|
 |
|
bonjour,
j'ai une xsi phase 2, et j'ai un problème avec le réglage électrique des phares:
j'ai remarqué que mes phares bougeaient tout seul: ils montent puis descendent et se remmettent à leur position initiale. d'où pourrait venir le problème? svp
merci pour les réponses  |
|
|
 |
|
Tiens ils ont la mise au point automatique sur les 306
Non sérieux je sais pas j'ai pas de reglages electriques des phares
Sinon si ca revient a leur place ca pas super génant
Edit : Ca le fait souvent ?
Apres les avoir allumé ? Ou n'importe quand ? |
|
|
 |
|
c'est pas super génant sauf que je compte vendre ma 306 et que j'aurais aimé régler ca avant.
sinon, ca ne le fait pas tout le temps: je ne l'ai remarqué que aprés avoir roulé feux allumés, et mettre arreter à un feux par exemple, ca le fait 2, 3 fois toutes les 10 minutes a peu prés. |
|
|
 |
|
peut etre la commande qui est encrassée et qui déconne... |
|
|
 |
|
Pense a la [balise]
T'a bien vérifier les fils et le connecteur dériere le réglage en hauteur? |
|
|
 |
|
Habituellement quand ca fait ca je change le bouton de commande a l'interieur et ca remarche  |
|
|
 |
|
Oui, probablement un faux contact dans la commande. Doit pas être bien méchant  |
|
|
 |
|
désolé pour la balise, j'y penserais la prochaine fois.
je vais démonter la commande, je verrais bien.
merci pour le tuyau  |
|
|
 |
|
lemacsou a écrit: | désolé pour la balise, j'y penserais la prochaine fois.
je vais démonter la commande, je verrais bien.
merci pour le tuyau  |
rajoute la
Tu fais éditer sur le premier message et tu change le titre  |
|
|
 |
|
ok je savais pas qu'on pouvait rajouter la bannière aprés ( bon à savoir )
je démonte ma commande demain pour voir ça.
a plus et merci  |
|
|
 |
|
lemacsou a écrit: | ok je savais pas qu'on pouvait rajouter la bannière aprés ( bon à savoir )
je démonte ma commande demain pour voir ça.
a plus et merci  |
G le meme probleme, et j'aurais voulu savoir si tu l as resolu... Si oui comment ?
merci |
|
|
 |
|
Salut el.linense,
J'ai bien résolu mon problème même si je ne sais pas trop comment:
j'ai démonté la commande de phares, j'ai nettoyé les contacts et comme j'avais aussi un problème de faisceaux ( aiguilles compteur vitesse, compte tours et jauge essence à zéro), j'ai touché et même secoué ( gentimment quand même) les faisceaux se trouvant sous le volant.
je pense que les problèmes de phare et d'aiguilles étaient liés et en touchant un peu les faisceaux, tout est revenu à la normale.
donc démonte ta commande et nettoie les cosses. et si c'est pas ca touche aux faisceaux.
Pour moi, ca a marché et depuis plus de problèmes.
j'espère que ca t'aidera  |
|
|
 |
|
moi ca le fesais sur ma S16 Phase 1 aussi, moi j'ai resolu le probleme tres simplement, j'ai mis la commande sur 0, ensuite, ca sais stabiliser mais ca eclairer un peu bas, alors j'ai debrancher le moteur electrique et reglé manuellement, comme les phares c'est pas quelque chose que tu va toucher tout les jours, moi c'est comme ca que j'ai fais, plus de galere ensuite  |
|
|
 |
|
Merci pour ces conseils, c'est gentil a vous..
Je v essayer... on verra  |
|
|
 |
|
el.linense a écrit: | Merci pour ces conseils, c'est gentil a vous..
regle ton phare a la hauteur que tu veux avec la molete pui éteint tes feux et débranche la prise !!! puis tu remet tou
et le feux ne bougera plus jamais sauf si tu remet la prise de lhabitacle
j'ai fait cela sur la 106a ma mere |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | el.linense a écrit: | Merci pour ces conseils, c'est gentil a vous..
regle ton phare a la hauteur que tu veux avec la molete pui éteint tes feux et débranche la prise !!! puis tu remet tou
et le feux ne bougera plus jamais sauf si tu remet la prise de lhabitacle
j'ai fait cela sur la 106a ma mere |
Oui c est vrai c est le + simple a faire car de ttes manieres je touche jamais aux reglages des phares... ki le fait ? jpense ke c la meilleure solution...  |
|
|
 |
|
je l'ai deja fait c'est la plus simple
et puis aucune modification a faire surtout  |
|
|
 |
|
moi j ai le meme probleme et MOI je vais le resoudre mais quand j aurais un peu le temps  |
|
|
 |