pour moi :
Pseudo : Olkainry42
Intéressé par : Fond de compteur + fond de ventilation
Référence / Couleur : Pour le compteur : 306 D 220 km/h NO OIL GAUGE metal finish colour of backing : RED Pour le fond de ventil : Peugeot 306 heather plate (WITHOUT AIRCON) Metal finish colour of backing : RED
Prix sur site : £85+£20
Total commande (avant réduction) : £105
Remarques et commentaires : merci de gérer cette commande c cool ! je paierai par paypal pour ma part |
|
|
 |
|
Pseudo : 306 du 74
Référence / Couleur : Metal Finish:natural, Colour of Backing: Dark blue
Remarques et commentaires je paierai en chèque. |
|
|
 |
|
Vous avez pas penser à ceux qui sont hors de la France, moi je suis de la tunisie et ca m'interresse ces fond d'écrans, alors je ne pourai que contempler les votre après l'achat
 |
|
|
 |
|
pourquoi ca???,
un virement bancaire n'est pas interdit chere ami, ou paypal meme |
|
|
 |
|
En fait les carte bancaire internationale sont un lux chez nous, du coup tu peut faire aucune transaction en dehors du pays, et vus que dans le pays le e-commerce n'est pas à si prospère, du coup pas de e-commerce |
|
|
 |
|
Paypal fonctionne par virement, pas besoin de carte inernationnale, vu que c'est un vriement directement de ton compte vers un autre compte, depuis n'importe quel pays tu peux le faire du moment que tu rentres le numéro de ta carte bleu.
Sinon content d'apprendre que nous avons aussi des tunisiens sur le forum!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Paypal fonctionne par virement, pas besoin de carte inernationnale, vu que c'est un vriement directement de ton compte vers un autre compte, depuis n'importe quel pays tu peux le faire du moment que tu rentres le numéro de ta carte bleu.
Et toi tu ne voulais pas prendre quelquechose?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | city93 a écrit: | Paypal fonctionne par virement, pas besoin de carte inernationnale, vu que c'est un vriement directement de ton compte vers un autre compte, depuis n'importe quel pays tu peux le faire du moment que tu rentres le numéro de ta carte bleu.
Si mais pour le moment j'ai carrément la flemme d'aller sur le site chercher les références de mon fond de compteur... toute façon il y a toujours quelqu'un qui sait ce que je veux alors...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | city93 a écrit: | Paypal fonctionne par virement, pas besoin de carte inernationnale, vu que c'est un vriement directement de ton compte vers un autre compte, depuis n'importe quel pays tu peux le faire du moment que tu rentres le numéro de ta carte bleu.
Si mais pour le moment j'ai carrément la flemme d'aller sur le site chercher les références de mon fond de compteur... toute façon il y a toujours quelqu'un qui sait ce que je veux alors...  |
Je t'en prends des roses fluo alors  |
|
|
 |
|
les gens, on es 9, il en faut encore 1 au moin
 |
|
|
 |
|
voila je paie par paypal
--->Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon)
-->Metal finish: Natural
->Colour of Backing: Prussian blue
--->Peugeot Peugeot 306 D VDO 8/27/A2-22 K6 VD with avec compte tour du Peugeot 306 VDO 8/27/A1-22 K6 VD
-->Metal finish: Natural
->Colour of backing: Prussian blue
->PRIX: 20£ + 85£
-> TOTAL AVANT REDUCTION: 105£
Moi ma réference n'est pas disponible sur le site j'ai donc contacté
une certaine naomi du site et lors de la commande il faudra signalé mon pseudo a cette personne faudra lui rappeler que c'est une autre référence
voila
Dernière édition par subimpreza06 le 11 06 2006 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |