306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

exemple de sono dans 306 4p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par overkill le 25 05 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

oui tout a fait 1000K, on peut considéré que les HPs a l'arriere sont un rappel pour les passagers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 25 05 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

C'est sur l'arriere et mion importan mais bon si on peut le faire autan tenté le coup sinon mettre des coaxial sa coute mion chere mais c'est moin efficassa peut eviter que les passager arriere et mal au crane a cause des grave sur de long trajet).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 25 05 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
C'est sur l'arriere et mion importan mais bon si on peut le faire autan tenté le coup sinon mettre des coaxial sa coute mion chere mais c'est moin efficassa peut eviter que les passager arriere et mal au crane a cause des grave sur de long trajet).

Moi je filtre, mes hps arrières ne descende pas en dessous de 120 Hz... Comme l'avant d'ailleurs ! Ca évite que ça sature en faite.
Mais le caisson de basse prend le relais, ça leur fait un petit massage
Par jojo306break le 26 05 2006 9:44  R&eacutepondre en citant

mes hp arriere sont des oxygen spiral 130 il ne dessende pas sous 90 hz aprés ya le 38 qui prend le relais mais bon vue comme peugeot a mis les hp arrire autan dire qu'il ne servent a rien si la plage arriere et rabatu se qui et le cas
Par sebingrid le 26 05 2006 9:48  R&eacutepondre en citant

Jojo j'ai pas trouvé ta présentation pour voir ton break

Est-ce une mauvaise recherche de ma part ?
Les breaks sur le forum peuvent se compter sur une main
Par jojo306break le 26 05 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

quelle presentation ?
les seul photo de mon break son sur lr blog qui a été fait pour loccasion peut etre auusi que je n'est pas repli quelque chose en m'inscrivant...

ps je vien a linstant de mettre une photo de la voiture
le break est super class sur la photo
je ne comprend pa bien se que tu faire avec t'es hp que tu a sur le hayon(a tu un break?)
Par sebingrid le 26 05 2006 10:37  R&eacutepondre en citant

HS on
Oui j'ai un break, il suffit de regarder ma signature

Il existe une section Présentation où le but est de se présenter, comme son nom l'indique.
Pour info, ou donner des idées regarde le mien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18200&highlight=
Des choses sympa peuvent se faire sur un break :
http://lmseb.free.fr/306inside/concours_VT_n7/vote_virtual_tuning_306inside_n7.htm
Merci inside

Pour les HP arrières, je désire garder la fonctionnalité du break, donc je me dirige sur une modif au niveau du hayon.
Au début je partais sur ça :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jbl.com/car/products/images/products_small/p6452.jpg&imgrefurl=http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx%3Fprod%3DP6452%26cat%3DMEL%26ser%3DPOS&h=240&w=320&sz=27&tbnid=8gP68Uv8V8AXzM:&tbnh=84&tbnw=113&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dp6452%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Mais difficilement trouvable en France
HS off
Par 1000k le 26 05 2006 10:45  R&eacutepondre en citant

énorme tout les toshop sur le break

Sinon pour en revenir à la 4 portes, le plus chiant c'est que l'ouverture du coffre est plus petit que la largeur du coffre, donc on peut pas se faire un truc comme Yka. Faut assembler à l'interieur même du coffre
Par sebingrid le 26 05 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

A l'époque, sur ma R9 turbo javais des pionneer en 25 sur la plage arrière métallique ( pour perçé), avec une triplette JBL en 30 maison au niveau du dossier de la banquête arrière.
Par contre pour l'avant, j'avais des ovales à la con, vite remplacé par un kit écalté JBL diamètre 13 Cms avec emplacement type R11.
Fixation des amplis sous l'assise de la banquête avec tiot ventilo.
Mais clair c'est galère d'équiper une 04 portes.

Dernière édition par sebingrid le 27 05 2006 9:32; édité 1 fois
Par jojo306break le 26 05 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

As tu tenter de refaire une plage arriere ou tu garde les 3/4 de ta plage arriere amovible et le dernier quart ou tu fait une boite avec t'es hp ,sa doit etre faisable et pas compliqué
Par sebingrid le 27 05 2006 9:35  R&eacutepondre en citant

Tu verrais ce que je balade de temps à autre dans le coffre, donc j'ai besoin de tout le volume.

Le temps que je n'est pas un lieu sécurisé pour le stationnement, j'évite de trop en mettre
Par jojo306break le 27 05 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

je parle pa de faire une boite comme celle d'un sub mes juste un boite de la profondeur de tes hp donc environ 6 a 7 cm.
Par sebingrid le 27 05 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

Ok autant pour moi

Sinon je pensais à réaliser une entretoise en agglo, pour y loger des enceintes de plus grand diamètre.
Pour la basse, un caisson ampli tupe JBL peut le faire.
Par jojo306break le 27 05 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

oui une entretoise en aglo sa peut le faire, si tu garde tes hp du hayon se son des helliptiques de 18 par 13 en plus y'a pa des masse d'espace entre les hp et le cache (3 cm max).le tube jbl et un trés bonne idée reste a se que tu choisis en fonction de la musique que tu écoute ( si tu écoute du rock, hard heavy prend le 30 cm sinon si tu écoute de la tech, dance et tous sa prend le 25 c'est juste une question de peche dans le grave)
Par jojo306break le 27 05 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

Dis moi 1000k tu peut pa rabatre t'es banquette arriere (pour faire un break)comme sa ya plus qu'a rentré la sono par ici (par les bankette rabatu)?
comme sa tu peut meme fixé sa au atache deriere lé siege
Par 1000k le 27 05 2006 15:12  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
Dis moi 1000k tu peut pa rabatre t'es banquette arriere (pour faire un break)comme sa ya plus qu'a rentré la sono par ici (par les bankette rabatu)?
comme sa tu peut meme fixé sa au atache deriere lé siege

Ben ça part d'une bonne idée ton système, sauf que ce n'est pas comme dans une 3/5 portes !
Regarde comment ils ont fait ça, le passage est plus étroit que le coffre. En fait ça isole plus le coffre de l'habitacle, donc moins de bruit mais bon c'est chiant aussi !

Photos:

Par jojo306break le 27 05 2006 17:34  R&eacutepondre en citant

tu devrai constuire un caisson en bass reflex avec l'event monter juste derriere les sieges (sauf si tu veut frimer, en faisant sortir un max d'aire par le tube..).pour sela il faudrai dabor combler le trou entre tes sieges avec une bonne planche de medium.et ensuite tu monte le reste de ton caisson en partan de cette planche (calcule bien les distance entre les endrois ou veut fair t'es trou)
Par 1000k le 27 05 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

Ouais mais mon but est de garder le plus possible de place quand même
Par bradox78 le 30 05 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

voici ce que je pense faire dans mon coffre

es ce possible de mettre cette config?
Par ykaran le 30 05 2006 15:26  R&eacutepondre en citant

l'idée est pas mal du tout mais bon ça implique je pense du fibrage pour faire les courbes que tu montre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés